Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Charmed

Aller en bas 
+29
moutardeman
yuiko
Belloutte
AUrora
loverstar
Minady
Patty
Dales'na
lliane
Tia
Ventargenté
Poupy
Gotrek
Ivy
binnie_minie
Akihara
Thorak
¤draumr kopa¤
Asgard-rwh
Nëya
Penepop
Eragon-elda
Vivalie
Brody
Angelica Speleers
Lya
Angela
Sherryn
Leila
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:43

Lya a écrit:
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? je savais qu'il y aurait charmed ce soir mais pas que ce serait les derniers épisodes ToT merci pour l'info...mais tilt...

SPOIL :Ca veut dire que ce soir je vais voir mon Chrissounet ^o^ dans le dernier épisode (le grand XD)


Voui voui je crois bien qu'on va le voir... Sans me tromper, je crois que le seul personnage qu'on ne verra pas est Prue... Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:01

j'aime pas Charmed
Revenir en haut Aller en bas
¤draumr kopa¤
Chat-Garou
¤draumr kopa¤


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse
Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation
Date d'inscription : 23/11/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:29

Moi j'aime bien ( au passage c'est pas la saison 6 mais la saison 8 ), mais c'est vrai que c'est un peu trop répétif ... c'est toujours la même histoire ... mais ce soir ya ( ca c'est sur ) Paige et Phoebe qui vont mourir ( ca va être marrant mais je sent que je vais encore pleurer * I am a boulet * )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirl-91.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:58

Snifouille snifouille, c'est fini ^^ Mais j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, original et marrant. Ahhh je suis contante Phoebe a enfin un mec bien! Par contre, je me doutais pas que les fondateurs avaient envoyé Coop pour les mettre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:05

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ^o^ je n'ai pas été du tout déçu.
J'ai adoré voir Chris et Wyatt adulte, j'ai adoré le "Oncle Coop ?" de Wyatt et qui Chris qui après lui fait comprendre qu'il a commis une gourde. Et aussi le père des soeurs XD la tête qu'il a fait en voyant Patty, Chris et Wyatt débarqué. C'était hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 7:01

Je DETESTE cette série!!
les scenarios sont abuser c'est toujours la même chose:

-un demon rentre dans leur baraque
-elles l'attaque ,il s'enfuit
-elles cherche dans leur livre et tombe toujours à la bonne page alors qu'il est enorme
-elles tue le demon avec un formule qui fait pisser de rire dans le genre "du trépas des âmes retoune dans les tenebres"

et je parle pas des histoire sentimentales qui me font pleurer...de rire

enfin voila je crois que vous m'avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:19

Thorak, de toute façon tu es un mec et en général, les mecs n'aiment pas trop Charmed^^

Lya a écrit:
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ^o^ je n'ai pas été du tout déçu.
J'ai adoré voir Chris et Wyatt adulte, j'ai adoré le "Oncle Coop ?" de Wyatt et qui Chris qui après lui fait comprendre qu'il a commis une gourde. Et aussi le père des soeurs XD la tête qu'il a fait en voyant Patty, Chris et Wyatt débarqué. C'était hilarant.

C'est sur que c'était hillarant, et Phoebe qui comprenait pas tout de suite le "Oncle Coop" alors que presque tous les autres oui XD
Et puis la Grand-Mere qui tombe dans les pommes ça m'a trop fait rire ça.

Moi j'aime beaucoup cette histoire entre Coop et Phoebe, c'est "mignon" comme tout, un cupidon pour Phoebe ^^

Par contre quand Paige et Phoebe meurt, j'ai trouvé un peu "salaud" Piper pleure sur le corps de Phoebe mais elle cherche même pas tout de suite Paige et au final doit, Leo et elle doivent vite ce sauver des lieux... Ca fait un peu style "Phoebe tu es ma soeur préfèrée, Paige t'es secondaire" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:55

Ouais j'avoue qu'en general les mecs aiment pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:13

Moi aussi j'ai particulièrement adoré le dernier épisode surtout quand on voit le futur à la fin, et que tout le monde est heureux, ben oui j'aime les fins heureuse, et en plus j'adorais Coop, alors je suis trop contente qu'il ce soit marié, que Piper est retrouvé Léo, et comme j'aimais bien Henry pour Paige, tout va bien ^^

Par contre je n'ai pas aimé les lunettes de Paige quand elle est au commissariat avec ses trois enfants, berk !!! ^^

Comme Angelica, j'ai adoré quand il a dit Oncle Coop, et la grand-mère qui tourne de l'oeil ^^"

N'empêche trois enfants chacunes, ça fait le pouvoir des trois fois trois !!! ^^ Mr.Red Pauvre petit démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:18

Euh il me semble que Piper n'a pas eu d'autres enfants, ou bien je me trompe? Ca lui en fait donc deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:25

Mais en faite à la fin quand elle parle et ben à un moment elle est avec Léo et elle donne des gouters à trois enfants 2 garçons et une fille donc j'en conclue que c'est sa fille et puis ça ferait logique 3 à chaque fois, en plus j'ai regarder des résumés sur internet et il disait qu'elle avait une fille, Mélinda, alors ... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:26

Ah ben voui alors^^ J ai du louper ce court extrait là^^

C'est cool que Billie soit resté avec les soeurs pour finir^^ Babysitter des petites Halliwell XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:54

\o/ Coop c'est le plus beau! \o/ Et Chris rohhh comme j'étais contente de le revoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:00

Akihara a écrit:
\o/ Coop c'est le plus beau! \o/ Et Chris rohhh comme j'étais contente de le revoir Mr.Red

Ahhhh ce Chris... Toujours autant de succes je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:11

C'est vrai que Coop ^^ Trop trop beau et Chris avec les cheveux courts ils étaient vraiment trop trop beau !!!!! ^^
J'ai vraiment A D O R é cette épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:07

Sincèrement Chris c'est vraiment mon chouchou, c'est mon personnage préféré de tout charmed ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:17

Lya a écrit:
Sincèrement Chris c'est vraiment mon chouchou, c'est mon personnage préféré de tout charmed ^o^

Au masculin à moi aussi^^ Mais j'aime bien Léo aussi... Par contre Wyatt ... Non mais j'aime pas trop l'acteur... Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:54

MOi Wyatt....euh je le préfère en petit ^^ il est trop choupinet. Tiens je me rappelle qu'hier il m'a trop fait rire quand il jouait avec son grand père et qu'il change une carte de forme. "C'est pas moi c'est Chris" "Mais Chris n'a pas encore de pouvoirs" "si si il en a" avec sa toute petite voix de petit garçon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:46

Lya a écrit:
MOi Wyatt....euh je le préfère en petit ^^ il est trop choupinet. Tiens je me rappelle qu'hier il m'a trop fait rire quand il jouait avec son grand père et qu'il change une carte de forme. "C'est pas moi c'est Chris" "Mais Chris n'a pas encore de pouvoirs" "si si il en a" avec sa toute petite voix de petit garçon ^o^

Mais je crois que Chris en avait réellement. Parce qu'après, quand il se fait enlever, le grand-père dit à Chris qu'ils vont jouer à cache-cache et qu'il faut ramener Wyatt, et puis normalement, le neant avait pris tout les pouvoir de Wyatt, vu que dans le futur, pouf il a subitement plus de pouvoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:49

Oui je sais qu'il avait des pouvoirs à ce moment là, j'ai juste répété la phrase du grand père ^^
Revenir en haut Aller en bas
binnie_minie
Novice
Novice
binnie_minie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Livre préféré : ché pas, m'en souviens plus....
Loisirs : éducatrice pour jeunes poissons rouges en difficultés
Date d'inscription : 26/11/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:48

ça fait bizarre de savoir que la série est finie, je la suivais depuis le début , j'avais 12 ans et maintenant 20...Il reste les rediffs mais bon.
En tout cas la fin de série était sympa, un bon épilogue sur la grande famille Halliwell, c'était bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:02

binnie_minie a écrit:
ça fait bizarre de savoir que la série est finie, je la suivais depuis le début , j'avais 12 ans et maintenant 20...Il reste les rediffs mais bon.
En tout cas la fin de série était sympa, un bon épilogue sur la grande famille Halliwell, c'était bien pensé.

Voui moi aussi j'avais 12 ans... Comme le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ivy
Candidat
Ivy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale
Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ...
Date d'inscription : 16/11/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:40

J'arrive un peu en retard lol

J'aimais bien charmed, meme si la saison 8 n'ai pas top top a cause
du budget je crois ... enfin bref
Mes saisons préfèrés sont la 1 et la 6 avec Chris qui était un personnage
auquel je me suis attacher par son mystère etc
j'aime bien prue même si elle n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund-france.new.fr
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:41

Moi aussi j'ai adoré le dernier épisode, c'était une vraie réunion de tous les personnages de la série, et en plus c'était vraiment hilarant, hé hé ^^
Et... revoir Chris, youpi !

Moi non plus j'ai pas trouvé que toutes les saisons étaient bonnes, y en avait des vraiment nulles, mais bon ^^ En fait je pense que je vais acheter la première saison, l'ambiance du début me manque vraiment et les premiers épisodes sont plus diffusés, c'est rageant >< en plus je dois la plus grande fan de Shannen sur Terre...

C'est vrai que quand on y pense, ça fait un sacré bail depuis les débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:13

Il y en a toujours le samedi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: