Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la bande annonce sera comment?

Aller en bas 
+4
leg
Akihara
Wallen
vicazia
8 participants

Vous pensez que la bande annonce sera?
-super mega hyper trop coool
la bande annonce sera comment? Vote_lcap32%la bande annonce sera comment? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
très réussite
la bande annonce sera comment? Vote_lcap41%la bande annonce sera comment? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
bof normal
la bande annonce sera comment? Vote_lcap23%la bande annonce sera comment? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
pas très bien
la bande annonce sera comment? Vote_lcap4%la bande annonce sera comment? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
nul
la bande annonce sera comment? Vote_lcap0%la bande annonce sera comment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul mais nul mais vraiment NUl NUL NUL!!
la bande annonce sera comment? Vote_lcap0%la bande annonce sera comment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
vicazia
Candidat
vicazia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:44

KiKoOo !!
vous pensez que cette fameuse bande annonce de eragon sera comment ,(si elle sort un jour)?
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:48

va sur Youtube, ils l'ont^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:01

Ce n'est pas la bande annonce sur YouTube!!! La bande annonce n'est pas encore sortie

EDIT >> Je n'ai rien dit Razz je ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
leg
Chat-Garou
leg


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ...
Date d'inscription : 06/05/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:22

moi j'ai mis Bof Normal...on sait pas vraiment ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:12

Akihara a écrit:
Ce n'est pas la bande annonce sur YouTube!!! La bande annonce n'est pas encore sortie

EDIT >> Je n'ai rien dit Razz je ne l'avais pas vu...

- Les myopies peut faire de mauvais tours.
Quelqu'un l'a filmé, mais on l'attend toujours en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:22

Citation :
- Les myopies peut faire de mauvais tours.
Je suis pas miope, je passe juste directement au topic ^^ lol! Ce n'est que par la suite....
En tout cas, même si la qualité n'est pour l'instant pas au rendez-vous, moi j'ai pas mal aimé... Saphira m'a vraiment coupé le souffle! Ce n'est pas la gentille fille qu'on voit sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:28

Tout à fait d'accord! Mais un petit truc me fait rechiner: Saphira N'est pas sesé cracher du fe sur les soldat, mais juste à la fin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:56

Oui, mais il faudra de toute façon s'attendre à des changements mineurs au niveau de l'histoire. SI la production coupe certains morceau de l'histoire, il y aura de toute façon des modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:30

Oui mais je pense que cette modification pouvait n'être pas commise, sa ne dérange pas une adptation pour le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:33

broaf on va pas chipoté pour quels moment elle vas craché du feu ca m'a parut bien réussi la bande annonce mais ce n'est que ca apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:35

Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, un seul cracha (de feu bien entendu) peu paraître trop peu pour un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:42

J ai mis super mega cool mais en faite j attend l audio, les images sont super bien mais pour juger si elle sera parfaite j ai besoin des dialogues et de la music. Hors sur celle ci la music avait ete rajoutée par le posteur.

Pour moi une ba parfaite c est les images, les dialogues et la musique. Une ba parfaite me fera palpitée ou meme pleurer, comme pour Narnia ou HP4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:06

c'est sur il manque la musique la bonne qualité et les paroles mais je me souviens pas d'avoir vu une bonne bande annonce avec harry potter non?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:08

Tueur d'Ombre a écrit:
c'est sur il manque la musique la bonne qualité et les paroles mais je me souviens pas d'avoir vu une bonne bande annonce avec harry potter non?

J ai beaucoup aimé la bande annonce d HP4, aussi parce que je l ai longtemps attendue. Pour moi HP4 est le meilleur des hp et la bande annonce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:11

perso j'ai hai hp4 quand je l'ai vu et encor pire la 2eme foi mais la bande annonce était mieux que le film je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:59

Je n'ai pas répondu au sondage (car il n'y avait pas ce que je voulais comme réponse), mais je pense que cette fameuse bande annonce sera très (trop?) élogieuse, je dirais même plus très très très hyperbolique...
Quand on voit l'affiche on voit ce que peut donner la bande annonce... très hollywoodienne quoi (ce qui n'enlève rien à la qualité cependant).

Je suis casi sure qu'elle se composera de deux parties: 1 première assez lente qui présentera un peu la situation, les personnages ect, et une deuxième beaucoup plus rapide où on nous montrera des scènes de combats, de chevauchées grandioses et des vols magnifiques.
Vraiment casi sure que ce sera ça...

Quant-à la musique qui l'acompagnera je parierais sur un morceau aux envolées lyriques, avec choeur, vilons ect ect du style de O Verona (à la base B.O de Romeo + Juliet) ou de Carmina Burana.
Ou alors à la limite quelque chose de plus rock voire quelques sons électro mais c'est quand même moins probable.

Si j'ai raison, alors ça voudra dire que ce que je présentais était juste à savoir que le film sera probablement construit sur un schéma parfaitement typique (voire cliché) d'un block buster hollywoodienne prévisible.
Encore une fois je ne dénigre pas le film, ce que je dis ne joue en rien sur la qualité du divertissement. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je veux saper le film juste je dis ce que j'ai déduit des éléments à notre disposition pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:29

c'est clair que la bande annonce d'un film n'annonce rien sur sa qualité
Revenir en haut Aller en bas
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:15

c'est complemetement vrai !!! moi j'ai mis super top parce que je la trouve ainsi elle donne vraiment envie de voir la film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande annonce sera comment? Empty
MessageSujet: Re: la bande annonce sera comment?   la bande annonce sera comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande annonce sera comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande anonce eragon
» Les rumeurs et les images
» Bande annonce
» 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...
» Bande de sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: