Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Manga : venez commenter vos découvertes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga : venez commenter vos découvertes ! Empty
MessageSujet: Manga : venez commenter vos découvertes !   Manga : venez commenter vos découvertes ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:02

Vous avez découvert une série que vous lisez pour la première fois ? Venez nous en parler ici, dites ce que vous en avez pensé, donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga : venez commenter vos découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Manga : venez commenter vos découvertes !   Manga : venez commenter vos découvertes ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:07

Emerging 1 : On reconnaît bien l'auteur d'Inugami (et heureusement le graphisme est celui du début d'Inugami). Le mangaka donne rapidement à son titre une atmosphère de psychose angoissante, et s'investit émotionellement. Joli suspens en tout cas, on attend impatiemment la suite et fin en la souhaitant ausi sombre que surprenante !

Manhole 1 : Le début pourrait être comparé à Emerging mais la ressemblance s'arrête là : l'atmosphère de Manhole est davantage celle d'une froide enquête policière. Certes, le mystère est là, l'interrogation latente, mais on sent que ce tome 1 n'a pas dévoilé tout son potentiel... On s'attend à ce que la situation s'aggrave bientôt ! On réserve son jugement pour la suite, mais ce tome s'avère très prometteur.

King of Bandit Jing 6 et 7 : (achetés en soldes) : bête shônen à rallonge avec des événements et des événements sans aucune profondeur. Aucun intérêt, je me suis endormie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga : venez commenter vos découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Manga : venez commenter vos découvertes !   Manga : venez commenter vos découvertes ! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:18

Cowboy Bebop 1
Vu tout le mal qu'on m'en avait dit, je m'attendais à du moche, mais c'est plutôt pas mal. Casse pas des briques, mais sympa et distrayant.

Coq de combat 1
Dur mais pas mal du tout, belle analyse des sentiments ténébreux de l'être humain. J'ai acheté en soldes et j'ai bien aimé, mais j'hésite à continuer parce que si c'est pour que ça vire après dans les combats de karate détaillés, ça risque de pas être pourmoi...

Sailor Moon 17 et 18
Je précise que c'est les premiers que je lis ^^ Donc je trouve qu'il y a trop d'action, et que le manga gagnerait à avoir une psychologie un peu plus recherchée, sans parler des scènes d'action qui sont vraiment moyennes. Mais ça reste sympa, faut l'avoir lu une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Arya
Novice
Novice
Eternal-Arya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Quelque part au loin
Traits de caractère : j'aime faire rire les autres
Loisirs : Lecture, piano et jouer avec mes amis
Date d'inscription : 01/11/2006

Manga : venez commenter vos découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Manga : venez commenter vos découvertes !   Manga : venez commenter vos découvertes ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:07

Moi j'ai lu Sailormoon 1 à 18 c'est trop bon j'adore, j'ai aussi commencer Ranma je commence à y devenir accro. J'aime aussi les DragonBalls. Pour le momment c'est juste ces mangas que je lis. Mais je ne lis plus aussi souvent Dragonball.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga : venez commenter vos découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Manga : venez commenter vos découvertes !   Manga : venez commenter vos découvertes ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:16

J'ai découvert Basilisk, c'est violent mais vraiment beau, un melting pot de Battle Royale et Roméo et Juliette à la sauce samouraî.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : venez commenter vos découvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Manga : venez commenter vos découvertes !   Manga : venez commenter vos découvertes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : venez commenter vos découvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis-à-vis, de Miya {manga}
» Partie Manga
» vos derniers manga achetés
» votre liste de manga
» Démons et Chimère [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: