Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saphira ...procréation de la race !!

Aller en bas 
+44
sé onr sverdar sitja hvas
[eragon tueur d'ombres]
Du Sµndavar Freohr
firefox
K-Ro
Albriech
Jilano
Ostahato chetowä
Petiteréveuse
Sahagiel
fabien
Godziman
Hugo12
mimic
Sei
Elnadrin
thorv
roi des nain
Meneldil
LiLie
kook
Dragonna
Alikea
Angelica Speleers
Shurt'ugal@
Lipatou
Mikhaïl
Thorn
jujulaboss10
Tueur d'Ombre
Gedwëy Ignasia 35
MiCoaSt
Vaer
eragon45
senegab
Sherryn
Kaho
Broche
Akihara
Argetlam Elda
Ryu
Elvynd
Belgarion
feather222
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:29

Saphira ne veut pas que sa race s'éteignent donc je pense quelle serait prés à tout pour sa. (sauf s'accouplait avec shruikan , il y a des limites Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:07

je suis d'accord avec toi mais peut-être qu'un incident va se passer ! (je ne sais pas quel incident)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:41

A part la mort de tout les dragons mâle je ne voie pas ce qui pourrait empêcher la procréation de sa race à Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:32

ben je ne sais pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albriech
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:16

la mort de Saphira empecherè la procréation de la race des dragons... mais bon sa serait nul si elle mourrait ...
mais sa serait mieux si elle arrivait a s'accouplé avec un dragon ki est de leur coté : exemple Glaedr ou peut-etre le prochain oeuf ki va etre volé ...
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:46

Saphira peux choisir celui qu'elle veut (soif si le mâle ne veux pas d'elle comme Gleard )et non Albriech je ne crois pas qu'elle devrait choisir quelqu'un de leur côter !!! Parce que sa ferait un petit côter surprenent si elle aimerait Thorn ou Shruikan !!!
Mais bon attendons de voir le tome 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
firefox
Blâme 1
Blâme 1
firefox


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : Devant My Ordinateur
Loisirs : Pc XBOX 360
Date d'inscription : 28/12/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:44

justement cest bien qund sa surprend je pense que CP aime bien ca Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:34

moi aussi je pense que Saphira aimera Thorn, pourquoi?
Très simple parce que le dragon vert ça sera trop facile, trop simple, trop prévisible alors que si c'est Thorn, y aura un suspence, la crainte du lecteur que ça finisse mal. (Qui a dit ca fera comme dans Roméo et Juliette?).
Voir Saphira aimer le dragon parjure ( traitre contre son gré) est bien plus interessant que la voir fricoter simplement avec l'émeraude, ce qui est plat dans ce cas, pas de surprise ni de suspence.
Et puis rien ne dit que Saphira sera au goût du petiot vert lol, il va peut être l'envoyer sur les roses.

Le vert sera peut être destiné à l'une des dragonnettes, fille de Saphira et Thorn.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:45

Moi je ne suis pas d'accord : les sentiments du dragonnier influent sur ceux de son dragon et vice-versa. Cela veut dire que si Saphira s'eprend d'un autre dragon et que son dragonnier est un homme, Eragon sera.............

Je pense que Saphira provréera avec le 3eme dragon (qui sera celui d'Arya, je suis formel la dessus) et Eragon sera amoureux de Arya. Logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:04

Du Sµndavar Freohr a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord : les sentiments du dragonnier influent sur ceux de son dragon et vice-versa. Cela veut dire que si Saphira s'eprend d'un autre dragon et que son dragonnier est un homme, Eragon sera.............

Je rappelle que Saphira a flashé sur Glaedr dans le tome 2 et que Eragon n'a été affecté plus que ça vis à vis d'Oromis.
Je pense que entre deux dragonniers de deux dragons amoureux 'lun de l'autre, il doit y avoir un peu d'affection quand même sans que ça soit de l'amour!!


Du Sµndavar Freohr a écrit:
Je pense que Saphira provréera avec le 3eme dragon (qui sera celui d'Arya, je suis formel la dessus) et Eragon sera amoureux de Arya. Logique, non ?

Eragon est déjà amoureux d'Arya, pas besoin des sentiments de Saphira vis à vis du vert (si il est à Arya)
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:14

Eh bien... rien a ajouter ^^ Very Happy

Mik : Post atteignant l'excellence dans son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:50

c'est la theorie la plus probable vu qu'elle doit avoir de la rancoeur avec le dragon de murtagh et je la vois pas avec celui de galby
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:45

Ce qui serait vraiment marrant c'est que saphira et shruikan se mette ensemble juste au milieux d'une bataille entre Eragon et Galbi! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:48

Oh nan arrete ce serait horrible !

Nan, je pense que Saphira et le dragon vert tomberont amoureux pendant la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:50

Même pas marrant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mik : là, tu bats le précédent, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 4:08

moi je trouve shruikan tros vieux.saphira merite un dragon qui soit au service du bien ainsi que jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:29

Bonjour tous,
Sincèrement, je vois très mal Saphira avec Thorn, car comme l'a dit Eragon tueur d'ombres, elle a de la rancoeur envers le dragon rouge. En plus, imaginez l'enfer de devoir procréer avec son ennemi (ben genre ennemi, parce que Murtagh fait ça partiellement par obligation), juste pour assurer la survie de sa race, ce serait horrible! Et même s'ils réusissent, c'est sûr que Galbatorix gardera l'oeuf, et le mettra du côté du mal. En plus, il fera la même chose qu'avec Thorn: J'imagine bien mieux Saphira avec le dragon vert, et vivement que ce soit un mâle, sinon, les dragons sont cuits! (jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
morganicus
Novice
Novice
morganicus


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Livre préféré : eragon/la trilogie des joyaux/la trilogie des périls
Loisirs : guitare,lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/03/2010

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:29

Je penses que le dernier dragon sera un mâle et que saphira et lui s'entendront assez biens pour avoir des petits ensembles ,ou alors peut être que Eragon réussira à délivrer Murtagh et Thorn de l'emprise de Galbatorix et Saphira changera alors d'avis au sujet de Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Saphira...procreation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:04

esperons que se sera un male et qui sera du bon cote car sinon sa va etre compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira ...procréation de la race !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré!
» Sondage
» Saphira
» quel dragon preferez vous?
» Images de Saphira !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: