Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'aimerais être une elfe

Aller en bas 
+18
Aegnor Oronrá
Thorn
Angelica Speleers
black dragon
picpique
Princesse Arya
Arya
Elianna
Freyja
fan de Saphira
Maxence
Akihara
Jul
Orrin
Mikhaïl
drakan
Kaho
Darwene
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:57

Voilà je suis nouvelle et j'aimerais vraiment adéré au clan des elfes car je suis une passionnée de cette race mais je vien de voir qu'on ne peut plus s'inscrir , n'y a t'il vraiment aucun moyen d'y adéré?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:00

ce que je troyve bête, c'est qu'il y a plusieurs membres qui sont inscrits, en n'érant pas revenus depuis min.3mois, ils ont 5-6 messages, et pourtant ils sont dans le groupe, empêchant à d'autres d'y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:01

si tu reuszsi a t'inscrire je pense que je devien dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:06

Moi aussi, je voulais rejoindre ce groupe au départ. Finalement, je suis devenu un cruel Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:09

Moi aussi j'aimerais bien y aller mais il risque de ne pas y avoir de place alors vais sûrement aller chez les chats-garous :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:10

mais non il faut venir chez les ombre
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:14

lol drakan ze veux pas venir les zombres c'est des méssants pas beau
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:23

Vas-y dis que je suis méchant et pas beau ! ^^

(Quand Ashka va lire ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:38

Togira Ikonoka a écrit:
ce que je troyve bête, c'est qu'il y a plusieurs membres qui sont inscrits, en n'érant pas revenus depuis min.3mois, ils ont 5-6 messages, et pourtant ils sont dans le groupe, empêchant à d'autres d'y accéder...

Ce que tu sit est faut en tout cas pour les elfes
la personne ayant le moins de message en a 25
et puis c'est logique que les elfes soit fermé il y a deja beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:10

C'est vrai que celui qui en a le moins en a 25... mais si tu regardes bien, il n'est pas venu depuis près de 4mois quand même! Et puis, je croyais qu'on pouvait acceder à un clan que quand on a trente messages? (j'aimerai bien devenir elfe, alors je fais une petite enquête mdrr!)

Ce n'est qu'une suggestion, mais il faudra faire un peu le ménage dans les clans! Je trouve sa bête de laissé des inscrits qui ne viennent plus depuis des mois, qui ont peu de message comme adhérant d'un clan... De plus, pour ceux qui sont inscrit depuis peu (un peu comme moi), n'ont pas beaucoup de choix, il faut l'avouer! Appartenir à un clan devrait être un privilège donner aux membres du forum qui y participe, pas ceux qui ne donne plus aucun signe de vie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:34

Nous allons y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:53

c'est drole Akihara car aujourd'hui j'ai failli envoyer un message prive a Arya pour lui parler de sa justement
c'est drole on a les meme idee le meme jour c'est comique moi je pense que les menbre qui sont pas venu depuis plus d'un mois sans dire qu'il serait absent devrait etre banni ,virer pour que les prochain utilisateur de ce forum puissent aller dans le groupes qu'il veulent
bien sur sa n'est qu'une idee
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:41

et d'autres qui ont eu un imprevu se font bannir, je dirais qu'un mois, c'est peu, plutot 3, ça laisse une plus grosse marge
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:49

Pour les chats-garous je voulais vous dire que j'ai lancé mon inscription mais je viens de voire que votre modérateur ne s'est pas connecté depuis le 14 juillet peut-être qu'il(elle) est en vac' mais dites-le moi please que je sache si je vais bientôt rentré (ou pas) et que je puisse lui envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:56

c'est vrai que c'est dommage pour ces membres qui ne se cponnectent plus mais bon
sinon il faudrait peut etre faire un truc du genre " ceux qui ont mmoin de ... disons 30 msg et qui ne se sont plus connectes depuis une certaines dates soient supprimes du grpoupe "
mais comme ashka dit qu'il allait reflechir ... je le laisse a ses reflexions
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:25

J'ai regardé dans le topics des abscences de juillet et Aout, Lastia (modérateur des chats-garous) ne s'est pas connecté depuis le 14juillet et n'a pas prévenue qu'elle partait en vac'.Pourrais-je avoir une réponse des chats-garous pour mon inscription ou il faut que j'atendent qu'elle se connect ?z'allez dire que je suis pas patient mais j'aimerai avoir une réponse avant dimanche car je pars en vac' ce jour là pour 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:40

t'es pas la seule qui aimerait adhérer à ce clan^^ mais bon en même temps si ils décident d'accorder à quelqu'un d'être dans le clan des elfes ils seront obligé de le faire pour tout les autres aussi, et je pense que c'est pas possible de toute façon c'est pas très grave les autres clans peuvent être très bien aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:41

moi c'esu une varden que j'aimerai être et il est aussi fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:02

Orrin a écrit:
J'ai regardé dans le topics des abscences de juillet et Aout, Lastia (modérateur des chats-garous) ne s'est pas connecté depuis le 14juillet et n'a pas prévenue qu'elle partait en vac'.Pourrais-je avoir une réponse des chats-garous pour mon inscription ou il faut que j'atendent qu'elle se connect ?z'allez dire que je suis pas patient mais j'aimerai avoir une réponse avant dimanche car je pars en vac' ce jour là pour 2 semaines

Si Lastia est parti en vacances, c'est moi qui m'en occupe, mais je n'ai pas toujours le temps, j'espère que tu m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:11

NO problème arya je pense bien que t'a pas que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:15

merci arya ou la personne qui m'a invité chez les chats-garous !!!!!!!!! :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:40

Je suis d'accord car moi aussi j'aurais bien aimé être elfe ou varden ! Vous devriez envoyer un mp du genre :
Bonjour ..
Vous faites partit du clan des ... et si dans la semaine vous vous ne connecté pas, nous allons vous exclure du clan.


Si la personne est en vacance elle aurait du le marquer dans "absenses" s'il elle ne l'a pas fait ben tanpis lol, je suis méchante Sad
BIen sur tout ça n'est qu'une suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:33

J'ai fait ma demander d'être dans le groupe des chats-garous mais on ne ma toujour pas acepté alors je voudrais savoir si Arya,Lastia (ou la personne qui s'en occupe) pourrait m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:35

soit passient Pic pique
si les personnes qui s'en occupe ne sont pas là elle ne vont aps t'accepté desfois tru peut attendre plusieurs jours pour etre accepté
ce ne sont pas des machines qui s'occupe de ça mais certains membres du forums
Revenir en haut Aller en bas
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:20

OK Merci ! :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
Contenu sponsorisé





J'aimerais être une elfe Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être une elfe   J'aimerais être une elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film 2?
» Descendance de Galbatorix
» Le dernier elfe
» A un ancien Elfe
» L'Elfe, ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: