Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Description de la bande-annonce

Aller en bas 
+3
sephirotheragon
Angelica Speleers
Dark_Wolf
7 participants
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 1:24

En attendant jeudi ou vendredi (date de sortie de la bande-annonce... en théorie), j'ai retrouvé la description de ce qui se passe dans la bande-annonce...bon, ça ne sert pas à grand chose, mais ça donne encore plus hâte, car on va voir Saphira assez souvent!

“It opens up with to couple of shots of mountains. Then it goes into to quick shot of Arya, lying on to bed, screaming in pain.

The Middle is to bit murky, but the can tell you what happened, not nesscessarily in the right order though.

Brom tells Eragon the basis of to entire francise in about 15 seconds. During Which:

Eragon finds the egg.
Brom inspects Eragon's Gedwey Ignasia.
To shot with zar'roc is in here.
Brom and Eragon to are in to Forest.
The Empires Soldiers to are seen in Farthen Dur.
Eragon is running and jumps over to log.

Saphira is seen with Eragon on her flying over loads mountains.
Durza and Galbatorix to are seen conversing about Eragon and what they should I give about him.

(There to are probably other shots, but the probably forgot them)
Saphira is seen flying to somewhere with Eragon again to somewhere in the trailer.

THEN (The final 1/3 of the trailer is the part you remember best.

You see Arya with Eragon
Arya is riding to somewhere with other people.
Durza and Eragon to are seen doing to there awsome battle in Gil'ead. (It is hard to describe it, but it was awsome.)
Urgals to are running rampant in Farthen Dur with beastal yells.
Eragon does to cool stunt in Farthen Dur, kills to couple of Urgals, etc. probably forgot tons of shots and mismatched the loads shots together etc….

And the final shot is Saphira roaring at Durza after He and Eragon battle in Gil'ead. Then the logo is seen and the website movie is shown. “


Source : gedweyignasia.com
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:16

Petite traduction meme si je comprend ce qui est ecrit?please^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 3:00

Ce serait trop long à traduire... dsl... fait le traduire sur un outil linguistique genre google, ou attend la b-a.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 3:18

J essayerais de faire une traduction demain (enfin aujourd hui) de ce que je comprend en retrant chez moi^^ Si personne le fait et pour ceux qui ne comprenne pas , par contre je vous garantis pas que se sera parfais ^^ De l aproximatif dison.

Je crois que quand je vais voir se fichu trailer qui se fait tant attendre je vais avoir une larme a l oeil mdr (oui j ai ma tite larme avec les films que j attends impatiemment ou les grandes scenes de bataille comme Return Of The King^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:39

Bon voila ma traduction, j ai fait comme j ai pu avec ce que je comprend et ce que j ai du traduire. Y a deux trois petites lacunes lol:

Elle s'ouvre avec des images de montagnes. Puis un plan sur Arya, sur un lit (lying je sais pas c est mentir non?) criant de douleure.

On nous montre des choses mais pas nécaisserement dans l ordre.

Brom indique a Eragon la base de (francise c est quoi?) durant 15 secondes. Durant lequel:

Eragon trouve l'oeuf.
Brom regarde-inspece la Gedwey Ignasia d'Eragon
Un shot (image) de Zar'Roc
Brom et Eragon sont dans la foret
Les soldats de l'Empire sont vu dans Farthen Dur
Eragon courre et saute (over to log? peut etre tronc?)

Saphira est vue avec Eragon en train de volé dans les montagnes
Durza et Galbatorix sont vu en train de parler a propo d Eragon et (what they should I give about him - pas compris)

Probablement d autres shots images mais probablement oublier (? pas clair ce qu il veut dire)
Saphira est vue volant encore avec Eragon ailleur dans le trailer

Et, le final 1/3 du trailer est la meilleure partie

On voit Arya avec Eragon
Arya monte (cheval donc) a quelque part avec d autres gens (peut etre la scene du debut?)
Durza et Eragon sont vu faisent la battaille de Gil Ead ( c est difficile de decrire mais c est superbe!
Les Urgals sont en train de courir, rempant dans Farthen Dur
Eragon est dans Farthen Dur et on le voit tuant des Urgals. J ai surement oublier pleins de plans.

Et le final est un plan de Saphira qui rugit sur Durza apres que lui et Eragon se soit battu a Gil Ead. Puis le logo est vu et le site du film.

Voila j espere que ca aidera des gens a compreendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:50

Merci baucoups maintenant j'y recrois a ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:52

pour le tronc le passage ou tu n'est pas sure , sur le petit reportage vidéo on voit une personne (surement eragon mais c'etait pas tres visible alors on ne pouvait pas etre sur) cours et saute par dessus un tronc donc je pense que c'est se passage la !!!!!!! merci beaucoup a Dark_Wolf pour nous avoir devoilé ce resumé et merci beaucoup aussi a Angelica pour nous avoir fait la traduction

en tout cas la bande annonce a l'air vraiment géniale a force de voir de faux trailers tres court et le reportage video avec peu d'image je m'attendait a une bande annonce avec juste quelques images mais la fox nous reserve une bande annonce de taille a en voir ces quelques lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:54

Très bonne traduction! En effet, ça donne très envie de voir la bande annonce, surtout pour apprécier des images 3D de Saphira (je ne suis pas encore convaincu par le profil, il fait trop "cartoon") La fox va-t-elle encore nous decevoir? A première vue, non mais...?
Alors vivement la semaine prochaine! Et merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:01

je pense que pour la face "cartoon" tu n'a pas de souci a te faire regarde meme la tete des acteurs ne fait pas réelle ca a été retouché !!!! et puis l'affiche c'est pas pareil que de la voir animée en 3D et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 4:45

En passant, lying ça veut aussi dire être étendu, reposer...
ex : lying on the ground ==> Être étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:09

super ! merci à vous deux d'avoir mis ce résumé et à angelica pour le fraçais lol ça à l'air génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
selena3791
Candidat
selena3791


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou...
Date d'inscription : 07/08/2006

Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:28

ça me rend encore plus impatiente... c'est de l'auto supplice ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://182670.aceboard.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Description de la bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: Description de la bande-annonce   Description de la bande-annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la bande-annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: