Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin de l'Héritage

Aller en bas 
+39
LapiDragon
Zar`
Cerberus
Carmelia
Murtagh'
LiYah
tyr-nanog
Vinr skulblaka
Shanghren
Arwen
Hrothgar
Erdara
Illusion
Knurl Hefthyn
Agân-Nâlo
Alikea
Mikhaïl
Thorn
Belgarion
Helgrind
Rhianna
murtagh svit kona2
Kaho
moi
jujulaboss10
Elvynd
Stone Cold
kazai ril'avalon
Shur'tugal Arya
Dragonna
belmorzan
Olivia
Chika
Akihara
Angelica Speleers
Tueur d'Ombre
Sahagiel
Skullblaka
Sherryn
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment sera la fin de l'histoire ?
Entièrement bonne
La fin de l'Héritage Vote_lcap10%La fin de l'Héritage Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Entièrement mauvaise
La fin de l'Héritage Vote_lcap1%La fin de l'Héritage Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bonne mais triste
La fin de l'Héritage Vote_lcap85%La fin de l'Héritage Vote_rcap
 85% [ 76 ]
Mauvaise mais heureuse
La fin de l'Héritage Vote_lcap3%La fin de l'Héritage Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:01

J'aimerais savoir comment vous imaginez la fin de la trilogie ?

Quelques explications sur les options :

Entièrement bonne : Happy end parfait, par exemple Eragon vainc Galbatorix, sauve le monde et se marie avec Arya

Entièrement mauvaise : Bad end parfait, par exemple Galbatorix remporte la victoire et détruit le monde

Bonne mais triste : Bonne avec un élément triste, par exemple Eragon vainc Galbatorix et sauve le monde mais il meurt au passage

Triste mais heureuse : Mauvaise avec un élément réconfortant, par exemple Galbatorix a pu détruire le monde mais Eragon a pu sauver tous ceux qu'il aimait


Voilà, et puis déballez toutes vos hypothèses ! ^^
Paolini a bien affirmé que personne devinerait jamais la fin et qu'elle serait terrible (je sais plus si c'est le mot juste), alors cherchez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skullblaka
Candidat
Skullblaka


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Livre préféré : Québec, région de Montréal...
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey
Date d'inscription : 11/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:12

Il a dit qu'elle serait choquante Wink Eh bien je pense qu'Eragon vaincra Galby mais qu'il mourra, peut-être Arya aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:14

Je pense qu'elle sera mauvaise mais heureuse...
Malheureusement les anglais restent trop souvent bloqués par leurs règles de bienséance, du coup les auteurs écrivant pour la jeunesse osent rarement faire mourir le héro, être sadique au delà du possible etc. Ainsi, Paolini fera, selon moi, une fin hollywoodienne avec un ou deux éléments dramatiques (l'un des personnages principaux meurt, par exemple), en tout cas, les gentils vaincront, les méchants mourront.
La seule petite surprise pourrait être qu'Arya et Eragon ne finissent pas ensemble, voir que l'un des protagonistes périssent au cours d'une action héroïque et totalement désintéressée. Snif, j'en ai la larme à l'oeil, lol.

EDIT: ma fin: Eragon et Arya (la nouvelle dragonnière, of course) combattent ensemble le vilain Murthag. Eragon après un combat particulièrement intense, tue son frère, attention: grande scène tragique, larmes, remords, aveux, déclarations d'amours etc. Ensuite direction la capitale, Eragon motivé pour massacrer le gaulois se lance corps et âme dans son affrontement mais là....
... c'est le drame, Saphira et mortellement touchée, l'histoire recommence, tout comme avec Brom. Eragon ne succombe pas à la douleur car Glaedr lui a apris à détacher son esprit de celui de Saphira (dans le volume 2) et grâce aux septs mots murmurés par Brom, il porte l'estocade finale et achève le gaulois. TATATATA, c'est fini, grande fin avec beaucoup de pleurs, d'émotions....
==> Fin totalement inventée au feeling, je réfléchis sérieusement à la question (celle-ci est plausible mais pas très recherchée) et je reposte (ou j'édites, au choix^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 2:01

ba si il tue les 2 alors qui est dans la vision oromis???
non c'est plausible mais biof oui c'est vrai que les auteurs ont du mal a faiure crevé les perso principaux...
mais je pense que ni eragon ni arya ni saphira mourront...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 2:21

Moi j ai mis l option trois. Je sais pas quel fin je vois mais moi je me demande si la prémonition d Eragon : 2 dragons dans le ciel pres d un bateau elfique avec deux personnes bras dessu dessous qui s en vont et une derriere qui hurle.
Je me demande vraiment qui et qui et qui sont toutes ses personnes et dragons ect... Peut etre Murtagh ne meurt pas mais son dragon oui et il reste seul sur la rive voyant son frere partir avec Saphira... Peut etre est ce eragon sur la rive qui hurle en voyant..... *idee qui vient de surgir stupide:* Murtagh s en va avec Nasuada pour des terres lointaines, dans l optique ou Nasuada serait la 3 eme dragonniere, Eragon ayant perdu Saphira lors du combat final voit son frere avec son dragon toujours bien vivant et sa suzeraine avec son dragon aussi, partir pour des nouvelles terres et lui rester seul sans Murtagh, sans Saphira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:13

oh, ce serait méchant de la part de Murtagh et Nasuada de planter Eragon comme ça ^^


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:21

Tu crois que les Elfes seraient d'accord de laisser Mumu partir comme ça? Alors qu'il s'est battu contre eux? ... Ca me paraît bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:58

je veux pas que mon topic devienne un débat sur Murtagh, alors je préviens toute dérive !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:02

Ne t'inquiète pas, ça ne le deviendra pas. Je disais juste que son idée qui était...

Citation :
Murtagh s en va avec Nasuada pour des terres lointaines, dans l optique ou Nasuada serait la 3 eme dragonniere, Eragon ayant perdu Saphira lors du combat final voit son frere avec son dragon toujours bien vivant et sa suzeraine avec son dragon aussi, partir pour des nouvelles terres et lui rester seul sans Murtagh, sans Saphira...
Le bateau qu'Eragon à vu dans son rêve était un bateau elfique à mon avis. Donc je ne pense pas que les Elfes accepteront si facilement de laisser Murtagh monter à bord si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Chat-Garou
Chika


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:10

J'immagine plutot un fin bien , mais avec un évènement important qui l'a rendra aussi triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Candidat
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:26

moi j'ai mis bonne mais triste car j'imagine que eragon va vaincre galbatorix mais peut-être (PEUT-ETRE) mourra-t-il ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
belmorzan
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:22

inpossible ki meure car angela lui a dit ki lourrai une longt vie
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:43

oui je pense qu'il ne mourra pas et qu'arya non plu car son amour durera super longtemps apparament...mai je pense que saphira va survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:00

A bien y réfléchir, qu'est-ce qui pourrait être plus choquant pour le lecteur qu'une inversion des valeurs ? Du coup j'ai mis la quatrième option.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:14

TU veux dire qu'il pourrait changer de camps comme son père avant lui? ce serais ça une inversion, des valeurs pour toi?
sur que ça serait choquant Oo mais......au moins ce serait innattendu, on en tomberais tous par terre oo
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:22

que murtagh revienne vers les gentils?? JAMAIS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:16

Non je crois qu ils parlent qu Eragon rejoinne Murtagh et Galby comme son pere. C est sur ce serait totalement inatendu et je pense quand meme pas que ca arrivera sinon on aurai des gens qui nous pomperaient comme pour HP " c est le mal votre livre parle de magie, blalbla" la se serait "votres livre est quelque chose de maléfique vous parler de magie et faite aller le personnage du coté du mal et du diable... ect"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:56

j'en sai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:02

moi je pense que sa va bien finir mais qqch va plombé l'ambiance du genre eragon estropié(comme oromis) ou defiguré ou toutes les personne qu'il aime se font tuer (par galby)
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:06

oui mais pas eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:08

ques quon en sait CP a dit qu'on allait etre surpri
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:13

oui mais sur la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:13

ba ce sera murtagh qui crevera...
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:17

chouette si murtagh meur
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:26

oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Héritage   La fin de l'Héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: