Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arya et faoliin

Aller en bas 
+91
paul.v
Lay'
Dagnir
Arya D'Alagaësia
Maxiaraust
Eldarine
Laetri
eragon2008
Ewinn
Nono_
Lorya
NainChiantos95
victor04
vive les elfe
gryv
miss blanche blanche
Eragonfan78
Nessy
MissRomantic
Shur'turgal
Arutha-du-91
Nero Mitsurugi
Mancinia
Mikhaïl
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
yao
Filouxi
aryaforever
bougie525
Edilor
Isilia
ebrithilskulblakathorn
*ReineRêveuse*
guigui
hirador
black-blood-elfe
Orik ip
strider
Honeybee
Atra esterni ono thelduin
Eldar
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
mimic
Sei
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
oromis 76
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
Sahagiel
Nikita
roi des nain
Arya-Sensei
Zar`
tit-Arya
Vivalie
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
Shur'tugal Arya
Elgahör
arya2803
LiLie
Yannick shurtugal
Meneldil
Elyana
Brody
Cerberus
moi
Belgarion
Hrothgar
Rhianna
jujulaboss10
Akihara
LiYah
Shanghren
Thorn
saphira42
tomsouque
Luna
shur'tugal70
Jierda
Didjy
drakan
Agân-Nâlo
Dragonna
Sherryn
Alikea
Stone Cold
Arwen
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:18

c'est vrai ke si faolin etait le prince, ca auait fait plus de bruits lorsqu'il est mort !! vu ss cet oeil la c'est possible !
mais bon peut etre qu'on se plante completement apres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:30

ou alors si comme tu dis il y avait un jour ou il peuvent se retrouverr et faire ce qu'il veulent avec n'importe qui et ba si ça se trouve, Arya s'est tapé un elfe et faolin c'était son fils, (c'est qu'une autre hypothèse, mais j'avoue que celle là est tiré par les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:17

Imagine le scénario...........

Arya : Eragon j'ai un fils Faolin
Eragon Quoi tu me trompes Cqui AH je vai me le faire
Arya : NONNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:10

Arya avoir un fils ? pourquoi pas, mais elle est peu jeune pour les elfes je veut dire, et c'est un peu tiré par les cheuveux !
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:14

ouai et elle en aurai surement parlé elle l'aurai pas caché enfin je pense ça peut être bizarre une elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:59

a mon avis faolin était carrément fiancé a arya
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:14

Moi aussi je pense qu'il était fiancé et qu'on va en apprendre plus dans le 3 et c'est peut-être à cause de ça qu'elle est si réticente à sortir avec Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:36

Moi perso je voie que tout le monde les déclare comme marié, fiancer ou frère mais pour ma part je pense qu'il n'était ni marier ni fiancer et encore moins frère et soeur (car sinon la mort dun prince aurai fait beaucoup plus de bruit et la reine en aurait parler a Arya lors de leur prems rencontre avec la reine (A Saphira et Eragon) elle lui aurait dit un truc du genre J'était si inquiéte pour toi ma fille après la mort de ton frère... etc moi perso je dit que Faolin serai plutot le cousin de Arya non?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:41

Mais dans ce cas là, pourquoi Arya répugne autant a en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:08

Parce que sa fait pas si longtemps qu'il est mort et sa blessure de coeur ne s'est pas encore refermé je pense
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:05

Elyana a écrit:
Mais dans ce cas là, pourquoi Arya répugne autant a en parler?

Fano a raison, c'est pas facile à oublier, des choses comme ca ! D'autant que je suppose qu'elle se forçait à ne pas y penser pendant son emprisonnement, ce qui l'aurait affaiblie bounce

Et puis, cela ne fait même pas un an ! ( si on compte le moment de son emprisonnement, où elle n'a pas pu faire son deuil ( environ 6 mois ) Vache
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:19

Sa fait quand meme plus de 6 mois qu'il est mort je dirais plutot entre 10 mois et 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:01

Même sa ne s'oublie pas comme sa donc elle doit avoir un certain genne a en parler car désoler mais quand une personne de sa famille avec qui on a grandi meurt sa fait toujours extrêmmement mal non?
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:20

pour moi ca ne fait pas de doute , Arya aimait faoliin! elle a une photo de lui, elle dit qu'il lui a cré une fleur ....
Mais eragon ne s'en ai pas aperçu du tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: !   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:10

Oui et elle a aussi refuser de parler de lui quand elle discuter avec Eragon au cours d'une de leurs conversations privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:58

je me demande est-ce que Eragon ressemble a faolin
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:55

Ca m'étonnerait, car il y aurait une allusion. On dit " le portrait d'un jeune elfe qu'il ne reconnut pas "

CP aurait qd même dit qque chose si Eragon aurait trouvé que cet elfe lui ressemble =/
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:36

moi je suis d'accord avec yannick shur'tugal sa doit etre dure un deil surtout quand s'est quelqun de proche mais proche a quelle sa on le sera pas avant le tome 3 je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:39

Oué c'est un ancien couple pour moi mais je pense que dans le tome 3 Arya va finir par oublier Faoliin pour Eragon
Elle ne peut pas vivre que dans le passé surtout que ceux qui on tués Faoliin sont mort
Même si ça mort remonte a peu faut pas non plus en faire un deuil de 300000ans
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:24

Shur'tugal Arya a écrit:
moi je suis d'accord avec yannick shur'tugal sa doit etre dure un deil surtout quand s'est quelqun de proche mais proche a quelle sa on le sera pas avant le tome 3 je pense

Eragon va nous faire une crise d'apoplexie quand il va apprendre ca Mort de Rire
Arya est courageuse de lui apprendre ca, car elle sait que ca va lui faire mal, et pour elle même c''est pas facile de parler de ca.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 5:59

Moi je pense qu'Arya et Faolini étaient ensemble. Je crois même qu a un moment donné, on nous dit que les elfes le pensent aussi mais n'en sont pas sur eux meme.

Faolini etant un gardien de l oeuf avec Arya, ils étaient moins souvent la, donc pouvaient etre caché des autres.
Maintenant je pense qu'Arya ne le dit pas a Eragon parce qu elle sait qu il serait jaloux et le prendrais mal, d ailleur quand il apprend pour la fleur on nous dit qu il est un peu en colere (ou quelque chose comme ca) et je suis sure que son Fairth, il l a aussi fait pour montrer a Arya une preuve d amour et qu il peut lui créer des choses, enfin bref passons.
Apres elle le dit pas a Eragon car les elfes sont discret, et Arya n aime pas trop parler d elle comme ont a pu le remarqué.
Ensuite je pense qu elle souffre et souffrira encore durant un moment de sa perte.
Je pense aussi qu elle ne le dit pas a Eragon car elle l aime aussi, elle se sent coupable de l aimer alors qu elle aimait et aime encore Faolini.

Elle est prise entre les deux et la culpabilité qu'elle ressens a avoir des sentiments pour Eragon.
Et je pense qu'elle aime Eragon a cause d une phrase dans le deux, quand ils se retrouvent a la bataille, elle ne repond pas a une question du genre

- De toute facon cela ne servirait a rien que je continue, n ect pas?
Arya: .....
Eragon: Bah! Ne parlons plus de ca maintenant

Et puis a sa maniere d etre, elle veut pas le perdre, apres le Fairth, elle lui redonne une chance, l invite a boire une tasse de the (ou je ne sais quoi) quand il vient s excuser mais elle hesite a le faire. A la fin du tome 2 aussi apres qu il apprenne qui il est, Nasuada et Arya le rassure.

Je pense qu a un moment donné dans le trois, (je sais pas pourquoi mais je vois bien ca a un moment ou Eragon sera mal au point, vis a vis de qui il est vraiment) elle sera la pour lui et lui avoura qu'elle l aime, mais qu'elle aime et aimait aussi Faolini, qu ils etaient ensemble et se sent coupable d etre tombée amoureuse de lui (donc Eragon) qu elle a besoin de temps et qu il faut qu il le lui accorde. Tout comme elle ajoutera que si elle ne le lui a pas dit avant, c etait pour ne pas lui retirer de sa pensée sa mission premiere: L empire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:02

Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réellement lu dans mes pensées !!!! Je pense aussi qu'Arya aimait Faolin et qu'elle éprouve quelquechose pour lui, malgré elle d'un certain côté, je trouve leur relation très touchante, mais bref ici c'est Arya et Faolin, l'hypothèse la plus propable était qu'elle l'aimait, mais peut-être était-il autre chose, je ne sais pas quoi, mai bon !!! Sinon cette situation me fait penser à ce que Cho-chang vit quand Cédric meurt et qu'elle se sent coupable d'aimer Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:18

.. et Cho part finalement avec un autre avec lequel elle est heureuse et Harry passe de filles en filles avec un brin de pathétie... pourvu que ca ne soit pas ca ! A table!
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:50

oui c'est vrai sa ma fait penser aussi a cette exemple mais j'espère que sa va pas finir comme dans harry
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:28

ce qu'a dit angelica est franchemnt plus que probable et j'espère que sa va se passé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arya et faoliin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya et faoliin
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» Le prochain dragonnier
» Arya ou Nasuada ?
» arya .r
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: