Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 arya et faoliin

Aller en bas 
+91
paul.v
Lay'
Dagnir
Arya D'Alagaësia
Maxiaraust
Eldarine
Laetri
eragon2008
Ewinn
Nono_
Lorya
NainChiantos95
victor04
vive les elfe
gryv
miss blanche blanche
Eragonfan78
Nessy
MissRomantic
Shur'turgal
Arutha-du-91
Nero Mitsurugi
Mancinia
Mikhaïl
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
yao
Filouxi
aryaforever
bougie525
Edilor
Isilia
ebrithilskulblakathorn
*ReineRêveuse*
guigui
hirador
black-blood-elfe
Orik ip
strider
Honeybee
Atra esterni ono thelduin
Eldar
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
mimic
Sei
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
oromis 76
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
Sahagiel
Nikita
roi des nain
Arya-Sensei
Zar`
tit-Arya
Vivalie
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
Shur'tugal Arya
Elgahör
arya2803
LiLie
Yannick shurtugal
Meneldil
Elyana
Brody
Cerberus
moi
Belgarion
Hrothgar
Rhianna
jujulaboss10
Akihara
LiYah
Shanghren
Thorn
saphira42
tomsouque
Luna
shur'tugal70
Jierda
Didjy
drakan
Agân-Nâlo
Dragonna
Sherryn
Alikea
Stone Cold
Arwen
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:23

oui voila je ne pense pas qu'elle soit amoureuse d'eragon la mais je crois qu'elle a des sentiments pour lui qu'elle refuse de s'avouer de peur vous voyez ske je veux dire mais le jour ou elle va se rendre compte que voila eragon elle a BEAUCOUP de sentiments pour lui là sa va être difficil pour elle à cause de faolin a cause de peur de le perdre enfin tout ce qu'on a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Laetri
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, Le seigneur des Anneaux et bien d'autres encore!!!!
Traits de caractère : Sympa, joyeux, dragueur, un peu arrogant,drôle, bizarre!!!^^
Loisirs : Equitation, judo, hand -ball, lecture, écriture de poème.
Date d'inscription : 02/04/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:55

Moi, je suis vachement départagé sur ce sujet... En effet, Arya était amoureuse de Faolin et les elfes peuvent faire leurs deuils indéfinimment. Mais, personnellement, j'espère qu'il va y a avoir un truc entre elle et Eragon! Pas juste pour qui soit ensemble, mais pour voir comment cela va se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:58

Ben pour moi j'ai la conviction certaine qu'elle aime ou aimait Faolin, dans tout les cas, on découvrira plus à son sujet prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:32

Je n'ai pas dit qu'elle était amoureuse non plus, mais qu'elle ne veut pas s'attacher, je pense qu'elle ressent quand même quelque chose pour lui, de la compassion ou autre, mais je pense que les elfes, qui ont une vie plus longues que les humains doivent prendre plus de temps pour développer des sentiments
Après tout Eragon en est un maintenant, qui sait, sa vie va s'allonger à lui aussi et il comprendra
Mais je pense qu'à la longue ils vont développer quelque chose, même si ce n'est pas forcément de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 5:58

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant Eragon, j'aimerai bien qu'il y ait une histoire d'amour là-dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:08

Oui, il y a bien quelque chose entre Arya et Eragon. De la compassion pour lui, effectivement. De l'amitié aussi, sans aucun doute. Mais ça ne va pas plus loin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Laetri
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, Le seigneur des Anneaux et bien d'autres encore!!!!
Traits de caractère : Sympa, joyeux, dragueur, un peu arrogant,drôle, bizarre!!!^^
Loisirs : Equitation, judo, hand -ball, lecture, écriture de poème.
Date d'inscription : 02/04/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:36

En tout cas, Eragon n'est pas près de renoncer à Arya, du moins je le pense, à la fin du tome 2 ses sentiments n'avaient pas changé. Ce serait cool qu'il se passe quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:49

D'abord, il faudra qu'Arya accepte la mort de Foalin. A mon avis ils étaient un peu plus qu'amis ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_
Candidat
Nono_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer...
Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu...
Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles...
Date d'inscription : 27/02/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:51

Depuis un bon nombre de pages les réponses se suivent et se ressemble. On est tous tombé d'accord pour dire que A et F étaient amoureux. Rien n'a avancé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-bobo.skyblog.com
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:03

On avancé peut-être sur une chose:

Ce que vient de dire Eldarine:
Espérer que Arya accepte, et fasse le deuil de Faolin.
A mon avis, cela se changera vers le milieu du tome 3, voire vers la fin, pour le suspens (et il faut sans douter un peu. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:05

Arya, pour moi, doit réellement accepter sa mort, sinon, elle ne pourra pas avancer au niveau des sentiments. Comme vient de le dire Maxiaraust.
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:18

Arya et Faolin........une belle histoire d'amour......j'adore Very Happy

Je crois qu'elle ne veut pas parler de Faolin parce que c'est trop douloureux, vu qu'il était son ami.Moi, je crois qu'il y avait plus que ça entre eux,voir qu'ils s'aimaient...Elle n'arrive pas à oublier Faolin,à se détacher de lui.Je crois qu'elle aime (un peu) Eragon,mais que la perte de Faolin est encore trop présente dans son esprit...
La pauvre..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:08

oui je pense aussi que arya a du mal à parler de faolin car elle l'aimait surement mais justement moi ce que je trouverais cool c'est qu' eragon s'éloigne d'arya et que celle ci finalement face le premier pas pour maintenir le contact(et donc par ailleurs lui parler un peu de faolin).Sinon j'avais penser que peut être se serait la mère d'arya qui lui parle de faolin comme sa lui aborderait se sujet sensible avec elle mais bon à savoir si sa mère savait que sa fille aimait faolin.......... mais bon justement je crois que "l'episode faolin" va plutôt rapprocher eragon et arya que les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:07

Bon, franchement, les "peut etre que Arya aimait Faolin" arrétez, c'est lourd. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Arya avait deux gardes du corps. Etrangement, il y en a un qui est cité tout le temps, alors que l'autre se fait oublier. Il est impossible que Arya et Faolin n'aient été qu'amis.

Par ailleurs, en ce qui concerne Eragon, je pense qu'elle ressent quelque chose pour lui également, qui est un peu plus que de l'amitié. Elle ne réagirait pas si violemment a ses avances, autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:18

mwouais mais Arya a une photo de F chez elle...

Huuum...
Elle fait sa peut etre parce qu'elle se sent coupable envers F des sentiments qu'elle a pour Eragon j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:00

Non, je ne pense pas. Ce qui est sûr c'est que Faölin est à la surface de ses pensées sentimentales. Pour qu'Eragon soit avec elle, il faut renverser la balance.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: arya et faolin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:18

je pense que s'est termine entre eux mais arya veut surement cacher son amour a eragon pour ne pas le pertuber par rapport a son devoir de dragonnier mais par contre si arya devient la prochaine dragonniere sa changera tout car il seront dans le meme cas alors il pourront s'aides mutuellement et donc se rapprocher je vous laisse deviner la suite ........

Sei:
Citation :
Je pense que c'est terminé entre eux mais Arya veut sûrement cacher son amour à Eragon pour ne pas le perturber par rapport à son devoir de dragonnier mais par contre si Arya devient la prochaine dragonnière ça changera tout car ils seront dans le même cas alors ils pourront s'aider mutuellement et donc se rapprocher je vous laisse deviner la suite...
Bonjour, fais attention à ton orthographe, surtout pour les -s à la place des -c et les accents manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:57

Non, non, non. Arya n'aime pas Eragon pour l'instant. Cela va changer, j'en suis sûr mais ce n'est pas encore arrivé. J'imagine la réaction d'Arya si elle devient Dragonnière : elle va être choqué et vouloir se distancer encore plus d'Eragon parce qu'elle aura peur de cette nouvelle responsabilité. Quand elle s'y sera fait, elle va faire le contraire : se rapprocher d'Eragon, c'est vrai. Mais là encore, le fait de devenir comme lui ne va pas bouleverser ses sentiments. Leur relation va "évoluer" - comme on le sait - sans pour autant qu'Arya tombe amoureuse d'Eragon. Elle a dit les raisons pour lesquelles elle ne l'aimait pas et ne pouvaient pas être ensembles, et ces affirmations ont été confirmées antérieurement par Oromis :

1/Le gouffre de l'âge (100 ans contre 18 ans, ça fait une différence assez importante^^)
2/Leurs coutumes--->leur race différente

Pour la 2e raison, ça va changer puisque Eragon est entrain d'adopter les coutumes elfiques en devenant lui-même elfe.

Mais la véritable raison pour laquelle Arya n'aime pas Eragon et ne peuvent pas être ensembles, c'est :

0/Leur expérience de la vie--->sagesse--->âge

Ce n'est pas l'âge strict qui compte mais l'âge de l'esprit, autrement dit : l'expérience de la vie. Eragon doit acquérir au moins une expérience égale à celle d'Arya s'il veut avoir une chance qu'elle l'aime. C'est pour cela qu'il lui demande de lui de lui donner ses souvenirs. Il acquérirait sa sagesse et son expérience de la vie. Arya lui répond que ce serait abominable. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, ni qu'elle ne peut pas. C'est qu'elle veut le bien d'Eragon et ce transfert cérébral serait du forcing, le menaçant donc de le tuer ou de le rendre fou. C'est l'unique raison. Donc, Eragon doit acquérir cette expérience par lui-même ou du moins, se préparer à la recevoir. Qui dit préparer dit comprendre, assimiler, remettre en question et donc : avoir son propre opinion.

Je pense qu'Eragon acquérira cette expérience parce que je crois dur comme fer qu'Arya et lui finiront ensemble. Mais je ne voudrais ni porter la poisse ni parler trop vite^^.

Sei:
Bonjour,
Toutes mes condoléances, tu es complètement hors-sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:18

je suis tout à fait ok avec toi mais je vais rajouter ceci puisque quand on parle d'expérience de la vie on parle aussi d'expérience homme/femme. Eragon est jeune il ne connait pas la vie en elle même par la je veux dire la relation entre un homme et une femme(intime). Arya elle a vécu et a surement aimé faolin donc elle a de l'expérience donc peut etre que eragon devrait se trouver en premier une fille qui pourrait le faire murir pour faire d'une pierre deux coup==> arya serait peut etre jalouse et lui deviendrait plus un homme ce qui pourrait faire changer l'avis qu'à arya de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:50

Tu as tout à fait raison. Arya, en plus de ses cent ans d'expérience, a eu également un expérience amoureuse. Au contraire d'Eragon, qui n'a que 18 ans d'expérience et qui n'a jamais aimé avant de rencontrer Arya. Tu marques un beau point. Et tu n'es pas la seule à penser ça, ce n'est pas pour rien que l'on voit une nouvelle fille qui s'interpose entre eux dans certaines fics. Mais, justement, je ne vois pas CP mettre un nouveau pour jouer ce rôle. Et à mon avis, après avoir rencontrer Arya puis l'avoir aimé, Eragon n'est pas prêt de se détourner d'elle pour une autre. Il va s'écarter d'elle, je pense, mais à cause de sa souffrance sentimentale.

PS : Si tu veux répondre, fais-le par MP, Aryaforever - ou qui que ce soit d'autre - sinon ça va chauffer pour moi^^(Thanx)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:19

Effectivement, toujours dans le hors-sujet, il est temps d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:26

euh c'était pas un forum pour parler d'arya et faolin parce que là c'est plus du eragon/arya...

Sei: Si, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait arrêter le hors-sujet, maintenant il faut revenir au thème de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:28

je pense que Faolin est Arya était très proche, la fleur qui lui a faite est son portrait dans sa chambre le prouve.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:35

Je pense qu'il faut pas rangé tout ça dans des petites cases. C'était peut être tout simplement très ambigüe entre eux. Peut être qu'ils étaient plus que des amis sans pour autant être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:15

oui etre très proche comme des meileurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arya et faoliin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya et faoliin
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arya ou Nasuada ?
» arya .r
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?
» arya
» peur que le film soit mal fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: