AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les plus grosses conneries de vos vies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gurdhil
Nain

Masculin
Livre préféré : farthen dur
Traits de caractère : surfeur90.skyblog.com
Loisirs : planche a voile,kayak,judo

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 9 Aoû 2006 - 22:19

on fai ossi des concour de lancer d assiette sur les pion a la cantinne mon recort e trnte touchen la cible !!!! meci de me feliciter je ferrai parvenier mes otre exploi dans les jour a venir!!!!!!pour se ke est de l ecriture je ferzi de mon mieu!!!!
Gurdhil cul brillan
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 9 Aoû 2006 - 22:21

oui mais commence maintenant là c'est horrible
Ielenna
Ombre

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 9 Aoû 2006 - 22:29

STOP AU SMS !
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurs-d-opale.skyrock.com
fan de Saphira
Nain

Féminin
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin

MessageSujet: Les plus grosses conneries de vos vie !!!   Mar 22 Aoû 2006 - 20:35

c'était pas plus tard qu'il y a 2 heures !
mon frère et moi on lavait la voiture et moi je faisais le tour de la voiture avec une éponge pour laver les vitres et en fait j'avais pas vu que mon frère avait ouvert la portière et au lieu de nettoyer la virtre de la portière j'ai passé l'éponge sur sa figure ...
j'espere que vous avez compris je sais j'explique tres mal !
Bordox
Nain

Masculin
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mar 22 Aoû 2006 - 20:42

Un jour je faisais un gateau au chocolat et j'ai mis le chocolat au micro-ondes. Pendant ce temps je versais de la farine dans un saladier. Y a vais de la fumée et je pensais que c'était la farinne...3 minutes passent et j'ouvre le micro-ondes...il y avaidu chacolat partout et ce qui était dans le bol avait cramé (j'ai pris un peu de chacolat dans la tête).
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.

Masculin
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mar 22 Aoû 2006 - 22:26

moi c'est le jour ou, comme un c*n, j'ai cassé la lampe de chevet de ma soeur. Elle m'as engeulé, et comme j'était encore assez petit, je l'ai mordu au poignet. Elle pisser le sang, et comme un c*n, je rigoler. Je me suis fait engeuler par ma mére. Je pense que c'est a cause de çaque me soeur est fragile de ce pignet.....
Voir le profil de l'utilisateur http://eterion.discutforum.com
Sherryn
Urgal

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mar 22 Aoû 2006 - 22:53

Je faisais un gâteau et je voulais que le beurre fonde plus vide, alors j'ai foutu le tout au micro-onde. Voilà que j'aperçois de monstres giclées de lumière... j'ouvre la porte et là je vois des flammes de vingt centimètres de haut... Le papier du beurre avait pris feu.

Heureusement, j'ai un sang-froid incassable ^^
Sahagiel
Admin floral
Admin floral

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mar 22 Aoû 2006 - 23:07

J'étais en cinquième (ça remonte, ça remonte!) et c'était l'heure du cours de sport. A l'époque, je détestais "perdre" deux heures à transpirer (depuis j'ai changé la vie, je suis moins rebelle! lol) donc je me suis dit "eh! Alex! Pourquoi pas sécher ??"
Paf! Avec une discrétion à faire pâlir de jalousie un ours dansant la sarabande dans un grand magasin parisien, je franchis les clôtures et je cours à perdre haleine vers chez moi.

Et là, c'est le drame.

Qui vois-je passer en voiture dans la rue juste en face? Le CPE. L'homme passe lentement, très lentement, en me regardant avec une fixité effrayante, puis stoppe carrément la voiture. Mon coeur frêle s'accélèrent, je n'entends plus que le sang battre à mes tempes, je vous retrace la scène:
- Monsieur S***** Alexandre, que faites-vous ici ?
Très vite, je cherche une excuse plausible mais, ô désespoir, je me mets à bafouiller:
- R... Rien du tout, monsieur, je... je rentre chez moi, j'ai f... fini les cours.
Bien sûr, il n'en croie pas un mot:
- Vous ne devriez pas plutôt être avec madame P*** ?
Grand blanc, mon silence évocateur arrache un sourire à mon tortionnaire:
- C'est bien ce que je pensais, quand vous rentrerez au collège, passez dans mon bureau. Nous avons à discuter.
Il accélère, le bruit du moteur s'affadit au loin, je suis au bord de l'apoplexie....

Voilà ma pire connerie (et ma pire honte??) !
PS: dialoque retracée selon ma mémoire sélective, il y a peut-être quelques oublis mais l'essentiel est là!

Merci Sar I love you !
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie.forumjonction.com/
Olivia
Candidat

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 23 Aoû 2006 - 13:49

moi c'était hier soir. je voulais faire chauffer de l'huile avec ma gazinière dans une casserole en aluminium (très intelligent). la casserole commence à s'enflammer, alors mon frère verse de l'eau sur le feu mais des flammes encore plus grandes vont plafond et il y a une explosion de gaz...
le mur de notre cuisine est maintenant tout noir et on sent encore l'odeur du gaz. je me suis pris un de ces savons par mes parents...
drakan
Blâme 1
Blâme 1

Masculin
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 23 Aoû 2006 - 13:53

pas mal du tout
Jul
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 23 Aoû 2006 - 14:09

ça c'est tres fort
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.

Masculin
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 23 Aoû 2006 - 14:11

moi qui suit pas doué en cuisine (j'arrive a faire cuir quelques truc, mais....c'est tout) j'aurai jamais fait ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://eterion.discutforum.com
Olivia
Candidat

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 13:42

je suis plutôt tâche ménagère, pas cuisine. tout le monde n'arrête pas de se plaindre de mes pâtes carbonisées...
Sherryn
Urgal

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 14:06

hum, faut jamais foutre d'eau sur de l'huile qui a pris feu ! Vous l'aurez retenu maintenant je pense ^^ lol

n'empêche ça dû faire peur...
Jul
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 14:12

oui il faut mettre une serpillere ou un torchon humide

maintenant t'as plus qu'à frotter le mur pour qu'il reprenne sa couleur d'origine
shur'tugal eragon
éxilé

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 17:30

une fois il y avait des construction de maison allor avec mon pote quand les constructeur n'était pas la on aller faire le c*n dedans.Un jour qu'on aller dedans les proprio des construction était dedans.Il y avait une femme 2 gars avec des pelles(surment des constructeur ) qui nouv ont vu on a commencé a se barrer vers le haut(les construction était en bas d'une petite colline ou au-dessus il y avait des bois.Bref notre seul moye était de passer dans une propriété privé petit chemin pour aller au-desus.On l'aprris les 2 gars a la pelle on planté leur pelle on commencé a monter vers nous .On a contourner par le coté traverser le terrain de fott ou un boulet nous ralenti en nous demandant ce qu'on faisait et après on est arrivè sur la route la femme etait dans un voiture et elle ne courser.Un moment elle est descendu elle nous a demandé nos prénoms.Pis ont lui a pas filer mon pote comme un blaireau il a dit "regarde dans l'annuaire".Après eje sais plus trop ce qui s'est passé pis au final on s'est cassé
kazai ril'avalon
Candidat

Masculin
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 18:48

moi le jour de la rentré je suis monté au 3eme etage et avec des potes on a pisser sur les 6eme rangée en bas ^^
H3RITAGE
Novice
Novice

Masculin
Livre préféré : jte laisse deviner

MessageSujet: Les plus grosses conneries de vos vie !!!   Sam 26 Aoû 2006 - 11:58

moi j' en ai fai tellement que ca va etre dur de toute vous les dires mais je crois que c' est quand on a réarrangé la voiture- d' une femme démoniague appelé prof -a notre facon bien sur

ce qui ont des idées pour faire ch*** les prof alor n' hésitez pas a m' envoyé vos idées
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 20 Sep 2006 - 15:30

Je crois que je suis pas mal en niveaux de conneries (environ une 10 par jour) mais ma plus groooosse conneries c'est que l'année dernière j'étais en cours d'EPS et on faisait cross. J'étais avec trois copain et le circuit que nous empreintions passait près d'une piscine (découverte). Bon bah... alors vous imaginez bien que ça nous a tenté (c'était en hiver et il faisait super froid) d'aller dedans. Mais ce qui nous à le plus refroidi c'est que la prof nous avait suivi. Alors on a eu 12 heures de colle. lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://sym159.skyrock.com/
Stone Cold
éxilé

Masculin
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 20 Sep 2006 - 16:08

Ma pire connerie: etre arrivé un peu bourré en cours. C'etait l'an dernier. J'etais allé chez un copain et on avait un peu forcé sur l'alcool. Les 4h de cours de l'apres midi on ete horrible. Heuresement on s'est pas fait choppé.
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 4 Oct 2006 - 16:04

Mes amis et moi on est un groupe qui font que des conneries et notre dernière connerie (ou plutôt jeu) c'est de se frapper le plus frot possible n'importe où, n'importe quand et avec n'importe quoi. thumright thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://sym159.skyrock.com/
Rhianna
Ombre

Féminin
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 4 Oct 2006 - 17:30

J'étais petite (je précise!), j'avais attaché ma corde a sauté au collier de mon chat (elle avait mm pas un an) et je lui ai fait faire l'avion au bout de la corde. mamère est arrivée et je me suis fait engueler!! je vous dit pas! (pour ceux qui s'inquiète pour Pompom, elle est toujours vivante!)
Vivalie
Candidat

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 4 Oct 2006 - 18:53

Bon ben moi j'en ai fait comme tout le monde mais je suis pas trop conneries alors ...
Sinon je me souviens quand j'étais en CP, il y avait une dame qui venait me chercher à l'école, et donc je la rejoint, et puis je sais pas comment j'ai fait je les perdu, et j'ai cru quelle était partit sans moi, alors je me suit mise à courir vers le parc, qui était à 300 mètres enfin il fallait longé la route et tout, et ça j'étais pas censé pouvoir le faire seul, et puis je suis allez rejoindre ma soeur qui attendais au parc en pensant que la dame y serai, mais non !!!! Je me suis senti super mal,et quand elle est arrivé elle était super inquiète, et tout et moi j'étais morte de honte, et le pire de tout c'était que c'était le jour de mon anniversaire !!!!! Très mauvais souvenir pour moi, peut-être pas une grosse conneries mais quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Yssan
Elfe

Masculin
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 4 Oct 2006 - 22:01

Avoir pris une cuite alors qu'il faisait -40° et que j'avais pas bouffé depuis 2jours, résultat double fracture de la machoire et 2 mois sans pouvoir parler ni manger de solide...
Voir le profil de l'utilisateur http://yssan.deviantart.com
Daëldagon Shurtugal
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 8 Oct 2006 - 1:04

Moi c'est quand je m'amusai a faire de l'escrime avec mon meilleure amis on avaient des barre de fer en guise d’épée.
Tous ce passé bien quand on a commencés à taper plus fort et là tout a dérapait. Il ma donné un grand coup sur mon bras sa ma cassé le humérus et moi comme un c*n je fis un tour complet et je lui donne un grand coup sur le bras en lui cassant également son humérus.
Voilà pour ma pire connerie sinon on est toujours amis. Au collège on nous surnomme F² car nos prénom commence par un F et que l'on ce ressemble beaucoup au niveau physique et mental et on ce connais depuis le Cp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Aujourd'hui à 12:56

Les plus grosses conneries de vos vies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant