AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les plus grosses conneries de vos vies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinr shur'tugal
Candidat

Masculin
Livre préféré : Légende- David Gemmel

MessageSujet: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:47

Skadia ma inspiré avec le topic: la honte de votre vie

alors ici vous écrivé les plus grosse coneries :

alors moi c'est :

on s'amusé mon frère et moi, j'avais 6 ans, a balancé de la boue sur la porte du garage de notre proprio, a un moment la porte s'ouvre et le proprio sort , moi je blance une boule de boule en plein sur la poitrine du proprio !! mer.. comment il était enervé incroyable , j'ai passé un sale quart d'heure mais si je devais le refaire je le refrais car le proprio c'était un c.. !!!

voila a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:48

Quand j'étais petite, j'ai arranché la porte de la salle de bain avec mon frère et cce jour la, on a aussi innndé la maison...
Mopral
Invité

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:50

Dis moi, c'est quoi la principale difference entre le topic "la honte de votre vie" et "vos plus grosse conneries" ?
Desolé de te dire ca, mais je ne la vois pas vraiment... Ce sera plus repetitif qu'autre chose, non ?

La critique etant constructif, je me parlais de dire ca. Apres, je suis pas (encore ^^) le dieu universel, donc, c'est que mon avis...
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:51

Moi, quand j'avais 5 ans, avec mon cousin, on a joué à pêcher dans les toilettes avec du PQ !! XD mais on a mit trop de PQ et ça à bouché les chiottes pendant 1 semaine XD

Skadia
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:52

ah làlàlà moi j'en fais tellement,sans faire exprès en plus...lol
Bon avec mon frère on jouait au foot ,et on se servait du garage comme but,et c'est moi qui tirait,et bien sûr à la fin de la journée j'avais cassé toutes les fenêtres de la porte de garage,la branlée que je m'étai pris ce jour-là!!
Où il y a pas très longtemps,je m'amusais à pogoter tout seul dans ma chambre en écoutant soad,juste qu'à un moment où j'ai bourriné la porte et je l'ai cassée ,j'ai dû la repayer snif...
Akihara
Ombre

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:53

Mopral a écrit:
Dis moi, c'est quoi la principale difference entre le topic "la honte de votre vie" et "vos plus grosse conneries" ?
Desolé de te dire ca, mais je ne la vois pas vraiment... Ce sera plus repetitif qu'autre chose, non ?

La critique etant constructif, je me parlais de dire ca. Apres, je suis pas (encore ^^) le dieu universel, donc, c'est que mon avis...

Il y a certaine connerie qu'on fait qu ne nous plonge pas dans la honte. Pour ma part, je trouve que les deux topics sont assez différents.
Jul
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:53

la honte de votre vie c'est truc trop honteux que t'en rigole apres

alors que vos plus grosse connerie c'est les plus grosse betise que tes jamais faite

moi une grosse connerie

quand j'etait petit j'embeter mon grand pere de cacher toute c'est affaires mais un jours j'ai cacher des cles et apres je savais plus ou donc mon grand pere a etait obligé d'en refiare

Il a trouvé celle que j'ai caché plusieur semaines plus tard
vinr shur'tugal
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 4 Aoû 2006 - 23:55

ouais ytu as peut etre raison mais honte de votre vie c"'est un truc ou tu raéconte cas un moment ta fait une betse tu savais plus ou te fou... alors que plus grosse conneries c'est uin truc qui ta fait marré et qui na pas fait marré tous le monde ! (tes pas le dieu comme tu dit mais ta le droit dez donner ton avis pas de prob !!!)
Mopral
Invité

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:03

Ok, ok, tout le monde est conte moi, j'insiste pas Very Happy

Pour ma part, j'ai fait trop de conneire (rien que sur ce forum) pour me souvenir des plus grosses....
Akihara
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:05

Racontes en une! Même les plus petites doivent être énooooorme!!
vinr shur'tugal
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:06

ouais vas y lache toi et moi j'en dirais aussi une autre !
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:14

Je voulais faire des Marshmallow fondu et pour cela, j'avais utilisé le grille pain ! XD les Marshmallows, en chauffant, se sont ramollis et sont tombés au fond du grille pain et ont commencé à fondre puis à cramer. J'ai débranché vite faite l'appareil, mais...il est parti au paradis des grilles pains. Amen. U_U

Skadia
vinr shur'tugal
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:16

lopl sa c'est fort !!!

Moi (tous jour avec le proprio)

un jour Je lui avait enterré ces clef de voiture et le ledemain matin il a pas pu allez au boulot a l'heure incroyable comme je me suis fait enguelé !!!
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:17

XD !! pourquoi t'as fait ça ??

Skadia
vinr shur'tugal
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:22

ben en faite un jour j'étais en haut chez lu avec mon frère et le chien magais je voulais le carréssé et mon frère ma dit de pas le faire et le proprio a dis que je pouvais le fairez alors comme c'était une grande personne je l'es cr et son chien ma mordu pas loin de l'entre jambe et depuis je lui les fait on vas dire payé !!!! j'ai fait encre d'autre truc avec lui !!!
Ryu
Chat-Garou

Féminin
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:22

Moi un jour, j'ai eu la fantastique idée de mettre du saucisson sec dans le micro-ondes... Quand ça a commencé à siffler et à exploser dans le micro-ondes (jets de graisse ^^) j'ai pas mal balisé ! et je vous dis pas l'odeur! (et oui ! un saucisson sec cuit, ça pue! XD)
vinr shur'tugal
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:24

Je te crois sur parole !!!
Mopral
Invité

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:29

Bien, une des connerie, que j'ai en tete pour le moment.

Tout d'abord, il faut savoir qu'a une centaine de metres de chez moi, il y a une cote (ou une pente ca depend du sens dans lequel on arrive). Ce jour-la (et oui, ce n'etait pas la nuit), je pris donc la descente a velo (et que vous le verrez, ce n'est pas qu'une image...). Bref, donc, dans la dite descente, il y avait eu quelques travaux. Rien de bien mechant, des gravillons poser la dans un but nettement plus louable que la volonté d'abimer les voitures passant dessus. Je commenca donc ma descente, et tout d'un coup, mon attention s'est focalisé sur UN caillou (pas DEUX, mais bien UN, UN !!!). Aussitot, dans mon esprit, ca a fait TILT (comme quand flipper le dauphin est mort : Ceux qui ont pas compris la blague, pas grave, elle n'est pas essentielle pour la suite de l'histoire). Donc, en voyant ce caillou, je me suis dit : Si je roule dessus, je vais me le manger, et tomber de mon vélo. Ainsi, j'ai evité ce caillou...Mais helas, etant desequilibré, je n'ai pas réussi a éviter tout les autres... Je tiens a le dire : Ca pique...
Broche
Ombre

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 0:30

dans le genre conneries culinaires...J'ai fait cramer du beurre sur une poêle,avec mon frère on a mis 3 heures à aérer toute la maison ou sinon j'ai réussi à faire fondre le repose plat du micro-ondes...résultat=micro-ondes détruit...
Aiedail-arget
Candidat

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 10:12

pour moi c'était une sortit à Nancy il était midi on devait s'arréter manger alors ,on ses trouver un petit coin tranquille mais les prof étzit venu aussi Cool moi j'était entrin de manger ma compote un drole de pigeon ses déposer en face de moi il était énorme et bizzarement plumé,alors une copine qui était à coté de moi à dit "C'est se gros machin"Bien haut et fort au même moment la prof ses mi devant moi pour voir le pigeon et moi je me suis vite reourné tellemnt j'était pliez et cracher de la compote dans la figure à ma copine et non sur le postérieur du prof^^on délire encore la dessus même si ma copine me pardonne pas encore entièrement^^
koren
Candidat

Masculin
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 10:26

yen a tellement mais la plus grosse je crois que c'est qd je me suis fracturé l'orteille, et que je me suis décidé à aller voir le médecin que 3 jours plus tard (je vous raconte pas comment j'ai eu mal lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://korenshurtugal.megabb.com
Ielenna
Ombre

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 12:12

moi j'ai cassé la chaine hi fi de mes parents en faisant exprès de coincer le disque dedans. Le même jour, j'ai cassé l'aspirateur.
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Orrin
Chat-Garou

Masculin
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 12:15

en faisant EXPRES ?
Voir le profil de l'utilisateur http://zotheavy.high-forums.com/
Ielenna
Ombre

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 12:29

la chaine hi fi oui, mais pas l'aspirateur !
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Jul
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 5 Aoû 2006 - 12:31

et pourquoi tu t'es eclaté as bousillier la chaine HI-FI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   

Les plus grosses conneries de vos vies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant