Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stargate

Aller en bas 
+36
Konijam
Fairth
Endless
Edilor
kilandi
Blödhgarm
Mancinia
loverstar
Arutha-du-91
Shur'turgal
Briva
Helleni
L'Ombre Alecbar
Zartha
Anariel
Elwing_Isiliel
Aiden ford
l'ombre
Velyndar
Headbanger
Blaster
Sarah Dilegend
Illusion
Argetlam Svit-kona
Fridus
Linkus
Shanghren
Angelica Speleers
drakan
awëin
shaia
melen
Broche
Saranophle
Kaho
Eragon, le tueur d'Ombre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:00

Ahhhh *heureux*
Un topic sur Stargate Saphira-larmoyant

Moi non plus Universe me branche pas, j'ai eu du mal à me séparer des personnages de SG-1, ceux d'Atlantis c'était pire, alors là, ne plus voir ni John ni Jack, ouch !
SG-1 je conçois bien qu'ils l'aient arrêté car 10 ans, 10 saisons, plus de 200 épisodes et 2 films (dont un troisième éventuel) c'est tout simplement énorme !

Mais SGA, ils auraient pu faire un effort ! 5 saisons, c'est "petit" par rapport à sa grande soeur!
Bon, au moins ils ont fait l'effort de faire un téléfilm (prévu pour cette année normalement)
Mais bon, ça ne m'empêche pas d'en vouloir à la MGM !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:22

Que racontes - tu ? Nous verrons de temps à autre les anciennes équipes d'exploration. Nous savons que les acteur Michael Shanks, Richard Dean Anderson et Amanda Tapping seront Guest Star sur un ou plusieurs épisodes (cela dépend des acteurs). Mais en attendant, voici une fiche complète de SGU...Mais avant, Fan d'Atlantis...Et voici des vidéos que vous allez aimés...Je ne sais plus si je les avaient déjà postés ou non mais j'ai la flemme de chercher...

Roodney et son ordinateur
Sheppard et son ordinateur
Je veux...
Sheppard et son ordinateur 2
Ma peur...
Sheppard et son ordinateur 3
Sheppard et Eragon
La Terrible nouvelle !
Sheppard - Pop Corn !

J'espère que vous avez aimés...

Pour créer les vôtres : Ici...


Stargate - Page 4 Stargateuniversedr1


Saisons : Une Saison.
Statut : En tournage.
Genre : Science - Fiction.
Spin off : Stargate SG-1 - Stargate Atlantis.
Diffusion : Automne 2009 au USA.

Cast :

Robert Carlyle - Dr David Rush.
Justin Louis - Colonel Everett Young.
Jamil Walker Smith - Sergent Ronald Greer.
David Blue - Eli Wallace.
Brian J. Smith - Lt. Matthew Scott.


Histoire : Universe introduira une équipe d'explorateurs qui trouve un vaisseau Ancien abandonné appelé 'Destiny'. Incapable de retourné sur Terre, l'équipage devra se débrouiller par lui - même à bord du vaisseau, dont la mission préprogrammée est de les emmener aux confins de l'univers.


Concept :

Spoiler:

Le pilote sera diffusé le 2 Octobre 2009 sur Syfy. Il sera composé en 3 partie, les deux premières le 2 Octobre et la dernière partie la semaine suivante. Il se nommera "Air".

Voici une photo de sa Porte des Etoiles très différentes de celles que l'ont connait :

Stargate - Page 4 Portesgu1ac

La première bande annonce officielle a été dévoilée durant la Comic - Con :




Avis : Pour être franche, je n'attends pas avec impatience la sortie de cette toute nouvelle série (Stargate Universe). Elle me surprendra sûrement comme l'a fait Atlantis durant sa diffusion (que j'ai passablement aimé dans un premier temps pour les effets visuels puis les acteurs) mais pour le moment, l'histoire m'intéresse très peu donc (Destiny --', une chose est sûr, les Anciens ne savent pas nommés leurs vaisseaux). Même la Porte des Etoiles me semble moins classe --' mais bon, c'est normal, elle à l'air toute sombre sur la photo. Je serais peut - être au rendez - vous quand il sortira en Français puisque BSG est dorénavant terminé, donc, à l'année prochaine pour un avis détaillée.


Tiens, Caprica (spin - off de BSG) sort également. Une suite pour mes deux séries favorites sous couverts de spin - off, c'est vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:56

Je suis un fan de la première heure de la franchise Stargate (depuis le film avec Kurt Russel). J'ai su aimer Atlantis comme j'aime SG-1. Je suis déçu de voir qu'Atlantis n'a pas été renouvelée pour une nouvelle saison, surtout que les saisons 4 et 5 étaient sublimes. Heureusement que de nouveaux téléfilms sont prévus =)

Pour ce qui est d'Universe, moi non plus je ne suis pas très emballé par cette version "jeune" de Stargate, mais bon, la franchise me manque, donc je serais fidèle au poste lors de la diffusion de l'épisode "Air". J'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:11

Fairth => Idem...

Citation :
Que racontes - tu ? Nous verrons de temps à autre les anciennes équipes d'exploration. Nous savons que les acteur Michael Shanks, Richard Dean Anderson et Amanda Tapping seront Guest Star sur un ou plusieurs épisodes

C'est justement le "guest star" qui me dérange... c'est les emblemes de Stargate, encore heureux qu'ils seront là ! c'est un minimum ! Et puis tu as du mal comprendre quand j'ai dit "ne plus voir ni John ni Jack", c'est plutôt le fait qu'ils ne soient plus présents en tant que personnages récurrents/principaux qui me gêne que le fait de ne plus les voir du tout. Je sais très bien qu'on les apercevra de temps à autres mais c'est plus pareil Stargate sans eux...

Mais c'est sûr que la MGM peut déjà compter ma TV dans leur audimat ^^

Qui sait, peut-être que j'aimerais Universe, après tout, c'est Stargate et en tant que bon fan je me dois de jeter un oeil même si je suis sceptique à propos du nouveau casting.



Citation :
Je suis déçu de voir qu'Atlantis n'a pas été renouvelée pour une nouvelle saison, surtout que les saisons 4 et 5 étaient sublimes. Heureusement que de nouveaux téléfilms sont prévus =)

Même chose, beaucoup trop court, j'ai mis du temps à y prendre goût et bam, arrêtée... coup dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:21

Et pour les guest star dans Universe, je trouve dommage qu'il n'y ai aucun acteur d'Atlantis. De plus, je ne pense pas que l'on retrouvera ces guest tout au long de la série, mais seulement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:19

Citation :
Et pour les guest star dans Universe, je trouve dommage qu'il n'y ai aucun acteur d'Atlantis. De plus, je ne pense pas que l'on retrouvera ces guest tout au long de la série, mais seulement au début.

Bien sur que c'est dommage! et j'ai bien dit ds mon précédent post que je savais qu'on ne les verrais qu'en "coup de vent".

Citation :
Je sais très bien qu'on les apercevra de temps à autres mais c'est plus pareil Stargate sans eux...

Par contre, j'espère qu'on les verra pas qu'au début mais tout au long de la série de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Konijam
Candidat
Konijam


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:26

Petite UP =)

Le premier épisode a été diffusé vendredi dernier, et il est vraiment génial !
Je veux le prochain !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:50

Konijam a écrit:
Petite UP =)

Le premier épisode a été diffusé vendredi dernier, et il est vraiment génial !
Je veux le prochain !! *o*
Tu rigoles j'espère ?! affraid
Je savais que l'épisode pilote "Air" était diffusé le 2 octobre en 3 parties mais je pensais que c'était que pour les Américains !
Donc il a été diffusé en France en même temps qu'aux USA ? quel c** ! je l'ai loupé !!!
(pourtant j'ai cherché sur le net pour savoir sur il était diffusé en FR...)
Revenir en haut Aller en bas
Konijam
Candidat
Konijam


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:43

Citation :
Donc il a été diffusé en France en même temps qu'aux USA ? quel c** ! je l'ai loupé !!!
Perso, je l'es vu sur Syfy US. C'est une chaine américaine, mais je l'es et je suis en France ! =p Mais bien sur, c'était en anglais, et pour avoir Air en vf, faudra attendre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:29

Fan de Stargate de la première heure (C'est à dire, que ma passion pour cet univers a débuté avec le film, bien que je préfère Richard Dean Anderson à Kurt Russel pour le rôle de Jack O'neill, et Michael Shanks à James Spader pour Daniel Jackson), j'ai été triste d'apprendre la fin de SG1 et d'Atlantis (surtout qu'Atlantis avait encore beaucoup à offrir avec une saisons 4 et 5 magnifique). Vivement les téléfilms, je suis en manque de Stargate. ^^

En ce qui concerne la troisième série de la franchise, autrement dit Stargate Universe, j'attends que les vidéos des deux premières parties de "Air" se chargent pour les regarder (en vostfr, enfin! Saphira-larmoyant ). A par cela, le casting m'a l'air excellent, mais ce qu'il faut surtout garder à l'esprit, c'est qu'il ne faut en aucun cas la comparer à Atlantis et SG1, même si des guests de SG1 (j'aurais aimé des guests d'Atlantis également mais bon) apparaitrons tout au long des premiers épisodes (et par la suite qui sait?!).
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:50

Konijam a écrit:
et pour avoir Air en vf, faudra attendre longtemps!
C'est loin d'être une nouveauté... rambo

Citation :
(surtout qu'Atlantis avait encore beaucoup à offrir avec une saisons 4 et 5 magnifique)
Evidemment ! ils auraient pu en faire encore une ou deux... 5 saisons c'est pas digne de la MGM ! C'est trop court pour une telle série.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:50

Le pire, c'est que les téléfilms d'Atlantis sont en stand-by pour le moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:59

Je viens tout juste de débuter la dernière saison d'Atlantis, je ferais un avis détailler plus tard. Quant aux téléfilms, Extinction se passera tout de suite après Atlantis et un troisième film SG-1 serait également prévu, je pense qu'ils attendent un peu de voir si Universe marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:00

Cela dépend à vrai dire... La crise financière a retardé les téléfilms SG1 et Atlantis, puis selon des interviews, le tournage du prochain téléfilm de SG1 devrait début fin octobre/début hiver, tandis que pour Atlantis, il est vrai que Martin Wood qui va s'en charger préfère attendre la fin de la saison de Stargate Universe.
Et oui, le téléfilm d'Atlantis se déroulera tout de suite après le season final de la saison 5, à savoir
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:07

Fairth a écrit:
Le pire, c'est que les téléfilms d'Atlantis sont en stand-by pour le moment u_u
Un minimum de 2 téléfilms serait appréciable pour combler la courte durée de la série...
Mais ça ne reste "qu'un" film, je continue à dire qu'ils auraient pu faire un effort sur le nombre de saisons ! Ils m'ont grandement déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:26

Je viens de terminer la troisième partie de "Air", et même si cette série n'a pas grand chose à envier à ses deux sœurs, la nouveauté, le changement de climat est vraiment très réussi. J'attends encore quelques épisodes avant d'être définitivement fixé, mais la franchise Stargate a encore beaucoup à offrir, et Universe nous le prouve parfaitement.

S'il y en a qui ont adoré la chanson à la fin de ce troisième épisode, je pense que c'est le lieu idéal pour l'écouter =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:18

Oh, je viens de regarder encore une fois le dernier épisode de Stargate Atlantis, voici mon avis sur cette dernière saison avant Extinction.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
EwiGal
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:51

Petit Up pour SGU tout frais, pour le moment c'est un peu mou mais ça s'annonce pas mal.
Avis aux amateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:02

J'ai commencer a regarder SGU,pour l'instant j'aime bien même si sa change de stargate atlantis et SG1 mais pour l'instant je préfère celles ci,je vais attendre la suite de la saison pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:04

Perso j'ai commencé à regarder SG-U mais j'ai pas trop accroché sur le début, et n'ayant pu continuer à regarder les épisodes à cause d'un problème de connexion, j'ai décroché.

Mais je dois tout-de-même avouer que les effets spéciaux sont EXCELLENTS et que le peu de scènes de combat est très bien fait.

Je vais m'y remettre sous peu et j'ai hâte de connaître la suite =)

(Ma série préférée demeure quand même Stargate Atlantis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elyh
Ombre
Elyh


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus
Date d'inscription : 11/11/2008

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 3:24

Tu craques pour Sheppard, avoue xD
[/prends son cas pour une généralité]
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 31/12/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:20

Perso j'ai toutes les saisons de stargate sg1 en dvd et je les adore^^
O'neill reste mon préféré de très loin avec son humour et son patriotisme à toute épreuve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: