Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premier appercu des razacs

Aller en bas 
+2
XaNk
Carmelia
6 participants
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:04

aurions nous un premier apercu des razacs ???? peut etre !!!!

sur ce lien :

http://www.eldest.it/news.php[url]

aller tout a la fin de la page on peut apercevoir 2 masques n'est ce pas ? ca ne correspond surement pas aux urgals etant donné que ce sont des humains maquillé "facon urgal" (lol) en + il y en a 2 et dans les 2 tom il n'est question que de 2 razacs....et enfin dernier point de vue leurs visages tout deformés correspond plutot bien a la description du livre nn ???!!!!

si c'est le cas voila qui pourra apaisé la curiosité de certains....[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:05

dsl le lien ne marche pas car "url" est collé voila le lien :

http://www.eldest.it/news.php

si ca ne marche pas faites un copier coller sur internet
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:40

Tu peux editer ton message au lieu d'en réécrire un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:44

ui mé bon sans vouloir vexer tout le petit monde j'edite des messages depuis tout a l'heure et personne n'y repond si c bien un apercu des razacs alors autant en debattre nn ???!!! c kan mm allucinant....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:52

Je ne penserais pas que ce soit eux... puisqu'ils ont un bec normalement, et qu'on n'est pas supposé voir leur face dans le 1er... il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:29

Ces images existent depuis longtemps et la rumeur était que c'étaient des masques de urgals. Mais cette rumeur a été démantie.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:36

oui ta raison c'était censé être des urgals
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:52

ca leur ressembl eplus qu'a des ra'zacs..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:14

Ou peut-être ce sont des fausses images... ou de simples essais pour les urgals...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 1:44

esperosn parce que dans le livre il ssont decris genre des humains et l ail sosnt dissémétrique et diforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier appercu des razacs Empty
MessageSujet: Re: premier appercu des razacs   premier appercu des razacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier appercu des razacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des razacs
» Quelle fin pour les ra'zacs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: