Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 tir à l'arc

Aller en bas 
+28
Darca
Elea
sirloic
Erzie
Nero Mitsurugi
Éloee
Hugo
Evanna
Asgard-rwh
pull646v
Iduna
kira
didi123
yao
Nëya
mimic
L'Ombre Alecbar
Polgara
Mya
Arya21
Argetlam Svit-kona
Freyja
shalex aboutens
gil-galad
tricheman
Hrothgar
Orrin
Eragon-elda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erzie
Candidat
Erzie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Loisirs : chasse au dragon
Date d'inscription : 14/10/2008

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:56

Bon j'arrive pas à insérer directement alors je met le lien...



tir à l'arc...

C'est pas moi, c'est une copine. Moi je suis une tanche, et puis ça c'est un arc de GN, mais je désespère pas d'arriver vaguement à atteindre une cible un jour... M'enfin depuis mon cheval c'est pas gagné, il grimpe aux arbres dès qu'il entend le bruit de la corde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn.laruelle.googlepages.com/home
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:30

Moi je fais du tir à l'arc depuis 2 ans avec l'arc olympique.
J'ai été champion de province et qualifié pour les régionaux, mais je me suis fait éclater à la première étape...

/_.
\ /\

/_.
\ /\

/_.
\ /\

/_.
\ /\


Attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:09

Erzie, du tir à l'arc à cheval c'est génial ! Ca fait genre cheval de guerre ou indiens, c'est super, j'ai envie d'essayer.
A conditions que j'arrive à la bander au galop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darca
Vardens
Darca


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Livre préféré : Le clan des Otori
Traits de caractère : très susceptible
Loisirs : trainer avec mes potes allemands
Date d'inscription : 18/01/2009

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:51

J'adore trop comme sport !!! ca fait bientot 8 ans que j'en fais et j'arive plus a m'en passé. Ca m'aide beaucoup pour l'école avec la concentration. Et pour tout ceux qui croient que c'est trop simple et tout le reste et ben vous vous tromper. Rester concentrer 2h pendant un concours c'est pas forcément qqch de facile je vous promet.

Le sms est interdit sur le forum, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:54

Mdr dans ma premiere anne il y avait une ambiance de fous ont rigolaient tout le temps depuis l'ambience est moin bien mais bon je tir de mieu en mieu !


Attention à ton orthographe, c'est assez horrible.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: tir a l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:41

moi c'est ma 2eme année et j'adore sa mais pour l'ambiance on pourrait dire que par rapport a l'année dernier elle est nulle

Fais attention à ton orthographe et à ta ponctuation, on a de la difficulté à comprendre ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:13

Apres une de mes exploration dans le desert de Gobi en Mongolie, j ai eu la joie de me ramener un arc mongol a double courbure vraiment tres puissant portée å 45 degrés 180 m, detruit facilement le bras, je chasse le Caribou au Canada a l arc avec un ami et croyais moi une telle puissance est plus que necessaire meme si ne suffit pas forcemment a tuer la bete du premier coup, en revanche quand la corde ripe sur un bras sans protection ,une chance sur deux pour avoir la peau arrachee (au mieu) le bras cassé au pire (j ai deja vu)
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: tir a l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:28

c'est possible de se casser le bras avec une corde d'arc?c'est quoi la puissance?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:18

Je pense pas qu'on puisse se casse un bras en décochant sinon faut pas être doué...
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:21

exact faut pas etre doué mais c est possible, c est arrivé å un de mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: tir a l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:34

se casser le bras avec un arc !!!!
tu sais pas c'est quoi ola puissance de l'arc qu'il a utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:16

non c etait le mien fait sur mesur å Oula Bator, je ne sais pas calculer la puissance. Portée 180m å 45degrés mais je ne le bande pas å fond, mon ami avait essayé, ça lui a pas réussi.

Si tu sais comment calculer je suis interesse..
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: tir a l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:19

ba non mais c'est parce que des fois la puissance est marquée sur une des deux branches
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:24

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Comment il a fait en décochant ?

Si oui imagine le geste c'est IMPOSSIBLE à moins qu'il l'ai prit mal et qu'il a voulu faire lucky luke...
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:32

moi j'ai presque finie mon année d'init' mais il y a tout plein de petit détails auquels il faut penser,en plus l'arc que j'avais acheté c'est vrillé,du coup je tir avec un arc du club moins puissant et que je ne connais pas,bref,c'est la gallère!le pire c'est pour les concours,je n'ai pas fait les réglages du viseur et tout...vivement l'année prochaine,tir nature et sans viseur!mais j'aimerais bien apprendre le tir instinctif.
Et je tiens à préciser que le plus douleureux dans le tir à l'arc,c'est quand on décoche la flèche,er que la corde vient frapper contre le bras,une fois j'ai fait un de ces bonds!tout le monde a eu peur!(non ce n'était pas drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:19

C'est pour ça qu'il y a des bracelets Sephta Wink
ça m'est aussi arrivé. C'était à une compét' avec un arc du club. J'avais oublié mon bracelets, à la fin de la compét', mon bras était presque à sang.
Sinon, là j'en fais encore mais moins de compét'. J4ai changé récemment de branches (celles de mon père) et elles sont encore un peu trop puissantes donc je continue de m'entrainer.
Mais c'est aussi vrai que la plupart de mes amis croient que le tir à l'arc n'est pas un sport sous prétexte que untel fais plus de 50 pompes à chaque entrainement de judo et qu'au tir à l'arc t'en fais pas autant, c'est pas un sport.
Par rapport au début comme pour Eragon-Elda, j'étais pas doué, j'ai réussi à tirer pile entre la ficelle qui compressait la paille et la paille. La flèche s'est enfoncée à moitié dans l'interstice. C'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: