Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Roran ?

Aller en bas 
+55
lepuissantmage
K-Ro
Mancinia
Albriech
Orik12
Dales'na
-Caitlin-
Togail
alienor
Dragonière Arya
Gedweÿ ignasia
Feu de Neige
Billie
Isilia
*ReineRêveuse*
Jilano
Ranae
strider
Eldar
aiedail77
marie94
gviw974
Petiteréveuse
thorv
Meneldil
Zar`
Sei
fan de Saphira
Cloud Lunaire
NeltarioN
tyr-nanog
Olivia
Lipatou
jujulaboss10
Akihara
MiCoaSt
Gedwëy Ignasia 35
ade
Melhyn
Argetlam Elda
Stone Cold
dragostan
Thorn
Axis
Skullblaka
Princesse Arya
Sherryn
Kaho
eowin
XaNk
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
Xenos
prometer
Shur'tugal Arya
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment trouvez-vous Roran ?
Sympathique
Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Vote_lcap50%Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 56 ]
Trop autoritaire
Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Vote_lcap25%Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 28 ]
Antipathique
Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Vote_lcap24%Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 27 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Skullblaka
Candidat
Skullblaka


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Livre préféré : Québec, région de Montréal...
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey
Date d'inscription : 11/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 2:11

Vous êtes un peu dûr avec Roran...Je l'ai trouvé intéressante son histoire, et, bizarrement, j'ai aussi aimé les voir travailler à la fortification du village... Mr. Green Mais bon, c'est vrai que "Puissant Marteau" c'est c**... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:41

moi j'ai trouvé ca plus que chi***la description de quand il cerus eds trous et deracinent des arbres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axis
Candidat
Axis


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:53

moi j ai bien aimer ses passages et en plus quan tu avais fini les chapitre t etai encor plus impatien de lire le suivan qui parlai d eragon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:59

non moi ca me faisait ch** vos mlieus lire tout eragon a la suite surtout j'ai trouvé ca chi***
Revenir en haut Aller en bas
Axis
Candidat
Axis


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:11

je croi qu on a compri que sa te faisai chi*** t pa obligé de le dire a chaque foi

si tu li tout eragon a la foi je san qu il te manquera une partie pour lir le tome 3 parce que je sui pratiquemen sur que roran ora un role a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:24

oui ca j'en doute pas mias j'espere pas trop important non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:26

moi j'ai bien aimer le passage ou jeod dit a roran et au autre que eragon est un dragonnier ext..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:27

logiquement oui roran sera l'un des personnages principal je penser qu'il aidera même eragon a tuer galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:31

non iul se fera laminé le pauvre .. ba pas le pauvre mais voila oui surement un capitaine des vardens..
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:40

tu pense vraiment qu'il deviendra le capitaine des varden ?? moi j'en doute scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axis
Candidat
Axis


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:47

moi je pense qu il deviendra un capitaine ou un lieutenan sou les ordes de nasuada ouai
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:49

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:53

moi je pense qu'il va mourrir en aidant eragon mes peut-être je me trompez sans doute oui . je sais franchement pas si il deviendra capitaine scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:54

je pense il a deja accompli de grande cose et peut continué en étant 1 guerrié bin qu'il soir devastateur
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:25

quoi roran le devastateur ?? lol! au pire au lieu de l'appellai puissant-marteau on l'appelle RORAN LE DEVASTATEUR lol! non vous penser pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:31

ce serait sympa qoique apres tout par rapport a aeragon il pas tué beaucopup de monde c'est cruel la facon dont je dis je sais.. et par raport aux soladat vardens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:24

oui mais roran est bizar
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Skullblaka
Candidat
Skullblaka


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Livre préféré : Québec, région de Montréal...
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey
Date d'inscription : 11/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:26

Axis a écrit:
moi je pense qu il deviendra un capitaine ou un lieutenan sou les ordes de nasuada ouai


Mais non vous avez pas lu les derniers scoops sur le forum! Nasuada ne sera surement plus chef!!!

* Although at this point it is currently unknown what the official title is, Christopher Paolini has confirmed that it will follow the same style as its predecessors (beginning with an e and having six letters in total): thus it will be something similar to E-----.
* The cover is one of the few things confirmed by Paolini. Apparently the cover will feature a green dragon looking to the right. It is unknown who this dragon is.
* In March of 2006, Christopher Paolini was interviewed by the fan site www.shurtugal.com where he revealed the following information:
* When a dragon and Rider become linked, the Rider's magic immediately takes on the colour of the dragon's scales. However, this does not mean that if you are a magic user born with green energy, you cannot be paired with an amethyst-coloured dragon, for example. On being linked, your magic will automatically change from green to purple - although you can change colours at your will. Paolini states that although Eragon's magic is blue, he could produce red fire if he wanted to.
* At the end of Eldest, the Varden favor Nasuada still in terms of leadership, although Paolini has hinted that in book 3 this might change.
* Although never mentioned in the series, Paolini has confirmed that Brom's dragon Saphira (not Eragon's Saphira) was blue.
* Elva's caretaker in Eldest was the same elderly woman who asked Eragon to bless her (Elva) in the first book.
* Paolini has said that it is possible that Eragon may have unknown family members that have not been introduced so far in the series, though he did not confirm this.
* Paolini also mentioned that in book 3 it will be revealed if Saphira ever finds a mate.
* More information about Tornac (Murtagh's old friend and trainer) will be revealed.
* Elva, along with every other character, will have an important role to play.
* At Comic Con, 2006, Paolini said of the Green Dragon Rider that there are "plenty of clues to the new dragon rider in Eragon and Eldest.". He also said that while the readers shouldn't be shocked by the identity of the new Rider, it may be "a tad bit surprising". Paolini also said that he made a major change in Nasuada's character.


...
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:30

et en francais sa dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:35

Que le rôle de Nasuada pourrait bien changer..

Si mon anglais est toujours correct, ça voudrait dire...
Citation :
At the end of Eldest, the Varden favor Nasuada still in terms of leadership, although Paolini has hinted that in book 3 this might change.
A la fin de l'Ainé, Nasuada à toujours les faveurs des vardens en tant que chef, mais ça pourrait changer dans le tome 3

Citation :
Paolini also said that he made a major change in Nasuada's character.
Paolini aurait que qu'il ferait un grand changement en ce qui conserne le personnage de Nasuada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:38

il a pas interais a nous la metre dragonnierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:42

Il ne la mettra pas dragonnière, je ne vois pas Nasuada Dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:45

il y en a qui dise quel peut etre dragonnierre mais moi je pense que se sera arya et mercie pour l'info et revenon au sujet sinon on va se faire taper sur les dois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Axis
Candidat
Axis


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:48

ah dsl alor mai j avai pa vu alor je le voi en tant que lieutenan ou capitaine sous les ordes du prochain chef des vardens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:01

oui moi aussi.. maus je me dema,de ce que peut devenir nasuada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Roran ?   Que pensez-vous de Roran ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Roran ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu ?
» Fendragon
» Le foot
» Vous pensez qu'il se passera quoi ??
» Doit-il continuer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: