Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'Escalade, un sport de sensations

Aller en bas 
+21
Argetlam22
farfatus
*fane d'eragon*
tyr-nanog
Hugo12
thorv
Eiko
Yssan
Saranophle
Melhyn
Gotrek
Mikhaïl
Zar`
l'Ankou
Brody
Elianna
Shanghren
Elvynd
Orrin
Sahagiel
Aïlda
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:58

oui, j'imagine ! déja à 20 metre c'est pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 7:36

Salut ^^
Je fais aussi de l'escalade (inutile de dire "il fait tout", je suis juste hyper-sportif XD) et j'ai commencé...euh...un peu avant le kayak, donc ça doit faire 3 ans.

Je me défoule sur les topics comme ça on ne pourra pas dire que je ne poste pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: ^_^   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:12

moi aussi j ai fais 2 ans d escalade, mais je suis jamais monte sur une falaise, je suis resté sue ddes murs
Revenir en haut Aller en bas
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:01

hey mais en fait c'est assez populaire comme sport l'escalde, je pensais pas ! Dites moi, vous qui avez l'air extra sportifs, vous montez quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:24

Comme je ne suis pas français, ce n'est pas le même système de niveaux. En France, je dois être au 7b+ (6c en Angleterre) ou quelque chose comme ça.
Je parcours les voies HS à VS (en 6c).
And you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:57

Hey je m'incruste vite fait histoire de dire que je commence l'escalade cette année ... depuis le moment que je voulais en faire !
J'en avais fais une fois en stage sur rocher (avec les araignées dans les trous et tout ...) ça m'avait vraiment plû et là j'ai la possibilité d'en faire même en étant au lycée !

gloups... d'après Saha, Snow et Escalade ça fait pas bon marché ... tanpis ! pas question de laisser mon Snow au garage ! je prend le risque lol.

voilà c'était juste pour dire : oui moi aussi !

Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:46

moi juste pour l'histoire: quand je fais de l'escalade, j'ai pas de problème pour monter, mais dès qu'il sagit de redescendre.....
lol
jreste accroché aux prises contre la paroi....et ja'rrete pas de me faire des films, du genre, si la corde elle craque et tt....jpeu meme dire que c'est limite que j'y crois tellement fort que j'entends les craquements...
bon bah je suis bien forcé de descendre quand je commence à avoir de serieuses crampes aux bras et que me position pseudo spiderman commence à devenir vraiment inconfortable....


l'escalade...un sport de sensations fortes....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:34

Je traduit par : Melhyn ne t'avise pas de rester accrochée à la paroie pour redescendre et évite de te faire des films ou tu vas entendre des craquements de corde...
pale


Rolling Eyes mais tant qu'il y a une personne de confiance en bas je crains rien ! XD



...
Revenir en haut Aller en bas
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:27

Mikhaïl a écrit:
. En France, je dois être au 7b+ (6c en Angleterre) ou quelque chose comme ça.

eh beh, tu dois etre bien classé aux compets si t'en fais !! Moi j'en suis à 6a+ pour la france, pour les autres pays je suis désolé, je connais pas les notations...

saranophle a écrit:

jreste accroché aux prises contre la paroi....et ja'rrete pas de me faire des films, du genre, si la corde elle craque et tt....jpeu meme dire que c'est limite que j'y crois tellement fort que j'entends les craquements...
bon bah je suis bien forcé de descendre quand je commence à avoir de serieuses crampes aux bras et que me position pseudo spiderman commence à devenir vraiment inconfortable....


l'escalade...un sport de sensations fortes....
Rolling Eyes

mdr, que de sensations !! Comme l'a dit Melhyn, si t'as quelqu'un en qui t'as confiance en bas ca devrait aller à peu près non ? C'est vrai qu'en falaise ca prend un peu aux tripes mais sur des murs ca va non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:34

Jenai fais y a pas longtemps, c etait dur de reprendre apres 2ans d arret, mais je me suis bien defoué.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:56

C'est sur...déja après 4 mois c'est quelque chose alors deux ans !! J'imagine pas !

PS: oui parce que finalement j'ai réussis à reprendre, ça me fais manger le mercredi en 15 minutes et prendre le bus pendant un certaintemps mais quand on a la volonté... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:54

Ouaip je te comprend, mais comme tu dis, quand on a la volonte c est la fete.

En tout cas, ça fait du BIIIIIEEEEEENNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:31

J'en fait toutes les semaines dans mon bahut et j'aime bien, ça défoule et c'est sympa, ça change de courir bêtement ou taper dans une balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Eiko
Candidat
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:16

J'entame cette année ma 4e année d'escalade.
Ce sport traduit bien ma totale bien-aisance en hauteur.
Par contre ce qui est un peu nul, c'"est qu'on est obligé de descendre après !
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:42

ça depend coment tu redescent!!!
nosu on fait des exercice quand on arrive en haut d'une voix c'ets que 'assureur laisse du mous et on saute et il nous rattrape!
ça fait opeur au debut mais après c'est marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:01

ca me donne le vertige....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Chat-Garou



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:10

moi aussi j'en fait en salle et je dois faire du 5c+ (belgique je sais pas si c'estla meme chose en france)
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:40

J'ai enfin plus de vertige !
Je me suis entamé une bonne année d'escalade !
Le mieux, c'est en tête ou alors avec le noeud magique ou avec tout plein de mou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:40

tyr-nanog a écrit:
avec tout plein de mou !

ouais ... avec tout plein de mou il faut bien calculer son coup ^^


En même tant, l'escalade est un sport connu pour donner confiance en soi ... c'est vrai je trouve, alors même en faire un petit bout de temps ça peut être un avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:27

J'ai essayer un truc pour les malades !
Un de nos murs fait 9 m et j'ai pris 7 m de mou, trop génial, je le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:58

et ben ça devait etre trop bien surtout pour descendre!nan?^^
moi demain je doit faire une competition les murs sont très hauts et j'ai peur d'avoir de nouveau le vertige en plsu que je susi malade mais je veux absolument faire cette compétition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:20

Eiko a écrit:

Par contre ce qui est un peu nul, c'"est qu'on est obligé de descendre après !

Mdr ben voui, ça pourrait être rigolo de rester en haut mais je pense qu'au bout d'un moment t'aurais un poil mal aux cuisses et pis pour manger et faire ses besoins faut avouer que c'est quand même pas pratique pratique...^^ Very Happy


tyr-nanog a écrit:
J'ai essayer un truc pour les malades !
Un de nos murs fait 9 m et j'ai pris 7 m de mou, trop génial, je le conseil !

Truc de fou, c'est le cas de le dire ! ^^ Comme l'a dit Melhyn fallait quand même bien calculer !! J'espere pour toi que c'était pas une 6b parce que t'aurais surement bien rigolé...avant de t'écraser par terre... Ca c'est c'que j'appelle des sensations !


Merci à vous 2, vous m'avez bien fait rigolé !!^^


Brody a écrit:
moi demain je doit faire une competition les murs sont très hauts et j'ai peur d'avoir de nouveau le vertige en plsu que je susi malade mais je veux absolument faire cette compétition!!!!

T'as bien raison, et puis les compétition, ça donne des ailes... et trop trop de sensations !!
Revenir en haut Aller en bas
*fane d'eragon*
Candidat
*fane d'eragon*


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^
Traits de caractère : bonne question^^
Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^.
Date d'inscription : 23/02/2007

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:41

bin moi j'en fais depuis 5 ans, mais ça en fais trois ou je suis dans un club ou on s'entraine pour la compete!!!Sinon bha j'adore mais je flippe trop quand je suis en falaise avec les degaine espacé de 3 metre sa fais trop peur drunken Embarassed et je sort du 7a+ en SAE bien sur pas en falaise!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:56

le demoiselle du dessus a dit:

Citation :
je sort du 7a+ en SAE bien sur pas en falaise!!

7a+ ?? La classe !!! Ca c'est du niveau !! dwarf Sincèrement bravo !!
Je suis completement d'accord avec toi, les falaises avec des grands espaces entre les dégaines ça fout vraiment les boules... Mais c'est ça qu'est bon aussi !! ca fait trop de bien ! cherry
Moi j'ai pas pu aller à ma compet'... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
*fane d'eragon*
Candidat
*fane d'eragon*


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^
Traits de caractère : bonne question^^
Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^.
Date d'inscription : 23/02/2007

L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:09

Aïlda a écrit:
le demoiselle du dessus a dit:

Citation :
je sort du 7a+ en SAE bien sur pas en falaise!!

7a+ ?? La classe !!! Ca c'est du niveau !! dwarf Sincèrement bravo !!
Je suis completement d'accord avec toi, les falaises avec des grands espaces entre les dégaines ça fout vraiment les boules... Mais c'est ça qu'est bon aussi !! ca fait trop de bien ! cherry
Moi j'ai pas pu aller à ma compet'... Snif...

merci! heu quel compet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations   L'Escalade, un sport de sensations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escalade, un sport de sensations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre sport préféré.
» vos triomphes dans votre sport
» Le sport que vous détestez
» Sport de combat inconnu
» La chasse au dragon, un sport convivial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: