AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les plus grosses conneries de vos vies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eragon-murtagh
Candidat

Masculin
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 8 Oct 2006 - 10:13

ben moi j avais meme pas 2 ans j étais sur le balcon et je voulais que mon chien descende dans le jardin et comme i voulait pas j aipas réfléchi je l ai fait dévalé les esclaiers le pauvre était complètement sonné
mais vous inquiétez pas il est toujours vivant et en pleine forme bien qui commence a se faire vieux
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 11 Oct 2006 - 15:45

Ce n'est pas ma connerie c'est celle d'un copain mais je suis dans l'obligation de la mettre (il me l'a demandé).

Il était à la piscine et avant il avait acheté de la farine avec d'autre copain. Il ont été nager un peu et lorsq'ils ont été dans la seul douche individuel ils ont fait une bataille de farine mélangé avec de l'eau et ils ne pouvaientt plus enlevé la farine collé sur leur peau. Après ils ont tenté d'aller se rebaigné pour tout enlevé mais sans succès. Il lui a falu 4 douche et coupé tous ses poils du torse pour être propre.
Voir le profil de l'utilisateur http://sym159.skyrock.com/
Dorking's Comtesse
Ombre

Féminin
Traits de caractère : ben.....euh......
Loisirs : bah.....euh

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Ven 27 Oct 2006 - 23:33

j'ai fait beaucoup de conneries mais la plus grosse fut quand je me suis colorié les cheveux avec un indélébile rouge j'avais que 8 ans
Telmac
Vardens

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 28 Oct 2006 - 0:02

je me souvein de plusieur betises:

1:un jour je vois une fenetre ouvert chez moi ,je veu la fermé mais il yavait un bout de boi que je ne voyai pas qui bloquai et la fenetre est sortit de ses gong.Elle ma ensuite ecraser parter.

un autre jour j'ai fais la cours avec ma niece pour entrer dans une piece.
La fenetre etait ouvert et quand ma niece est entrer par ca portz(il y en avait 2) ma porte ses refemer violament sur ma main,m'atomisans l'ong et le doigts(c'etait un courant d'air).j'avai 5 ans.

Et de no jour au college je fais partit du commendo "fout ta cagoul qui part en mission pendant la récrée.Le groupe s'infiltre et se balade dans les couloir,allume l'allame insendi(pas moi et elle sonne pas la concierge l'empeche de sonner)et la dernier mission prevu:couper le courant.

a oui un jour toujour au college je vais au toilette^^et en tirant la chasse bam de l'eau gicle et un bout de la cuvette explose!les toille sont encor inutilisable.
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 29 Oct 2006 - 18:17

J'ai fait du step-board, pour celui qui connaît pas il faut prendre un skate enlevé les roues et aller en faire dans des marches. J'en ai fait dans mon lycée et juste à côté y'avait la pione qui surveyais la perm (pour celui qui n'en a jamais fait ça fait un boucant d'enfer).
Petiteréveuse
Vardens

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 29 Oct 2006 - 18:47

Moi aussi j'en et fait une paire! Mais la pire sa doit étre quand je me suis amusé a faire tarzan (j'avais 7,8ans) sur le meuble de la cuisine.La cuisine équipé au bout de un moment c effondré sur moi. Résultat double fracteur ouverte! Mon os resorté de mon bras et des points de suture au front Rolling Eyes
Telmac
Vardens

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 1 Nov 2006 - 14:16

Shocked c'est gor ton truc petiteréveuse!
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 4 Nov 2006 - 14:08

Avec ma bande d'amis nous avons établi un nouveaux record du monde c'est de tenir à 12 dans un chiote qui faisait 2m carré à peine.
tyr-nanog
Elfe

Féminin
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 4 Nov 2006 - 14:14

Moçi on était à cinq sur le porte bagage de ma bicyclette, maintenant elle ne roule plus du tout, les pneus sont ovales !
Voir le profil de l'utilisateur http://tyr-nanog.deviantart.com
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 5 Nov 2006 - 17:54

Nous ont étaient à 17 je croit dans laseule douche individuel d'une piscine.

Ah oui et quand on était dans les chiotes on a fait un pogo.
Nowes
Candidat

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 5 Nov 2006 - 18:03

Moi c'était en CM2 en classe de mer j'ai pris un vaporisateur pour les pied de mon colocataire et j'ai tagué avec partout dans la chambre xD!
Ca se voyait bien!
tyr-nanog
Elfe

Féminin
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 5 Nov 2006 - 18:05

en cm2, avec des amis à l'école alors que notre prof était une remplaçante, tout la classe est allé au chiotte en même temps, pour se justifié on a dit qu'on avait la gastro et elle a pas osé nous dire non !
Alors il y en a 5 qui se sont barré en courant dans la rue et sont rentrés chez eux !
Voir le profil de l'utilisateur http://tyr-nanog.deviantart.com
Petiteréveuse
Vardens

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 5 Nov 2006 - 20:39

Telmac a écrit:
Shocked c'est gor ton truc petiteréveuse!

Si seulement ce n'était que gore Confused J'ai une belle cicatrice pour me souvenir de cette bétise...
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 16:53

Je ne sais pas comment vous faite pour vous blésser moi je fait plein de conneries dangereuse et je n'ai aucune blessure.
Mikhaïl
Ombre

Masculin
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 18:11

Bon ce n'était pas la plus grosse, mais comme elle est récente, j'me permets de raconter...
Hier aprèm', je traînais en ville avec des amis (eh ouais, pas de cours ^^) et on est allés dans un endroit avec plein de petites habitations toutes mignones (XD) avec des allées et compagnie (en fait on traversait juste XD), mais bref, y'avait une piscine creusée pas couverte dans un des jardins, et me connaissant comme je suis, un de mes amis m'a demandé de sauter dedans. La maison semblait vide, pas de voiture...
J'suis passé par dessus le grillage, me suis mis en slip et j'ai sauté XDD. Erf elle était pas vraiment chaude XD
Argh, quand je suis sorti ils étaient tous pliés de rire (moi avec en même temps...) mais ce n'était pas pour ça. Le rideau de la porte-fenêtre de la maison était tiré, et il y avait une femme et une petite fille qui nous regardaient à travers avec des grands yeux XD me suis vite rhabillé et nous sommes partis en courant (moi j'étais gelé XD).
J'dis pas la tête du surveillant de l'internat quand je suis rentré un quart d'heure après (le temps de revenir -.-). Cet imbécile ne voulait pas m'ouvrir ! Résultat, 2h30 à poiroter dehors, grelôtant, sous les moqueries d'mes amis XD
M'en fous j'l'ai fait, ^^ j'suis la star de l'internat maintenant XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://la-citadelle.aceboard.fr
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 18:33

Moi, les conneries , je les enchaîne What a Face (oui, je sais ça craint Crying or Very sad)

Bon, ce matin, j'arrive en retard en math, je m'excuse, je m'assois... et là... ce n'était pas ma classe ! Je n'ai pas cours de math le mercredi matin en 1ère heure >_< ! Là, c'était la honte de la journée... ! XD

> Et puis, Utopie aussi <
Voir le profil de l'utilisateur http://f-utopie.fr/
Elvynd
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 20:41

Moi c'est plutot une honte que je me suis tapé ce matin:
On fesait rugby et je me suis foutu des autres parce qu'on avait gagné. Et il y a une balance qui est allé le dire au prof (un co*, ce prof...) et la balance est venu me dire: Tu vas être sanctionné. Alors moi j'ai gueulé, comme un co* Ou le jaloux, ca t'eclate de dire des conn*****???? Et le prof est arrivé il a dit: C'est bien toi monsieur *******(vous saurez pas mon nom XD) ? J'ai dit oui et il a dit 1 heure de colle au lieu d'un mot dans le carnet.......Les copains se sont foutus de moi et je me suis ramassé une heure.........Wala
Main-d'acier
Elfe

Masculin
Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?!
Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife.
Loisirs : natation,musique,lire...

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 21:05

ben oué c'est pareille je fait connerie sur connerie
ex:debut d'année je dit a un copain qui chialer pour des connerie:"c'est bon arrete de pleuré tu va la revoir ta mère et la le vent du siècle sa mère étaits morte.
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-argetlame.forumpro.fr/index.htm
Elvynd
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 21:14

lol, t'as pas de chance......XD, quand même.........c'est méchant.....enfin tu pouvais pas savoir......
exemple, une autre connerie:
Avant les vacances, on avait sport, mercredi matin, a 8h. Comme tous les mercredis matins, je suis pas révéillé et j'ai oublié mes affaires (de sport) on a du faire demi tour, ce qui ait que je suis arrivé avec 40min de retard....
Ou encore:
Des copains et moi on polémiquait sur une prof de francais, dans les escaliers...Moi j'y allais mollo mais un copain la traitait de tout les noms (-----CENSURE-------) et......elle était derrière nous!!!!!(c'est dans ces moment la qu'on se trouve c**......)
EmY
Candidat

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 21:39

Ben dis donc il y a des pros sur ce fofo !
J'en ai une pas terrible mais bon je me lance !
Alors c'était en cours de math, j'était devant et je discutais tranquillement avec une pote ( ben oui les maths c'était en quelque sortes une récré ! ) et donc tout en discutant je m'amusais avec mon stylo bic avec un ressort ... Et tout d'un coup le stylo est parti en l'air pile dans la tête du prof ... Il en est resté sur le derrière pendant quelques secondes et moi tout ce que j'ai réussi à sortir c'est " oups ". Bon comme il était gentil il ma rien dit mais m'a confisqué mon stylo Rolling Eyes
Nowes
Candidat

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 8 Nov 2006 - 21:47

Alors moi c'est ce matin,en boxe,avec les sacs de boxe(On avait po le droit de tapé dessus),j'ai donné un coup de boule dessus puis tellement c'était dur me suis ramassé devant tout le monde...
Sinon Elvynd c'etait une fille ou un gars qui ta balance??
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Mer 14 Mar 2007 - 16:28

Avant les vacances de février, tous les options E.P.S. de mon lycée ont été faire du ski dans les Alpes (Bien sûr je fait option E.P.S.). Je ne vait pas tous vous raconter mais la plus grosse des conneries qe l'on n'est fait a été de pété un lit en deux. Je m'explique dans la chambre nous étions 6 et ne sachant que faire nous avons désider de faire un colamaillar or dans la chambre il y avait 2 étages et pour passer de l'un à l'autre c'était plus facile de sauter d'une rambarde à un lit situer juste au dessous. Pendant le colamaillar j'ai sauter un peu plus fort que les autres fois mais il n'y a eu qu'un craquement pas malchance celui qui avait le bandeau sur les yeux était juste derrière moi et cette fois-ci le lit n'a pas tenu.

J'essayerai de vous mettre la photo du lit plus tard.
Atra esterni ono thelduin
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Jeu 15 Mar 2007 - 0:00

moi y a une belle connerie qui ma couter chere il y a pas longtemp j'etais a une bourse aux armes (sorte de brocante sauf que c'est que des truc sur la seconde guerre mondiale quasiment) la je prend une baionnette allemande de 1942 assez rare pour regarder les marquages sur la lame et en la reposant BOUM je la fais tomber mais le probleme avec des objets qui ont 65 ans c'est que sa casse assez facillement j'ai du sortir 300 euros de ma poche car les rivets qui tiennent les plaquettes en baquelites de la poigner etait en ruine (tres fragile les truc qui ont 65 ans !!!) Twisted Evil
Argetlam Svit-kona
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Sam 21 Avr 2007 - 17:30

Finalement je ne pourrais pas mettre de photo sur le forum.
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   Dim 6 Mai 2007 - 19:05

Plus grosse connerie ??

être née...

Saphira-snif

Skadia
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries de vos vies !!!   

Les plus grosses conneries de vos vies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant