Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bob l'éponge

Aller en bas 
+38
L'Ombre Alecbar
-Caitlin-
Iduna
Beloth le Sage
BronzBor D'ur
Tia
danny92
gandalf l'urgal
Poupy
¤draumr kopa¤
plume noire
arya.elfe
N4rc0tX
Fridus
Blaster
KerpalasS
EmY
Nitro-Eskimo
Akihara
Elvynd
Gotrek
Bordox
l'Ankou
Eragon-elda
Argetlam Svit-kona
tomsouque
ben62
Stone Cold
sephirotheragon
XaNk
Angela
Jul
Sherryn
drakan
Cloud Lunaire
Dark Darth the Lord
Orrin
Broche
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:31

Bon je sais ,en ouvrant un topic de ce genre,je vais me faire traiter de gamin par certaines personnes...Mais voilà je devais le faire,car Bob est le seul dessins-animés que je regarde,le seul qui arrive à me faire rire,à me faire sourire,le seul dont j'apprécis le dessins,le seul tout en étant cartoon,qui ne fait pas dans l'excès.
J'aimes beaucoup aussi les persos.De bernard l'imbécile heureux à carlos le rabat-joie,ils sont tous vraiment drôles.
Et vous que pensez-vous de ce dessin animé?
(si vous regardez bien sûr ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:00

bah on sera 2 à se faire traité de gamin car moi aussi je regarde et j'adooore juste une question c'est qui Bernard ? c'est un bernard l'hermitte ? il me revient pas.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:11

Je ne suis pas aficionado de Bob l'Eponge, mais j'avoue que c'est l'un des rares cartoons à me faire rire... Un petit Bob de temps en temps, ça fait toujours du bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:13

Broche> on est 3maintenant. Je regarde pour me fendre la poire, amis j'en rafolle pas.
Mon perso préfére: Mr Crabe (avec sa réplique: hu! du pognon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:39

Je ne suis quand même pas un fan invétéré de bob ,mais c'est juste que c'est le seul cartoon qui me fait rire,donc il fallait absoulement que j'en parle Smile,"mon sou!!"
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:50

nous serons quatre a etre traiter de gamin j'aime bien c'est trop marrant


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:47

Je regarde pas beaucoup la télé et j'ai jamais vu la série, mais une fois quand j'étais en voyage, j'ai vu par hasard le film en espagnol alors que j'étais dans un hôtel... j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:02

il n'y as pas de bernardmais

bob l'eponge
mr crabe
sandy l'ecureuil
carlos le calamar
patric l'etoile de mer imbecile (ça doit etre de lui que tu parlais)

et oui niveau dessin animé je mis connais pas mal


je connais meme par coeur dora l'exploratrice et bob l'eponge
en debut d'anné pour me reveillé et etre bn pret pour les cours j'allumer la 1 et c'etait dora et bob
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:02

Citation :
patric l'etoile de mer imbecile
Ah oui,c'est patrick!!lol pourquoi bernard??!!Suis-je bête??!!En tout cas patrick est mon perso favoris avec bob...ils sont vraiment trop drôles à eux deux,avec leurs conneries lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mopral
Invité




Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:14

Bouh ! spece de bande de gamin !!! :p
Meuh je rigole (pourquoi vous vous approchez de moi avec des battes de baseball ? Shocked )

Moi aussi, je regarde, mais j'ai surtout decouvert Bob grace au film, qu'un ami a voulu me montrer (etant un fan). Et je dois dire que j'ai adoré le film !!
J'ai vu egalement quelques episodes, ils sont pas mal, mais je les trouve un peu moins bien que le film, qui est, lui, un concentré de blagues pourris (j'adore Very Happy)

Cherchez pas, j'ai raison, comme l'a dit quelqu'un que je ne nommerai pas (non pas que je veuille preserver son intimité, mais je me souveins plus de qui il s'agit..) :
Quand Mopral passe, les boulets trepassent !! rambo

Sur ce, ayant depassé mon quota de smileys a un message, je vais m'arreter la, apres un bref message :
LoOoOoOoOoOoL
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:12

Broche a écrit:
Bon je sais ,en ouvrant un topic de ce genre,je vais me faire traiter de gamin par certaines personnes...Mais voilà je devais le faire,car Bob est le seul dessins-animés que je regarde,le seul qui arrive à me faire rire,à me faire sourire,le seul dont j'apprécis le dessins,le seul tout en étant cartoon,qui ne fait pas dans l'excès.
J'aimes beaucoup aussi les persos.De bernard l'imbécile heureux à carlos le rabat-joie,ils sont tous vraiment drôles.
Et vous que pensez-vous de ce dessin animé?
(si vous regardez bien sûr ^^ lol)


j'aime pas trop...c'est surtout la voix de Bob l'éponge qui m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:36

Bob L'Eponge ! Un grand comique celui-là Very Happy
C'est aussi un des seuls dessins aninés que je regarde, c'est vrai que c'est drole, car c'est etremement stupide, et comme le stupide me fait rire... Rolling Eyes

Moi j'ai découver cette merveille en anglais parcontre, mais je préfère la version française, mais j'en conseil un autre qui est tout aussi stupide, c'est avec deux castors, je ne m'en souviens malheureusement plus dutout, il y a le grand frère intelligent, classe, cultivé, et le petit, débile, fou, sans aucune gène... A voire aussi de toute urgence, pour les fans en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:59

raaaaaaaah bob l'éponge j'adoOoOoOoree enfin un dessin-animé sans excés avec des vanne bien pourris comme on les aimes ra la la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:45

mode flood on:
Citation :
c'est avec deux castors, je ne m'en souviens malheureusement plus dutout, il y a le grand frère intelligent, classe, cultivé, et le petit, débile, fou, sans aucune gène
Ce sont les castors allumés!!C'est pas mal ,mais en dessous du niveau à bob Laughing!!
mode flood off.
Ah ben ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:06

Je suis fan de Bob l'eponge (t oui ca fait peur!) surtout le capitaine Crabs et son etrange voix. Tiens d'ailleurs j'entends le generique la faut que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:57

j'avais oublié un persos il y a aussi Gary l'escargot qui fait miaou
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:14

j'ai regarder le film hier c'est trop délire !! j'adore avec david haceloff, j'ai une vidéo de lui à vous montrer je la met de suite sur la section blabla coin
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
ben62
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:02

moi aussi j'adore bob l'ponge et d'ailleur j'ai un rpg voila

venez vivre de folles aventure en incarn,ant bob l'éponge ou autre personnages ddes plus fafeulu sur mon rpg

http://bikinibottom.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:28

moi pour les cartoons c'est tom&jerry mais aussi les simpsons.
ps: quand je vois bob l'éponge ou bernard se présenter à l'horizon je zappe tout de suite, mais je ne critique pas ceux qui le regarde c'est un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:20

Frenchement plus fan de BOB L'EPONGE que moi y'a pas. Je connait tout de Bob, Mon pesonnage préféré dans Bob c'est HHHHHHHEEEEEEEUUUUUUU............. Bah enffet tous je ne peu pas les choisir. Ce qui me fait le plus rire dans Bob c'est à la fin du générique de début quand Bob fait de la flûte avec son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:56

bon apparemment je suis le seul a pas trop aimé! je regarde quand ya rien d'autre a la tée mais sinon bof bof...
dsl
mais sinon quand je regarde j'adore sandy, l'écureuil karatéca!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:41

Pour moi Bob est un Dieu (de la connerie et de la stupidité). Mais un de mesami a former la B.E.C. (Brigade de l'Eponge Carré) et pour entrer dedans il faut avoir un portable avec un autocollant Bob dessus (moi j'ai pas de portable alors j'en fais pas parti) et surtout avoir la Bob-l'Eponge atitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:36

Que le Nom de Bob soit sanctifié ! ö grande eponge carré ! appprte nous t'es bonne graces et plein de pattés de crabes ! enferme dans t'es filets sacréer t'es jolies meduses roses ... soit heureux avec t'es amis patricks et scindy ...

Bah quoi j'ai le droit d'aimer nan ?

serieux s'est trop marant : "salut patrick"
"ho, akekoukou BoB"

l'Ankou, préssé de regarder le prochaine episode !
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:55

AMEN!!!


Pour ma part je peut pas faire mieux mais c'est qui SCINDY c'est pas plutôt Sandy. Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:03

Moi aussi j'aime bien ce cartoon surtout grace à Patrick !

Il est tellement bête ce gars que c'en est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'éponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: