Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix

Aller en bas 
+2
Arya
Fantasy
6 participants
AuteurMessage
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix Empty
MessageSujet: Choix   Choix Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:30

Voilà j'explique mon petit problème, qui n'es est pas forcément un...

J'ai bien regardé les différents clans proposés et je trouve que c'est une bonne idée, seulement (bien que je n'en soit pas encore là je commence à y penser), je ne sais pas lequel choisir...

Je me demandais si ça n'aurait pas été aussi bien qu'au lieu que ce soit les nouveaux qui demandent à entrer dans tel ou tel clan que ce soit les modérateurs des différents clans avec leurs membre de proposer aux nouveaux d'entrer dans leur clan et ce en fonction de ce qu'ils auraient perçu de leurs personnalités, des affinités ect... Mais bon je ne sais pas si ça serait possible vu le nombre de membres. Cependant peut être que ça éviterait le surnombre et du coup le peu de places dans certainc clans vu que les membres seraient choisits selon les critères du clan en question.
Simple question.

Mais du coup moi je ne sais pas du tout quoi choisir alors que si onme proposait tel ou tel clan je saurais que c'est parce que selon ce que j'ai posté je serais mieux là qu'ici...

J'ai aussi un autre problème: la présence. J'ai vu qu'on pouvait être exclut de son clan si on était absent un certain temps. Or ma pésence sera vraiment aléatoire et je ne pourrait pas toujours la prévoire. Je suis étudiante et je n'ai pas internet chez moi, donc je pourrais me connecter que depuis chez mes parents les week end ou à la fac. Mais, la connection internet de mes parents est vraiment nulle (moins de 50) et très souvent ça bugg, quant à la fac l'accès internet est géré de façon particulière: il y a 3 salles et pour chaques salles on peut se connecter qu'à certaines heures selon les filières. Donc si j'ai cours ou que je dois bosser auc heures où je pourrais aller me connecter c'est foutu. En plus comme ce que je fais me demande beaucoup de boulot et donc de temps, et que je privilégie mes études, il y aura des fois ou je ne pourrais pas me connecter pendant un certain temps parce que j'aurais d'autres priorités.

J'ai donc peur que cela me porte préjudice mais je ne peux pas faire autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:45

Peut-être, mais pour ceux qui veulent absolument aller dans un clan, et qui se retrouve dans un autre, c'est pas top.
PS: Pour le surnombre, il n'y a plus de problèmes.

Edit: En plus vu qu'il faut un mois d'ancienneté sur le forum pour s'inscrire à un clan, tu as tout le loisir d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:23

moi je pense en tant que modérateur declan et pas seulement des Ombres que il suffit que tu avertisse le modérateur du clan et puis au lieu d'un moi il t'en accorde 2 ou 3 en fonction des administrateur et des modérateur générales c'est ce que je te propose pour ton problème de présence après pour ton clan c'est a toi de décider il ne serve pas a grand chose mis a part faire une sorte de tri après il y'aura quelque chose de prévu une bataille je crois mais pas pour tout de suite alors choisit le clan auquel tu veux apartenir sans te faire des soucis comme sa voila j'espère que sa t'aidera dans l'avenir du forum.... :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:13

Ben on verra donc... Mais bon je sais pas si d'ici un mois j'aurais fait mon choix...

Peut être que vous demandez votre avis serait le mieux pour savoir où vous pensez que je serais le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:35

Après moulte réflexion et tergiversations, et vu que ça fait maintenant un mois que je suis inscrite et que j'ai plus de 30 messages à mon actif, je voudrais faire une demande pour entrer dans un clan. Je ne sais pas du tout où je peux la faire donc je fais ça ici en espérant que ça roule.

J'aimerais intégrer soit le clan des Ombres, soit celui des Tyrans quoi que ce dernier me plait assez à vrai dire...

Donc voilou; ben y'a plus qu'à attendre les réponses non?
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:02

Alors, ma chere fantasy, pour s'inscrire dans un clan il suddit de cliquer sur le lien "groupe" juste en dessous de la bannière du forum Smile

l'Ankou, heureux d'avoir rendu un service .
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:49

Si je devais te répondre comme on m'avait répondu quand j'avais posé la même question ce serait comme ca :

Citation :
Peux éviter d'encombrer le forum avec des topics pareil ! Le clan c'est subjectif !

Mais je ne le ferai pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:33

Si tu pouvais evitez d'encombrez les topics avec des messages pareil...
Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:34

Si c'est à mpi que tu parles c'est minable.

C'est toujours moi qui prend sur ce forum je comprends pas pourquoi.

https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1256
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:37

Le topic n'est pas intitulé "plainte" Bordox alors si tu as quelque chose à dire tu m'envoi un MP je suis très ouvert et encore mieux, je suis là pour ça.
Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:49

l'Ankou a écrit:
Alors, ma chere fantasy, pour s'inscrire dans un clan il suddit de cliquer sur le lien "groupe" juste en dessous de la bannière du forum Smile

l'Ankou, heureux d'avoir rendu un service .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le style de livre que vous aimez
» choix de clan
» Concours Interforum: choix des participants
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: