Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?

Aller en bas 
+92
Ewinn
Yann72
Theudbald
N-Styl3
Lorya
énormeshur'tugal
generation_rouches
âme_blanche
yao
ebrithilskulblakathorn
Orik12
dragonnier33
thorgil13
Joajoa
Isilia
Feu de Neige
celeborn
zack finirael
hirador
[eragon tueur d'ombres]
Don Vito Corlone
Eldar
Jilano
arya2803
coco-las-tico
s95v
TitiJump
Naegling
Elfies
Shur'tugal Arya
Solarion Akawi
Miss Etenia
fabien
Didjy
strider
Guicofeu
Meneldil
Erdara
Ostahato chetowä
Godziman
Sei
buca
mimic
Sulfu
thorv
LiLie
Dark Darth the Lord
Petiteréveuse
tit-Arya
Zar`
Cerberus
Alikea
Mikhaïl
belmorzan
Skullblaka
Lipatou
Nowes
Shurt'ugal@
Tueur d'Ombre
jujulaboss10
drakan
Helgrind
Kaho
senegab
zeminik
Elfe Eragon
Iltiad
Argetlam Elda
Broche
Knurl Hefthyn
NeltarioN
Francki tef
Vrael92
prometer
ptitekitty
derwin
Ielenna
Cloud Lunaire
Luciole
Linkus
kate
Skadia
eragon finariel
eragon45
Sherryn
vinr shur'tugal
Lloyd
Easy-E
Ekaïra
eragon83
Du Sµndavar Freohr
ol
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:13

Oui d'accord avec vous. Eragon avec 7, 8heure de combat intense derriére lui, sans parler de tout ce qu'il a du faire avec la magie...Murtagh lui arrive a dos de dragon, frait et dispo pour un duel, en plus Galby lui a appris la magie noir.....En combat loyale je suis certaine que Eragon le bat!

Moi maintenant je ne sui plus trés sur qu'il va attanqué les Elfes. Quand on y pense il faut traversé tout le desert du Hadarac et il n'a plus les Urgals....sa serait du suicide pour sont armé. Enfin je ne s'est plus trop on vérra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:45

Mouai mais bon j'attend de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:07

une foi le Surda et les Vardens anéanti peut-être s'attaquera-t-il aux elfes....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:40

Zar''roc a écrit:
une foi le Surda et les Vardens anéanti peut-être s'attaquera-t-il aux elfes....

et come il n anenrantira jamais le surda et les vardens,il n attaquera jamais les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
buca
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:55

dans ce genre de situation ça compte plus la loyauté et le courage,la lacheté...

d'ailleurs oromis averti eragon qu'il devra commettre des atrocités, que les vardens aussi en commettent mais que c'est pour la bonne cause...
alors si il a l'occasion de tuer direct un mec il doit pas se priver, ça économise ses forces...
et murtagh c pareil, son boulot c'était de tuer le nain, il l'a fait et puis basta, il allait pas attendre d'avoir une hache dans le cou -ou qu'eragon se repose pendant quelque jours- pour le faire (son boulot)!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:21

Si Galbi veut attaquer les elfes, il faut d'abord qu'il ait accompli son projet du moment, c'est à dire se débarasser du Surda et des Vardens et récupérer Saphira. Et il faudrait qu'il trouve la cachette des elfes, et même s'il la trouvait, les elfes partiraient surement autre part comme ils auraient su à l'avance (bah ouais ils sont pas idiots non plus), comme ils vont vites, je crois pas que Galbi y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:27

comme on le sait, Galbatorix possède énormement de soldats, mais à mon avis, c'est soldat ont été très mal entrainé, Galba pensait surement que le nombre suffirait, et n'importe quel Elfe peut battre un humain, et sans Urgals et sans un bonne entrainement c'est du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:32

Je pense pas qu il attaquera les car il sait que les elfe ont des magicien et des guerrier puissant. Et eragon à fortement contribuer a la defaite de l invasion du surda. Donc je pense qu il ne prendra pas le risque de voir son armee rededruite avant d avoir conquerie le surda. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erdara
Elfe
Erdara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon
Date d'inscription : 09/09/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:41

Si ,c'est sur qu'il va les attaqués avant la bataille finalle
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:14

Ouais il les attaquara peut etre vers la fin, mais en tout cas pas au début. Ce serait du suicide! En plus ses soldats, c'est juste des hommes enlevé à leur foyer, ils ne savent pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:21

Ba que sa soit au début et a la fin sa restera toujour des hommes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:25

Ouais ils restent des hommes mais il faudrait une bataille entre les Elfes et l'Empire... Ou même rien que les Elfes viennent aider les Vardens! Ils peuvent pas rester tout le temps tranquilles dans leur coin. En plus, Islanzadi a dit qu'elle enverrait des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:18

Islanzadì levent une armé oui mais c est elll qui attaquera les soldat de l empire.Pas le contraire!! Galbatorix enverait son armé a la defaite assurée Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:18

Ca c'est la seule chose sure: une bande d'humain qui savent pas se battrent contre un armée elfique entrainée. Je parie tout mon frics sur les elfes (eet je ne le perds pas) :cat
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:21

Seithra a écrit:
Ca c'est la seule chose sure: une bande d'humain qui savent pas se battrent contre un armée elfique entrainée. Je parie tout mon frics sur les elfes (eet je ne le perds pas) :cat

oui mais ou trouveras tu quelquun qui releve le parie...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:28

Quelqu'un completement idiot ou qui n'a pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:21

Seithra a écrit:
Ca c'est la seule chose sure: une bande d'humain qui savent pas se battrent contre un armée elfique entrainée. Je parie tout mon frics sur les elfes (eet je ne le perds pas) :cat

Oo oué mais vous oubliez un petit truc...Les Elfes ne sont pas beaucoup comparé aux humains..Si un Elfe doit ce battre contre dix humains, fort ou pas fort il va se faire écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:10

heu ouais... Je suis pas aussi sure que toi
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:53

je ne suis pas aussi sûr, les elfes sont d'une grande puissance comparé aux humains, je dirai même que les humains ne sont rien comparé aux elfes
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:39

petiteréveuse a dit:

Oo oué mais vous oubliez un petit truc...Les Elfes ne sont pas beaucoup comparé aux humains..Si un Elfe doit ce battre contre dix humains, fort ou pas fort il va se faire écrasé...

Oui mais les elfe ont des magicien beaucoup plus puissant qui anéantirai sans peine les magicien de l empire.
Revenir en haut Aller en bas
Guicofeu
Candidat
Guicofeu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:56

Ostahato chetowä a écrit:
petiteréveuse a dit:

Oui mais les elfe ont des magicien beaucoup plus puissant qui anéantirai sans peine les magicien de l empire.
Sauf si il y a Galbtorix et Murtagh. N'oublions pas que Murtagh a battu Eragon sans pène même après sa formation et qu'il a prit Zar'rok.
Mais pour revenir au sujet, non Galatorix n'attaquera pas, du moins pas avant de s'être débarasser des Varden et après s'être fait laminer...
MAis il prévoi de les attaqué même si à mon avi, il attend d'avoir au moins 2 dragonnier à son service.
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:20

Guicofeu a écrit:
Ostahato chetowä a écrit:
petiteréveuse a dit:

Oui mais les elfe ont des magicien beaucoup plus puissant qui anéantirai sans peine les magicien de l empire.
Sauf si il y a Galbtorix et Murtagh. N'oublions pas que Murtagh a battu Eragon sans pène même après sa formation et qu'il a prit Zar'rok.
Mais pour revenir au sujet, non Galatorix n'attaquera pas, du moins pas avant de s'être débarasser des Varden et après s'être fait laminer...
MAis il prévoi de les attaqué même si à mon avi, il attend d'avoir au moins 2 dragonnier à son service.

combien de fois il va falloir repeter que murtagh s est ramener quand eragon etait crever...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:41

pour moi c'est sûr et certain que un elfe peut plus de dix hommes si ils n'ont pas une grande magie
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:36

En plus les soldats sont pas entraîné alors je suis sure qu'un elfe peut en battre 10 en même temps les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:39

En plus les soldats sont pas entraîné alors je suis sure qu'un elfe peut en battre 10 en même temps les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?   Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Qui va mourir dans le tome 7 ?
» Faute d'écriture dans le tome 4
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: