Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre sport préféré.

Aller en bas 
+129
nadimchamoun
DarkEvangel
Isilia
Lenia
Lanfeust
Light
Falcon
Tomtom60
sayanel
kuygon-jïne
sirloic
Eligoit
chica
Éloee
Yrya Aiedail
JTMgranitaJTD
Zipou
Belloutte
Lorya
AUrora
kira
Murtagh 1213
Cam's 4
Saphira505
didi123
greg59
Sven
Beloth le Sage
Argetlam Svit-kona
gegeli
Ophé
Aladria
Francki tef
toripilus
koyuki
Minady
DracO-BoY
Feu de Neige
Polgara
benji
Saph'
Mya
-Caitlin-
Nëya
jordimangadragon
Aiden ford
Zartha
Elwing_Isiliel
Thorongil
Rhapsody
Edilor
Anna Kyôyama
Zhao Yun
argetlamera
Demetra
Don Vito Corlone
Jilano
Sélène
Aebori
eragon54
Velyndar
Eka fricai un Shur'tugal
Arya Svit Kona
Saryana
Ventargenté
Headbanger
Schnorki
Irnstad
Pinkwater
Elvynd
mimic
Ailes d'ange
Skölir
Du Silbena Datia
Tanaya
Agertlam
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
Manwë Mithrandír
Lar-Pom
Blaster
Solarion Akawi
tyr-nanog
Hrane
papamousse
Marwin
Gotrek
Fleur d'encre
Shanghren
Zirra
trol64
Yssan
picpique
Zar`
Brody
Argentlam
Magellan
tricheman
gil-galad
Shadoni
Belgarion
MURTAGH . ERAGON
Vrael
Fantasy
Olivia
Dark Darth the Lord
Vaer
Bordox
Nari
Princesse Arya
Jul
Gurdhil
drakan
Argetlam Elda
oromis 76
Chika
melen
Murtagh_33
Angela
Alone
Iltiad
Grall
Ekaïra
Devil
Ryu
Cloud Lunaire
Nowes
Broche
Elfe Eragon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:10

moi j ai fais pas mal de sports (en annee) : 1 foot, 1 basket, 2 escalade, 5 kayak, 2 tennis.
mais niveaux preference, j esite entre kayak et escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 2:25

Moi mon sport préféré c'est le basket!Je suis baucoup la nba!Je joue en minimes région!
Revenir en haut Aller en bas
papamousse
Novice
Novice
papamousse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Livre préféré : DEVANT MON ECRAN SUR CE FORUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:50

Moi c'est tout ce qui concerne la moto, MOTOGP, Superbike et bien sur Supersport avec notre double champion du monde Sébastien Charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:50

enfait, le sport parfait, ce serai un sport ou tu peux deconner complet, t amuser, draguer, te crever.

celui qui trouve la solution, il aura gagner ... mon entiere satisfaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrane
Candidat
Hrane


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Livre préféré : Genève/Suisse
Loisirs : JdR, course, manga, surf
Date d'inscription : 24/10/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:20

Comme Gall et Murtagh, je fais de l'athlétisme (800m) à un niveau national, si non en hiver, c'est le snowboard (si je met surf, il y en a encore qui vont croire que c'est à la plage ^^). Si non, j'ai bien la haute montagne (rando, grimpe, ...) mais j'ai pas trop l'occasion d'en faire. Je fais de l'escrime médiéval (enfin une variante pour GN (cf mon portrait)) mais vu que je n'entraine pas pour sa, je place pas sa dans sport mais dans hobbies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:26

Moi c'est plutot le basket je me lance dans les competitions cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Solarion Akawi
Elfe
Solarion Akawi


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Livre préféré : a ellesméra
Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant.
Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:38

moi cé le tennis j'en mange constamment
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:01

C'est là que je peux dire le sport parfait, sa répond à toute la description de Gotrek en même temps, le HANDBALL quoi de plus magique? Je le pratique au niveau régional.
Revenir en haut Aller en bas
Lar-Pom
Candidat



Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:20

J'ai un nouveau sport pour la plupart d'entre vous, c'est "l'orthographe"... Je vous jure, essayé, ca peut pas vous faire de mal, parce que vous avez l'air de l'avoir abandonné depuis longtemps, celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Mithrandír
Elfe
Manwë Mithrandír


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Livre préféré : dans les champs de bataille...
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:59

moi c'est le basket c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:53

Je n'aime pas trop les sports d'équipes...Pour moi c'est Tennis,Roller,VTT,Escrime et Aikido.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:06

Les sport d'équipe, c'est ce qu'il y a de meilleur! Tu te marre entre amis, même si tu perd ou gagne. Alors que le solo, bah tu es tout seul, tu t'ennuye, et quand tu perds tu n'as qu'à rentrer chez toi, idem quand tu gagne. Franchement, le sport solo je n'aime pas, j'ai pourtant fais 2 ans de piscine région et 3 ans de judo, je n'en ai trouvé satisfaction qu'en jouant au hand.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:40

Citation :
Les sport d'équipe, c'est ce qu'il y a de meilleur! Tu te marre entre amis, même si tu perd ou gagne. Alors que le solo, bah tu es tout seul, tu t'ennuye, et quand tu perds tu n'as qu'à rentrer chez toi, idem quand tu gagne.
Sauf quand ton équipe, c'est pas tes amis, mais des gros crétins qui te gueulent dessus parce que tu loupes un coup (alors qu'eux font pire par la suite). Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe, et l'orgueil, comment tu l'entretiens? Avec du produit détachant et une éponge?

Citation :
J'ai un nouveau sport pour la plupart d'entre vous, c'est "l'orthographe"... Je vous jure, essayez, ca peut pas vous faire de mal, parce que vous avez l'air de l'avoir abandonné depuis longtemps, celui-la
En toute amitié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 31
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:56

J'aime les sports d'equipe et surtout le Basket (j'en fais)
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteb.forum-2007.com
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:59

Mais moi je pense HANDALL, pas football! De plus on a perdu que deux ou trois matchs (grosses fessée) Mais sinon, on a toujous gagné! Pur le "tu", je parlais de l'équipe! De toute façon, mon équipe est composée de têtes brulées, alors perdre un match, ce n'est rien quand tu t'amuses entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:02

Mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde, et les généralités, c'est le mâââââl.

Citation :
Mais moi je pense HANDALL, pas football!
Et? Les deux sont des sports d'équipe, je me trompe? Donc, mon post marche pour les deux..

Citation :
Pur le "tu", je parlais de l'équipe!
Je vois pas pourquoi tu dis ça là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:40

Tu me dis "Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe", et bien je t'ai répondu que le "tu", c'est pour généraliser l'équipe!
Pour la comparaison au football, le handball sa fait a peu près 7 ans que j'en pratique, et je n'ai encore vu personne s'engueuler pour quelque chose que l'on rate, parmis toutes les équipes avec qui j'ai pu jouer! Le foot, une seule passe un peu trop à droite et tu vas sur la touche sous les injures de tes coéquipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:43

Citation :
Tu me dis "Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe", et bien je t'ai répondu que le "tu", c'est pour généraliser l'équipe!
Oui, mais moi j'individualisais les joueurs :p

Citation :
Pour la comparaison au football, le handball sa fait a peu près 7 ans que j'en pratique, et je n'ai encore vu personne s'engueuler pour quelque chose que l'on rate, parmis toutes les équipes avec qui j'ai pu jouer! Le foot, une seule passe un peu trop à droite et tu vas sur la touche sous les injures de tes coéquipiers!
Les crétins suscités, ils font pas des sélections de sports ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:51

Je suis d'accord avec ce que dit Ekaïra ! \o/ (comme d'hab, quoi Mr.Red)

j'ai jamais aimé les sports d'équipes... On me choisissait toujours en dernier... Et on me passait jamais la balle parce que j'étais classé dans les nuls avant même d'avoir joué.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:00

C'était quel sport que tu jouais? Sa parcontre je trouve dégueulasse qu'il y ai des personnes qui soit exclues, justes parce que elles sont moins compétentes! Tout le monde peux progresser! Tout le monde doit avoir sa place dans une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:28

Rominator a écrit:
C'était quel sport que tu jouais? Sa parcontre je trouve dégueulasse qu'il y ai des personnes qui soit exclues, justes parce que elles sont moins compétentes! Tout le monde peux progresser! Tout le monde doit avoir sa place dans une équipe!

C'est pas vraiment une histoire de compétence, surtout de préjugés, d'apriori... C'est sûr qu'avec mon look d'intello, on se battait pas pour m'avoir dans l'équipe...
Sinon c'était pour tous les sports d'épiques : foot, hand, basket, ultimate... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:44

Il ne faudrais jamais juger les gens sur leur apparence
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:13

Citation :
Tu me dis "Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe", et bien je t'ai répondu que le "tu", c'est pour généraliser l'équipe!
Pour la comparaison au football, le handball sa fait a peu près 7 ans que j'en pratique, et je n'ai encore vu personne s'engueuler pour quelque chose que l'on rate, parmis toutes les équipes avec qui j'ai pu jouer! Le foot, une seule passe un peu trop à droite et tu vas sur la touche sous les injures de tes coéquipiers!
Ca fait 11 années que je pratiques le foot, et je n'ai jamais vu de choses comme ça, alors faut arêter d'exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:23

Pourtant j'ai de nombreux amis footbaleurs qui disent le contraire! Ils ont même envie de tout arrêter! Mais cela vient surement du club.
Revenir en haut Aller en bas
Hrane
Candidat
Hrane


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Livre préféré : Genève/Suisse
Loisirs : JdR, course, manga, surf
Date d'inscription : 24/10/2006

Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:58

Rominator a écrit:
Les sport d'équipe, c'est ce qu'il y a de meilleur! Tu te marre entre amis, même si tu perd ou gagne. Alors que le solo, bah tu es tout seul, tu t'ennuye, et quand tu perds tu n'as qu'à rentrer chez toi, idem quand tu gagne. Franchement, le sport solo je n'aime pas, j'ai pourtant fais 2 ans de piscine région et 3 ans de judo, je n'en ai trouvé satisfaction qu'en jouant au hand.

Bah sa dépend, je fais de la athlétisme depuis 13ans et (comme presque tout mon club) j'ai pris ma première cuite en camp d'entrainement. Ca a beau etre un sport individuel, on c'entraine en groupe, on se vois aussi en dehors des entrainements, quand on vas sa tape 2h de voiture pour 2min de course, si il n'y a pas une bonne ambiance... c'est la mort.

Une petite vidéo d'une soirée délire (sans alcool ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
Contenu sponsorisé





Votre sport préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré.   Votre sport préféré. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport préféré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos triomphes dans votre sport
» Votre Manga préféré ?
» Votre monstre préféré
» Quel est votre jeu préféré??
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: