Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avatar, Banniere et pseudo

Aller en bas 
+74
Eldar
Elwing_Isiliel
Loswen Faenyn
Vivalie
Arya.Dröttningu
Zhao Yun
Ailes d'ange
EmY
Sarah Dilegend
Godziman
Rondoudou
Orrin
Agertlam
Daëldagon Shurtugal
Nowes
Carmelia
Angelica Speleers
Agân-Nâlo
Chamka
Yssan
Helgrind
Akihara
Nitro-Eskimo
Gurdhil
Broche
XaNk
vinr shur'tugal
Ielenna
Xoryon
melen
Knurl Hefthyn
Sherryn
Cloud Lunaire
Devil
Earwen
guy
kate
nathaniel
koren
Xaltas
Grall
Erwin
Vannir
Broly
Ombre
Ystana
Eragon's brother
Galadorn
Jubilee
mini-rock
Asgard-rwh
Rigolwoman
Urubiany
TitiJump
Ortie
sephirotheragon
Eltharion
Tyrion
Storm
Skaï
Haima
Didjy
Luciole
dansyllia
Jul
Wyrda
Mirving
Maxence
Targon
Garik
Umbraflamme
Elmëdiz
Phoenix
Meranof
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:25

Ben moi mon pseudo , ça sort d'un jeu (Drakengard).A l'origine c'est Nowe,et j'ai rajouté un S.La signature et mon avatar c'est Eragon,fait de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:47

Pour moi mon pseudo Daëldagon je l'ai inventé. Je voulais que sa sonne Elfe et que il ce finisse pas "gon".
Mon Dragon Ezekyle vient de W40k
Mon avatar de Google
Et ma banniere de Signz free un excellent générateur de bannière
Revenir en haut Aller en bas
Agertlam
Ombre
Agertlam


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock
Date d'inscription : 13/10/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:20

moi mon pseudo c'est en rapport avec eragon (j'ai oublié le r quand que l'ai écrit donc c'est resté comme ca).
mon avatar c'est sur google.
ma bannière c'est quelqu'un qui me la fait c'est un ange et un dragon et mon pseudo au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:30

Alors moi mon pseudo bah c'est le roi du Surda donc en rapport avec Eragon, mon avatar c'est moi qui l'est fait, l'image provient du jeu Soul of the Ultimate et le fond est de moi, ma signature à également été crée par moi, c'est la même image que mon avatar et tout le reste c'est moi qui l'ai fait (à part les machins derrière le texte qui sont des C4D)
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:22

moi mon pseudo c'est pas difficile de deviner d'ou il vient... et mon avatar je l'ai trouvé sur le net après de efforts... surhumains (tapper avatar manga sur google Mort de Rire )
et ma signature je la change tout le temps mais c'est aussi des images d'internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:28

moi pseudo c'est un mélange de : Godzilla et man = Godziman, ensuite mon avatar c'est un dragon (pas la peine de précisez lequel ^^) et l'image de ma signature à été faite par moi (enfin j'ai juste mis les 2 dragons et Godzilla )
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:30

seulement on voit pas ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 31
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil
Date d'inscription : 27/10/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:31

mon psuedo c'est mon Psuedonime (vrai), je l'utilise partout de telle sorte que jamais personn ene sait qui je suis
ma signature c'est une image d'eragon-shurtugal et mon avatar c'est une image internet tres emblematique (je suis fan de u2)


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteb.forum-2007.com
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:09

Mon pseudo c'est mon surnom
Mon avatar c'est une image que j'ai trouvé sur google et que j'ai modifié
Et ma signature c'est une magnifique animation de Murtagh que j'ai trouvé sur : http://hedlund-daily.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:17

pseudo:un copain me nomme ainsi!

avatar:j'aime tout ce qui est en rapport avec le ciel,la lune,l'univers et le soleil!

ma signature:une phrase que j'aime beaucoup tirer du livre le pacte des marchombres!

voilà Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:16

Zhao yun:alors moi c'est tiré d'un jeu video un peu veridique.

Originaire de Changsan (常山), dans le comté de Zhending(真定), Zhao Yun, guerrier fort et courageux, se met d’abord au service de Yuan Shao contre les Turbans Jaunes, puis au service de Gongsun Zan. Il rencontre Liu Bei dans le camp de Gongsun Zan alors qu’ils combattent Dong Zhuo, puis se met à son service, impressioné par sa vertu.

Quand Liu Bei est isolé de sa femme (dame Mi) et de son fils Liu Chan lors de la fuite de Xinye, Zhao Yun, seul, part les retrouver en faisant face à l’armée de Cao Cao. Il retrouve dame Mi, qui lui confie Liu Chan avant de se jeter dans un puits. Il repart donc auprès de Liu Bei avec l’enfant dans une main et son arme dans l’autre, traversant à nouveau les lignes ennemies. Il aide à prendre le Royaume de Shu en attaquant le château de Luo, et gagne plusieurs petites campagnes contre les Wei sous les ordres de Liu Bei. Il devient l’un des 5 généraux tigres des Shu. Il tente de dissuader Liu Bei d’attaquer les Wu à Yiling mais en vain.

A la mort de Liu Bei, Liu Chan le charge de défendre l’est. Il participe activement à la campagne contre le Nanman en tuant un roi Man. Lors d’une campagne de Zhuge Liang vers le nord en 227, il est chargé de défendre les Shu contre une éventuelle contre-attaque des Wei, mais est vaincu par manque de troupes après avoir battu 5 jeunes officiers Wei en même temps (alors âgé d’environ 70 ans). Liu Chan le rétrograde au rang de « général qui contrôle l’armée ». Il meurt de vieillesse en 229 et reçoit à titre posthume le nom de seigneur de Shunping. A sa mort, Zhuge Liang aurait dit : « Mon ami est parti. Le pays a perdu son rayon de soleil et moi mon bras droit ».
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Candidat
Arya.Dröttningu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Livre préféré : dans un autre monde
Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure
Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...)
Date d'inscription : 24/01/2007

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:55

Mon pseudo vient du livre L'Ainé. On a nommé ainsi Arya et j'ai bien aimé donc je l'ai pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:39

Pour ma part, mon pseudo est le prénom d'une des personnages de l'histoire que j'écris . Ce nom m'est venu un jour ou j'étais sur un site de jeu et l'une des membres s'appelait Vivalalilie, et j'ai eu l'idée de raccourcir ce pseudo, pour trouver le nom de mon personnage, donc Vivalie ^^

Pour ma signature et mon avatar ( avant c'était Murtagh ) ben c'est deux montages de moi-même que j'ai réalisé avec des images de The Legend Of Zelda : Twilight Princess, parce que j'adore ce jeu et ses graphiques ^^ Mon avatar représente Midona, et ma signature Link humain, Link loup et Midona ^^ Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:27

mon pseudo: Loswen, c'est de l'elfique et ça veut dire "dame des neiges" et Faenyn, c'est moi qui l'ai inventer à partir de lettres de mon prénom.

mon avatar: j'ai changé depuis pas longtemps, mais c'est toujours un manga car je les aime beaucoup.

ma signature: une phrase très belle de tuomas holopainen et me phrase culte de.....Smeagol(Gollum, c'est le même mais en gentil!)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:46

Mon pseudo : Elwing, ce nom elfique est tiré de l'oeuvre de Tolkien (le Silmarillon, plus précisément). Il signifie Pluie d'étoile. Isiliel, c'est un nom elfique qu'Anariel a composé pour moi, je ne sais plus exactement ce qu'il signifie mais c'est en rapport avec la Lune (je crois que c'est Dame de la Lune). Pourquoi ? Eh bien parce que cela me correspond. Mon âme est un peu comme la nuit mais pas un nuit noire, une nuit éclairée par la lueur de la Lune et des Etoiles.

Mon avatar : une Elfe, avec la Lune et les Etoiles, naturellement !

Ma singnature : Des paroles de Tuomas Holopainen, mon gourou !

La fin de mes messages : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , parce que Dame des Etoiles...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:04

Mon pseudo : vient de l'oeuvre de Tolkien , c'est un peuple d'Elfes , il signifie "Le peuple des Etoiles"

Mon avatar : Arwen

Ma signature : j'appartiens aux Vardens je les soutiens donc .
Pour 2007 : votez montre mon attachement à la démocratie , à mon
engagement politique et à un principe que je veux appliquer : voter parce que nous sommes dans une démocratie on peut donc choisir nos dirigeants et
nous pouvons nous exprimer librement .
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:44

Mon pseudo vient de Eragon.
Mon Avatar de Bleach la personne représenter est Hitsuagaya capitaine de la 10 émes divisions des Shinigamis.
Ma Signature est de Bleach , elle représente Ichigo le héros et un Shinigamis extrémement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:35

Mon pseudo est le nom de la déesse celte de la Lune et du Royaume des Ombres.
Mon avatar vient du fait qu'on représente souvent cette déesse sous la forme d'un cheval blanc (bon, d'accord, là c'est une licorne ...)
Ma signature vient tout simplement d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:06

Mon avatar de lion vien du faite que j'adore les lions et que ça fait partie de la famille des chats(chats-garou).
Mon avatar de chats vien du faite des chats-garou....
Ma signature est seulement mon surnom et pseudo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:32

Wall > mur en anglais
En > prénom vietnamien signifiant "hirondelle"

Bref, je trouvais que "Wallen" sonnait bien et c'était marrant de se dire qu'à chaque fois qu'on écrivait mon pseudo, une "hirondelle se prenait un mur" Very Happy.


[aucun rapport avec la chanteur de R'n'B *o*]


Mon avatar représente un dandy (et oui) lui même représentant d'une époque que j'apprécie beaucoup et de ses écrivains: Baudelaire, Oscar Wilde, ou même Balzac.

Quand à ma bannière, c'est une strophe de Mallarmé que j'aime vraiment. C'est une sorte d'hommage au poète et à E.Poe
Et pour finir en apothéose, un extrait de la BD Calvin et Hobbes:)

Voilà!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:57

Etant vietnamien, je ne savais pas que " En " signifiait hirondelle ^^

Moi c'est euh, Nowe de drakengard, j'ai rajouté un S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo   Avatar, Banniere et pseudo - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, Banniere et pseudo
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» AVATAR
» Bannière
» avatar
» Fidèle à son avatar ?
» [Terminée] Commande n°76 (bannière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: