AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les plus grosses conneries de vos vies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JaNo
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Aoû 2007 - 12:14

Voila une conneries pas trop mal :

Je trainait dans mon village avec des potes on rentre dans des maisons en construction le voisin d'en face comme ya toujours du bordel dans ces maisons appelle la police qui arrive a fond (2 fourgons, 1 voiture), moi qui voulait faire des conneries quand ils arrivent je me met à courir, les potes s'arrètent, d'autres se planquent des flics de partout avec les torches qui me cours aprés, je cours vers le bout du champ pendant ce temp un policier municipal qui me courrez aprés tombe méchamment son képi s'envole et tout, moi j'étais content sauf qu'a l'autre bout du champ la gendarmerie qui arrive qui m'arrète, le flic qui était tombé était un peu énervé bien sur ^^ m'embarque dans la voiture, bon aprés on était 4 à s'être fait arreter fouille au corp et tout mais y nous ont pas amené aux poste, y ont pas appelé nos parents.. comme on avait rien de suspect sur nous on est rentré tranquillement chez nous. Certain m'ont appelé gueule d'ange ou Mickael Scofield aprés ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 2 Jan 2010 - 18:14

Plus ou moins involontaire, connu par les parents ou pas Mr.Red

- inonder la salle de bain
- casser un rétroviseur et un phare de voiture
- échanger le vin et le coca (très bonne idée ! je vous le conseille si vous avez envie de rire ! Mr. Green)
- sonner aux portes et se barrer dans un établissement privé et bourgeois (c'est gentil encore)
- casser deux fois d'affilée le néon
- déchirer un truc de voiture (d'une valeur de 500 euros) involontairement dans un magazin, et par conséquent coincer la porte automatique
- faire un trou dans un mur (involontaire. si si, j'vous jure !)
- vasser une poignée de frigo
- voler involontairement un truc dans un magazin (pas fait expres :p)
- faire semblant d'être malade
- secouer une bouteille de limonade, et l'ouvrir de suite après dans la cuisine
- s'amuser à Zorro en tracant un Z avec un fouet en plastique sur le dos de son petit frère Mr.Red

Il y en a d'autres mais je les ai oublié. Certaines sont involontaires, la plupart surtout (heureusement !)
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonshurtugal.forumactif.com
Ovhar
éxilé

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 2 Jan 2010 - 20:50

J'aurais aimé en faire un récit épique, ça paraitra peut-être dans la section fictions^^.
Ma mère était partie, je restais pour déjeuner chez moi avec mon frère jumeau et un copain, on a commencé à balancer des raisins dans la rue: on visait dans les pieds des vieilles coincées qui passaient et sur les voitures… dont la plus touchée était celle -banalisée- des flics du coin. Mon frère a eu la bonne idée de balancer un dernier grain sur trois gros qui passaient dans la rue: les flics en civil.
Ils sont montés, et on a pas voulu les laisser entrer mais quand ma mère est arrivée ils sont rentrés avec elles.
On s'est fait démonter…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   

Les plus grosses conneries de vos vies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6