Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Eragon va t' il mourrir

Aller en bas 
+65
biloul934
thorv
Elgahör
Godziman
Hrothgar
Rhianna
pimboli4212
Thorn
mimic
Petiteréveuse
Lya
Marwin
Yannick shurtugal
Daëldagon Shurtugal
lancelle
Alikea
Fleur d'encre
Finarfin
Dragon fanatic
Zar`
Eragon-elda
Yssan
LiLie
arya.elfe
Unbière
Dark Darth the Lord
Sahagiel
Erdara
ManMad
Cerberus
tomtom
Vivalie
jeanot74
vicazia
Gurdhil
moi
Mikhaïl
Helgrind
Stone Cold
picpique
Tueur d'Ombre
zeminik
Triana
Shur'tugal Arya
vingt-deuxx
Aiedail-arget
Orrin
Cloud Lunaire
flash19
jujulaboss10
Murtagh_33
Doom Lord
Angela
Maxence
drakan
Meneldil
Zoldrin'anth
Kaho
Argetlam Elda
Iltiad
Chika
melen
Rondoudou
Akihara
Vinyala 31
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Eragon va t'il mourrir ?
oui
Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_lcap7%Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
non
Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_lcap69%Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_rcap
 69% [ 83 ]
peut etre
Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_lcap19%Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
pas d'avis
Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_lcap5%Eragon va t' il mourrir - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Marwin
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:50

Moi je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:47

Moi je ne pense pas qu'il va mourir à cause de la prophétie d'angela qui disait qu'il allait vivre longtemps mais j'ai mis peut être car on est sûr de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:04

Pareil !
Je ne pense pas, la prophétie dit bien qui va aller vers les terres inconnue donc a moins que c fameuse terre soit les lieux des morts, il ne mourra pas. Enfin c n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:02

Un de ses proches va mourir, mais pas eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:03

la prophetie dit qu'il vivra logtemps alors ces impossible que il meurs dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:14

Bien sur que non, c'est le héro, les ossements de dragons lui ont prédits qu'il allait partir sur des terres exilés et vivre longtemps, il vous faut d'autre preuve, pas moi ^^

edit: navré ..


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:50

ces ce que je viens de dire !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:44

je confirme Eragon ne peus pas mourrir, les ossements de dragon ne mentent jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:47

en fait, on est même pas obligé de se posez la question. On peut être content parce qu'on est enfin sûr d'une chose, Eragon ne mourra pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:45

oué, ba je pense qu'il y aura pas de tri-zomi, je pense qu'il ne va pas mourrir parce que si Angela lui a dit qu'il vivrai longtemps et bien logiquement, il devrait vivre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:24

Je pense pas qu'il va mourrir parce que sinon sa ne servirais a rien d'écrire l'histoire mais sa peut donner du piment a l'histoire donc je ne pense pas qu'il meurt mais si jamais il meurt je ne serais pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:04

j'ai du mal à te suivre Hrothgar
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:07

Eragon qui meurt ? ça collerait pas au rêve de Eragon ni a la prémonition d'Angela. Tiens en plus la mort du héros me fait penser à un certain sorcier.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:20

je pense que maintenant la question à posé c'est comment l'oeuf va venir à son dragonnier ou comment le dragonnier va venir à l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:14

c'est une très bonne question
ce serait bien que ce soit Murthag qui le livre aux elfes au prix de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:23

bof, j'aime pas trop sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:43

Ce n'est pas le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:49

il nous faudrait nous poser une autre question plutôt qu'eragon va t il mourir puisque nous sommes apparemment tous d'accord sur le fait que ça serait totalement illogique .. cette question est la suivante : comment va t il survivre alors qu'il a derrière lui : mumu (qui l'a déja battu en combat avec une arme "de tapette" et qui a maintenant zar'roc), les raz'zac, et galbatorix en personne .. j'ai vraiment du mal a imaginer la fin quoi .. d'autant plus que l'oeuf est gardé par galbatorix (enfin je veux dire que je ne vois pas comment les "gentils" pourraient le taxer aux "méchant_vilains_pas_beaux" Very Happy) et si eragon et le seul dragonnier gentil (avec oromis ..) ça va être vraiment "chaud time" la bataille final .. à la limite il peut tuer mumu je pense (avec beaucoup d'entrainement et si l'épée planqué sous l'arbre menoa est super puissante) mais contre galbatorix, même avec les joyaux de sa ceinture bourré de force magique, je ne vois pas comment il pourrait lutter (faut aussi savoir que comme Shurikan est plus vieux, il est plus grand et puissant que saphira logiquement, en plus c'est un male, donc probablement une brute .. ils sont mal les gentils moi je dis ..) voilà .. recontrons nous sur ce problème si vous le voulez bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:22

mais quand Eragon s'est battu contre Murtagh, il était épuisé par la bataille, mais si l'épée sous l'arbre est aussi puissante que Zar'roc et que Eragon est en pleine forme, il peut vaincre Murtagh, quand au Ra'zacs à mon avis, ils ne sont pas de taille, donc le vrai "boss final ultra chaud" ça peut (à mon avis) n'être que Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:29

Oui je suis d'accord avec Godziman, Eragon était complétement épuisé aprés la bataille alors que Murtagh lui était en pleine forme.
Les Ra'zacs eux ne sont pas de taille contre un dragon et sont dragonnier.
Par contre pour Galbatorix....CP nous a dit que Eragon va encore évoluer niveau Sagesse, Arme et Magie et Saphira va surement elle aussi étre plus puissante.Donc aprés un bon combat je crois qu'il peut venir a bout de Galby. Puis il y a Oromis et Glaedr qui vont peut étre les aidés..

Edit: Donc mdr Pour moi Eragon ne va pas mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:21

j'pense que Oromis et Glaedr vont surement mourir si ils se battent (remarque je serais content qu'ils ne meurent pas Crying or Very sad ). Et pis avant d'affronté Galbatorix y'aura plusieurs obstacles : Murtagh et Thorn, les Ra'zacs et Shruikan
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:09

quand je disais ça (les raz'zac et tout ça) c'est aussi en écho à durza .. imaginer qu'eragon parte avec roran butter les raz'zac (ça arrivera a un moment ou a un autre) ils les battent (bam un coup de marteau dans ta geule Very Happy) mais Eragon reçoit une autre blessure de ce genre là ou il utilise leur huile machin chose avec laquelle ils ont brulé le papa de Roran (j'ai un trou pour le nom, désolé ..) bref ils peuvent être dangereux tout de même et surtout ils feraient des ravages s'ils étaient présents lors du combat final (Eragon et saphira auront autre chose à faire que de s'en occuper à ce moment là ..). Il en va de même pour Mumu, ce genre de truc peut arriver, ne jamais sous estimer ces ennemies moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:26

ouais mais Eragon peut tuer les Ra'zacs en quelques mots, deplus Saphira crache du feu et pas les parents des Ra'zacs, quand à l'huile c'est pas dit qu'ils l'utilisent en plein combat. Et le papa de Roran c'est Garrow lol, pour Eragon-Murtagh c'est pas le top pour juger car Eragon était épuisé et pas Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: !   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:51

Fais attention à ton vocabulaire pimboli4212 !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:22

CP n est pas aussi fou que rowling donc non.c est pas marant quandles heros meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon va t' il mourrir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon va t' il mourrir
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va mourir?
» qui va mourrir d'après vous ?
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» eragon
» Test : quels héros de film êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: