Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre des Clans

Aller en bas 
+8
XaNk
Xenos
Nowes
Belgarion
Skadia
Vinr skulblaka
Arya
Nightelf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:41

Pour l'instant je n'est pas trop comprie à quoi sert les clans... jusqu'au bout où j'ai eu l'idée de faire des guerres de clan en Rôle Play. Ce serais génial et les clans servirais enfin à quelque chose vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:50

Si, mais juste avec les modos on cherche comment faire une guerre de clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:24

Si j'osais présenter une idée, je dirais que ce serai peut-être bien de faire ça sur un site a part... Pas question d'en choisir un déja existent bien sûr, mais en créer un...
Si ça ce fesait, ça serai simpa, ça marcherais forcément (tout les membres de ce forum quasiment iraient dessus... plus le grand problème du manque de joueurs^^) et ça ne rendrait pas ce forum trop complexe... (avec des règles RP, non RP, les changements de pseudo que ça entrainerai.........)

Ce n'est qu'un idée bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:25

Justement je propose de le faire ici-même ^^

En passant Arya si tu as besoin d'aide à l'organisation je suis là ^^
Si jamais l'idée te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:28

Pour le moment je pars en vacs, mais je verrai quand je reviendrais,
Vinr Skulblaka...> Ton idée est très intéressante, je vais y penser, j'ai par ailleurs ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:30

d'accord^^ (dommage, j'aurai aimé savoir quoi... va falloir attendre un mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:30

L'idée est déjà là depuis un bout de temps.
Nous y travaillons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:31

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:45

Mais créer un autre site ne risque t-il pas de faire déserter les membres de ce forum ?? O_ô

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:48

Les deux sites n'auront pas le même but, donc je pense pas...
(il y en a qui vienne pour s'amuser, d'autres pour des infos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:00

Lol je pense que les deux sites (si un autre site il y a, faut que nous y réflechissions Smile) seront indissociables l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:55

J'ai des doutes quand-même, il faudrait faire un sondage voir si les membres aime mieu faire du Rp sur un autre forum ou ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:00

Nightself ==> Peut-être bien, mais ce forum, tel qu'il est en ce moment ne peut pas servir a faire du RP! (pseudo non approprié, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf
Vardens
Nightelf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Livre préféré : Farthen dûr - Elfe
Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com
Date d'inscription : 01/07/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:13

Bah vous pouvez mettre un option dans champs de profil... l'option Nom Role Play il le met puis faire en sorte que ça l'apparaisse en dessous de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:07

moi depuis un peu plus d'un mois j'avais donné mon idée d'une guerre de clan, donc je pense que c'est pour ça qu'il y reflechisse deja..

mon exemple de guerre de clan: question cinema

alors je vais vous dire ce que je pensait faire...
On pourrait créer une categorie de "duel des clans" ou 2 clans differents s'affronteraient.

Mon but seraient que differents clans se rencontrent dans ce forum pour faire un duel mp.
Ce serait plutot positif car cela fait reflechir, amuse, divertit et fait rencontrer differents personnes entre elle.

Pour mon duel que j'avais prevu, "question cinema", le but est simple, un clan pose une citation à l'autre clan, si ce clan a donné la bonne reponse en moins de 1 jours ou 2, il gagne 1 pt mais si il a pas repondu c'est le clan "questionneur" qui gagne 1 pt. Après la question du premier clan, c'est l'autre clan quelquesoit la bonne ou mauvaise reponse qui pose la question, et ainsi de suite.

J'espere que vous avez tout compris mais si vous avez d'autres questions demandez moi et je me ferai un plaaisir de te repondre.

Salutation Belgarion.

Après on peut faire ça pour la musique, differentes categories....le sport par exemple.....(mais pitié pas sur les cours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:31

Cette idée date de bien avant ton arrivée Belgarion, mais c'est vrai que cela s'avère difficile à mettre en place.
Nous avions pensé à d'autre méthodes mais celles-ci s'avérèrent tout aussi irréalisables.

Pour ce qui est des tests de connaissance, pour le cinéma par exemple, c'est casi-impossible.
Il suffit que le clan adverse mette une citation très très peu connu d'un film tout aussi inconnu pour que le clan relevant le défi se trouve dans l'impasse la plus totale.
Les recherches sur le net étant bien evidemment à exclure puisque la plupart des films sont soumis à de nombreux copyrights et que le scénario de celui-ci est aussi protégé.

Nous réfléchissons à d'autres moyens de palier à ces problèmes.


Ashka, Gardien Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:47

ah bah je ne savais pas il y a aucun message qui a été proposé pour les guerres des clans jusque ici....
c'est vrai que pour le cinema, c'est plus compliqué mais bon sinon je vois pas comment on pourrait faire.....

fo reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:58

Attendez, j'ai une idée. Elle est totalement délirante et foireuse et je me demande même où je vais chercher tout ça, mais laisser moi une chance de m'exprimer et de poster ma proposition svp. :cat
C'est très long et compliqué à expliquer, donc je développerai tout et je posterai ensuite quand j'aurai fini. Eléphant

Bien sûr, je pense que mon truc est totalement bête...



Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:39

Bon, laissez tomber, c'est totalement foireux mon truc.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:44

Lool C'est pas grave dit ton idée ça peux etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:51

non ,c'est débile, incompréhensible, débile comme moi...enfin bref, c'est nul ! -.-

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:59

Ok comme tu veux mais t'es pas débile toi!!!Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Candidat
Xenos


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ )
Date d'inscription : 11/08/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 2:23

euh désolé de reprendre le sujet mais j'ai une idée :

comme la plupart d'entre nous avons les memes jeux qui sont reliés sur internet, je pensait que l'on pourrait faire un systeme de clan dans ces jeux ??!!

c'est a dire que part exemple moi je suis un fan de HL 2 je voudrait savoir si on pouvait faire un clan dans HL2 deathmatch qui s'appelerai :
-[eragon-ST-******] puis le pseudo ? (le "*******" serai le nom du clan auquelle on appartient dans ce site )

j'ai pris comme exemple HL2 mais sa pourrait etre un autre jeux ou meme faire un clan dans les principaux jeux auquels nous jouons ?!

bon ba voila c'était une idée béte que j'avais a proposer mais bon je crois que j'ai bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 2:52

La mega idée !! On fait des tournois CSS :p ?
Ca serait M A G N I F I Q U E, faut voire avec les modos biensûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 3:39

Hum...vous pensez vraiment que sur 600 membres, la moitié ont HL(2) ou CSS ? C'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Clans   Guerre des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» guerre des clans ?????
» Modifications pour les clans! Très important.
» [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?
» clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: