Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hacking - Lamer

Aller en bas 
AuteurMessage
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Hacking - Lamer Empty
MessageSujet: Hacking - Lamer   Hacking - Lamer Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:05

Voilà, je tient quand même à signaler, que depuis déjà un bon moment, un hacker de forum du nom de Nofade s'amuse un peu

(http://www.zataz.com/news/11364/.htm)
Citation :

Avec les grandes vacances, quelques internautes ont l'air de s'ennuyer ferme. Dernier exemple en date, un pirate du nom de Nofade. Mission, pour ce jeune francophone, pirater les forums mal protégés. Pas question d'aider, mais de montrer sa capacité de nuire. "Mettez ce forum à jour ou je vous détruis tous" a-t-il expliqué sur plusieurs forums français.

Dans certains cas il a mis en action sa menace et a effacé, purement et simplement, les forums visés. Son "excuse" est assez particulière. Il a décidé de pirater des forums qui pourraient être modifiés par d'autres. "La vérité c'est que j'en ai marre de tomber sur des sites comme sa, explique-t-il, donc fini la gentillesse si ce forum n'est pas mis a jour bientôt je le supprimerais simplement !"

Heureusement qu'il n'est pas gendarme. Il verbaliserait des automobilistes avant que ces derniers ne le soient pas d'autres.


Voilà qui est dit. Il a déjà Hacker le forum de manga où je suis, on a Invision Board, donc vous comprenez que c'est vieux XD, il ne l'a pas supprimé, mais changé des avatar ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
 
Hacking - Lamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: