AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les plus grosses conneries de vos vies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Triana
Chat-Garou

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 19:12

Dis pas ça ma puce qu'est ce qu'on serait sans toua? Sans tes photos top artistiques, tes fics géniales et ton déjantisme légendaire?? Razz

Moi j'ai fais une grosse bêtise récemment... J'ai acheté des billets de train (100 euros) pour aller à un concert à Paris, et là le concert est annulé....... Confused Les places sont pas remboursées, je vous laisse imaginer l'horreur de la situation....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l_laetitia
Svit-kona
Elfe

Masculin
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 19:20

En effet, ca fait cher paye pour....rien!!!

Moi j'en ai fait pas mal de grosses conneries...mais je vais pas toutes les poster... un dossier suffira!!!

J'ai mis ma meilleure amie toute habillee dans la flotte (elle avait son portable, son mp3, son argent, la totale...) !!!
Heuresement rien n'etait irreparable

J'ai quand meme pris une sacree rouste et passe mon apres-midi a faire secher ses billets ^^...

Voili voilou

Vous savez maintenant quoi faire si vous etes a cote de moi (et de l'eau)...
Kryann
Candidat

Masculin
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 21:25

Plus grosse connerie ? Mmmmh... Ah, j'en ai une. J'étais chez un pote, on faisait un foot, et le but était à côté de la piscine (le truc à pas faire), et la, il tire un pu plus fort que d'habitude. Et moi, totalement à côté de la plaque, je plonge du mauvais côté et, littéralement, dans la piscine... L'horreur, je sais pas comment j'ai fait...
Neiko
Chef des Tyrans

Féminin
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 22:02

Heu la dernière... avoir fait confiance à un mec qui s'est totalement foutu de ma gueule... Je ne rentrerai pas dans les détails Rolling Eyes

Candidat

Féminin
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 22:14

c'est pas vraiment une connerie, enfin ça dépend du point de vue!
j'étais en CP OU CE1, je sias plus trop, et j'avais déjà une âme de sadique!! vous savez tous qu'il faut toujours attacher ses lacets... en fait on allaient sortir pour la récré et donc on descendaient les escaliers, j'étais rangée avec un gars, et il avait ses lacets détachés, il a marché dessus et allait tombé... vous vous douter bien qu'il voulait pas trop tomber! il s'est donc accroché à moi! j'aurais pu le tirer en arriere pour pas qu'il tombe et moi aussi par la même occas' mais j'ai préferer retirer ma main et tant que j'y était je l'ai poussé dans les escaliers! Me demander pas pourquoi je l'ai fait mais ça m'as beaucoup fait rire sur le coup!
adeline59520
Candidat

Féminin
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 22:20

Je sais pas j'en ai fait tellement ^^ Saphira-sourir
Nowes
Candidat

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 22:57

Pourquoi poster alors?
Tia
Elfe

Féminin
Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........
Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse
Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Lun 14 Mai 2007 - 23:51

y en a plein mais bon celle la elle est délirante
y a deux trois ans j'étais chez une amie au dernière étage (16e) on s'éclater à balancer des canettes par le balcon et en bas y avait son p'tit frère et sa p'tite soeur et ils essayer de les retrapper (c'est con comme jeu) et sans faire gaffe je balence une canette pleine. OH LA LA!!! trop les boules quand elle a atteris sur un pare-prise. on est direct rentrer et 2min après deviner qui on voit arriver en courant le frère et la soeur.

y en a une aussi ou on a bien flipper
toujours au même endroit l'année dernière on jetter des pétares par le balcon et il exploser juste devant le balcon d'un vieux on fait au moins pendant 3 jours. et 2 jours plus tard le vieux y fait péter un pétare juste devant la porte de chez ma best sur le coup comment on a flipper

PS: je vous informe que toute les conneries sont principalement faite avec cette amie (DUO DE CHOC lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 8 Juin 2007 - 13:07

dernière petite connerie en date c'était le dernier jour d'école (et oui j'ai enfin fini les cours) il y avait 1 chien qui était sans maitre près du lycée. Comme il n'était pas méchant on l'a envoyer dans un cours mais c'était pas assez marrant donc on a décidé de le faire rentrer dans la sale des profs. Jne pourrai pas vous dire la suite je me suis enfui. HA LE LACHE.
Voir le profil de l'utilisateur http://sym159.skyrock.com/
Beloth le Sage
Elfe

Masculin
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 8 Juin 2007 - 14:53

Pour rejoindre des potes un soir on est sorti par le toit en rappel façon alpiniste .....

Prendre la bécane complétement déchiré ....

J'en ait tellement fait que je ne peut pas en choisir qu'une seule lol ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vertical-riders.com
Atra esterni ono thelduin
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 9 Juin 2007 - 0:11

s'amuser a faire du demi tour a 70 km/h avec son quad sous la pluit completement dechirer (je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas me retourner et me tuer par la meme occasion)
c'est pour sa que maintenant je rangerais toujours mon quad quand je vais a une fete lol!
Broche
Ombre

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 10 Juin 2007 - 14:03

La dernière en date, en tp de chimie, j'ai voulu exploser un glaçon à mains nues, en plus j'ai bien insisté, ce qui fait que je me retroue avec un os fêlé à la main Laughing !
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Lun 11 Juin 2007 - 12:42

pas de bol nous en chimie on fait plutot des bataille d'eau avec les tout ce qui peut contenir de l'eau
paktar
Blâme 1
Blâme 1

Masculin
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 27 Juin 2007 - 11:51

moi il y a un an en phisique j'ai fait plantée le courant du colege en trafiquant une prise électique (rajouter et suprimer quelques fil par-ci par-là) et je l'est mis dans le dijoncteur du colege

pendant 2 heur on a pa eu de courant XD trop délire

et je me suis meme pas fait chopé (trop de chance)
Ayan-Elda
Novice
Novice

Masculin
Traits de caractère : complétement incompréensible, versatile, couche tot ou tard ça dépend du point de vue ba aprés 0h00
Loisirs : cuisiner des chose plus tot spece, m'amuser de n'importe quoi ...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 27 Juin 2007 - 12:56

Pas mal comme idée se topic … J’étais garçon d’honneur a un mariage j’ai décidé de me coloré les cheveux en rose une fois sur place et plus possible de changer … Comment je me suis fais égueuler … je ne vois pas pourquoi moi je trouve ça marrent …
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 15 Juil 2007 - 22:04

Alors moi c’était fin juin… je crois ^^!! En fait comme on avait eu le brevet, on avait plus cours. Et y’avait une remise des prix pour les troisièmes, et donc on a du y aller, vu qu’on a reçu des trucs.
Après la remise des prix, on est resté un peu dans le collège. A la base, on voulait déclencher l’alarme incendie, mais c’était un peu trop risqué, et étant donné qu’on a déjà eu des ennuis avec le collège, on a préféré s’abstenir.
On a trouvé une meilleure idée. Donc on traînait dans les couloirs une caméra à la main, et on s’éclatait à faire les agents secrets, avec un pion.
Et puis la cloche sonne, on arrête, et on va dans le hall. Et là on voit un magnifique panneau avec marqué « Administration » dessus. Et mes copines commencent à sauter pour l’attraper (moi je l’ai pas fait je suis trop petite xD).
Et puis quand tout le monde part, on décide de choper le panneau et de l’embarquer avec nous.
Alors au début on faisait la courte échelle et quelqu’un montait. Mais c’était trop dur.
Alors on prend une poubelle au pif, on la met à l’envers et on monte dessus. Et puis à chaque fois on essayait d’arracher le panneau.
On a réussi à arracher un fil, mais le problème c’est que l’autre côté restait bien accroché.
Et on commençait à flipper parce qu’on entendait des bruits.
Alors on sortait à chaque fois en courant. Et puis là, on voit une prof arriver. On a commencé à courir comme des tarés, en laissant la poubelle renversée pleine en plein milieu du hall, et le panneau qui pendait au plafond.
On a flippé, un truc de malade.
Heureusement on s’est pas fait chopé. Mais quand on est revenu pour les résultats du brevet, on a vu qu’ils avaient remis le panneau, mais qu’il l’avait mis à l’envers xD…
En tout cas, c’est bien la seule connerie que j’ai faite…

On a aussi séché l’allemand, en prévenant la prof xD… Et tagué quelques murs… xD…

Bon après il y a une autre connerie, qui est vraiment connerie, et qui d’ailleurs aurait pu être très grave… mais là, je ne raconterais pas ^^!!

L’histoire est un peu longue quand même ^^!!

shalex aboutens
Vardens

Masculin
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 15 Juil 2007 - 23:04

une fois j'ai pèté une 20ène de plants de vigne, le proprio a téléphoné a la police et tout mai sj'ai été me dénoncer et j'ai du alr travailer 1jour dans un verger...

une autre fois je me suis amuser a démonter un vieux ordi et ensuite j'ai éseillé de faire marcher les vantilateurs avec ce que j'ai récupéré comme pièces... Résultat: pas d'air frais mais j'ai fait coucircuiter 2fois tout l'imeuble...
Blaster
Tyran

Masculin
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mar 17 Juil 2007 - 15:29

Argetlam Svit-kona a écrit:
dernière petite connerie en date c'était le dernier jour d'école (et oui j'ai enfin fini les cours) il y avait 1 chien qui était sans maitre près du lycée. Comme il n'était pas méchant on l'a envoyer dans un cours mais c'était pas assez marrant donc on a décidé de le faire rentrer dans la sale des profs. Jne pourrai pas vous dire la suite je me suis enfui. HA LE LACHE.

Faut dire aussi que le directeur était en face .... A oui, le chien, on l'a promené dans les cours de sport aussi, et tel un ours qui va pêché (j'ai pas trouvé mieux comme exemple...) il a crevé quelques ballons... Mr.Red
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 18 Juil 2007 - 18:25

c'était bien délire on refera ça l'année prochaine si il y a un chien (ou un ours ) qui taine dans les parrages.
Enyka
Tyran

Féminin
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 18 Juil 2007 - 19:44

Alors...je devais avoir 7-8 ans. J'étais en train de faire l'imbécile avec ma petite soeur, on faisait de la lutte quoi ^^. Mais à un moment, on s'était rapprochées du meuble avec la télé dessus. Donc, ma soeur m'a poussé légèrement en avant, j'ai perdu l'équilibre et mon arcade sourcilière a fait connaissance avec le coin du meuble. Et c'est ainsi que je dus aller me faire recoudre l'arcade sourcilière. >o<
shalex aboutens
Vardens

Masculin
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 18 Juil 2007 - 20:47

Moi je viens d'en faire une pas mal aujourd'hui:

j'étais a la piscine et il y avait des tuyaux de métal (sous lesquels les gens vont se mtre pour se masser la nuque) donc j'ai levé ma main et j'ai bouché le tuyaux. lorceque j'ai enlevé ma main, ... plus d'eau! les 2 autres marchaient normalement (il y en avait trois) mais le mien a sec! Je me suis éloigné disctètos et personne ne ma (heureusement) vu... Et le soir quand je suis partit, pas la moindre goute n'en était encore sortie...
Sarah Dilegend
Candidat

Féminin
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mar 24 Juil 2007 - 14:09

C'etait ils y a deux ans:
Je prenais ma douche en chantant (comme d'habitude) et comme je me douche tres longtemps (je prends soin de ma peau xd) la douche s'est mise a deborder, je n'ai rien remarque et puis je suis descendue au rez-de-chaussee et ils y avait de l'eau qui coullait a petites gouttes du planfond dans la cuisine. Ma mere etait folle de rage, j'etait privee de sortie pendant 2 semaines. Saphira-sight
Voir le profil de l'utilisateur http://planeteb.forum-2007.com
Aragornwallace
Nain

Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mar 24 Juil 2007 - 17:13

C'est pas la pire, mais bon.

Une fois, en cours de Latin, j'etais saoulé par le prof (faut dire qu'il m'avait deja exclu 1 fois et pas mal collé) alors je m'amusait avec ma trousse en ouvrant/fermant avec le plus de bruit possible. J'avais pas pris mon livre, et je faisais mes devoirs que j avais eu a faire pour cette matiere ce jour la, et qui m'avait été donné une semaine avant alors que les autres copiaient la lecon...
Pareil, chaque fois qu'il posait une question, meme si ca avait été: comment t'appel tu?, je repondais: je sais pas.

Je jouais avec mon crayon (j'avais rien d'autre a faire), et y'a un gar de ma classe qui a la bonne idée de me balancer le *******.

Alors la avec sa voix mielleuse: *****, tu es exclus de cours.
Les delegués, a mon bureau, vous l'accompagnez!

Vous direz a Mr ******* que ******* doit copier toutes les conjugaisons/declinaisons/adjectifs.

2eme exclusion...

Le soi, je vais a un concert de Celtic...
Et qui je croise? Ce prof que je peut pas supporter...

Elvynd>> si tu vois de qui je parle, est-ce que c'etait aussi de ce prof???
Sarah Dilegend
Candidat

Féminin
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 26 Juil 2007 - 12:42

Sale!
Il m'est arrivee un truc sembalble une fois,
je jouais sur un jeu par internet et je discute avec un membre et il s'est trouvee que c'etait ma prof de francais....
Voir le profil de l'utilisateur http://planeteb.forum-2007.com
Maxiaraust
Chat-Garou

Masculin
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 26 Juil 2007 - 13:18

Le comble...
Moi, c'était une semaine avant les exams, un mercredi aprème.
On s'était fait une chouille de malade, avec ceux de ma classe (mais eux ils tournaient à la bière "top budget", pas moi), et puis on s'est mis à faire les cons dans Bar sur Seine, jusqu'à mettre un panneau de déviation pour piétons en bois dans la rivière, le tout en 2 sec, sachant qu'on a sprinté comme des malades après, sur plusieurs mètres...

Dernière édition par Maxiaraust le Mer 10 Fév 2010 - 2:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Aujourd'hui à 12:56

Les plus grosses conneries de vos vies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant