Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
+29
Jah Spirit
Blödhgarm
Justy
Briva
Ostahato chetowä
Atra esterni ono thelduin
loverstar
Nightmare
Séli
Beloth le Sage
Edilor
Elgahör
Kagutsuchi
Eragon64
Orik ip
aiedail77
Blaster
Nowes
Helgrind
Tueur d'Ombre
Enamor
tricheman
Sahagiel
Aragornwallace
Vrael
Agân-Nâlo
Nitro-Eskimo
Broche
Dark_Wolf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:46

J'ai vu 3 videox dont une en temps de jeu...extrat!Les grafisme sont extremement developer!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:49

oui sur leur site 3 bandes annonces sont dispos
une sorte de hitman au moyen age doublé de prince of persia^^
ca peut eter sympa sans compté la panoplie d'arme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:22

Pis meme les grafismes!C'est surprenant je trouve!Ils sont super developper par rapport a plein d'autre jeux que j'ai vu sur ps3!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:26

Oué c'est vraie, hé en plus c'est ubisoft Montréal qui le fait (ce qui on fait prince of persia!) Ca promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:35

oui les animations et collisions ont l'air bien faites genre tu passe pas au travers du mec^^
mais le rendu va etre le memem que sur 360 je pense et j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:49

Enamor a écrit:
Oué c'est vraie, hé en plus c'est ubisoft Montréal qui le fait (ce qui on fait prince of persia!) Ca promet! Very Happy
VIVE UBISOFT MONTRÉAL!
On est tu fort un peut? C'est aussi eux (pas la même équipe, mais ubisoft montréal) qui ont amené Splinter Cell Chaos Theory et Rainbow Six Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 4:21

Désolé pour le double post.

Saviez-vous qu'Ubisoft va créer un nouveau studio à Montréal? Ce studio par contre ne sera pas un studio pour créer des jeux. Ubisoft affirme que celui-ci servira à rapprocher le monde du cinéma et celui des jeux vidéos.

Et comment faire cela?

Eh bien c'est simple, en créant des courts-métrages basés sur leurs jeux! C'est pourquoi j'en parle ici, parce que leur premier court-métrage sera sur Assassin's Creed.

Il semblerait que ça dura environ 8 minutes et qu'il sortira gratuitement sur internet en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:59

Dark_Wolf a écrit:
Désolé pour le double post.

Saviez-vous qu'Ubisoft va créer un nouveau studio à Montréal? Ce studio par contre ne sera pas un studio pour créer des jeux. Ubisoft affirme que celui-ci servira à rapprocher le monde du cinéma et celui des jeux vidéos.

Et comment faire cela?

Eh bien c'est simple, en créant des courts-métrages basés sur leurs jeux! C'est pourquoi j'en parle ici, parce que leur premier court-métrage sera sur Assassin's Creed.

Il semblerait que ça dura environ 8 minutes et qu'il sortira gratuitement sur internet en juillet!

Saphira-gnurk ...J'adore cette idée!!!Dommage qu'ils ne l'ai pas fait avant la fin des prince of persia!Enfin bon, le deusieme que je voulais voir au ciiné c'était assassin'ss creed...meme si je n'y ai jamais joué...bien sur puisqu'il n'est pas sorti...donc c'est une très bonne nouvelle!Merci pour les bonnes infos Dark_Wolf!


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:48

Dark_Wolf a écrit:
Désolé pour le double post.

Saviez-vous qu'Ubisoft va créer un nouveau studio à Montréal? Ce studio par contre ne sera pas un studio pour créer des jeux. Ubisoft affirme que celui-ci servira à rapprocher le monde du cinéma et celui des jeux vidéos.

Et comment faire cela?

Eh bien c'est simple, en créant des courts-métrages basés sur leurs jeux! C'est pourquoi j'en parle ici, parce que leur premier court-métrage sera sur Assassin's Creed.

Il semblerait que ça dura environ 8 minutes et qu'il sortira gratuitement sur internet en juillet!


Au que c'est beau une nouvelle comme ça! VIVE UBISOFT (surtout Montréal), c'est pas sur mais je crois qu(ubisoft Monpellier vont aussi faire des courts métrages!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:42

Ce jeux a l'air d'etre trop bien.En plus ca me fait un peu penser a prince of persia.Avec un peu de chanace il sera disponible sur d'autre console.
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:43

Je connais Assasin creed's et j'adore trop.Il est trop beau,le game play est mortelle et l'histoire est terrible,en gros trop de la bombe ce jeu
J'adore le physique du perso,pas trop grand,muscle juste ce qu'il faut,avec un capuchon sur la tete(trop classe^^)et surtout la maniere dont il tue ses victimes,tros bien
Je connait aussi RS vegas et il est trop beau serieux,surtout le jeu en ligne qui est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:34

Orik IP...tu prétend que l'histoire est "térrible" dis nous un peu plus parce que moi ce que je connais de l'histoire me déplait un peu...

Un jeune assassin qui fait une faute et se fait rétrograder, vous devez remontez dans les niveaux...
Moi sa me fait penser à Most Wanted (NFS). XD

Si tu en sais plus, fait le nous savoir stp...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:11

Ca dépend, l'histoire peut évoluer (même au dernier moment), Pour l'instant je me concentre sur le Jouabilité et (un peu moins) le graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 4:41

Allez voir mon blog site sur assassin's creed si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:09

Assassin's Creed a été repoussé au 8 novembre 2007 ! Sad

L'histoire a l'air bien plus complexe que je ne le croyais > passé présent ou futur ? Le jeu parlerais des trois temps... What the fuck ?!?

Par ailleur un film risque d'être réaliser...5 producteurs ont déjà demandé les droits ! Mr.Red

Et une tite vidéo des fois que vous ne l'ayez pas vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:41

Assassins assassines...aux armes !

Le jeu étant sortit je l'ai acheté (quel question !). Il est tout simplement magnifique tout autant au niveau des graphisme que du gameplay ou du scénario (qui m'a tout de même un peu déçu). Une 15ène d'heure de jeu unique...vous me direz que c'est court...je vous dirais que j'ai surtout été très vite en zappant beaucoup de missions annexes et autres enquètes a éffectuer.



Desmond, un jeune homme simple et innocent, se retrouve prisonnier de scientifiques près a utiliser la force pour obtenir un souvenir enfoui aux plus profonds gènes du personnage. Effectivement, les gènes seraient détenteurs des souvenirs de tous nos ancètres. Desmond devra donc utiliser l'animus (machine permettant de décoder ces gènes) pour retrouvé ce fameux souvenir.


1191, vous ètes en terre sainte. Jérusalem, Acre et Damas seront les trois vastes villes où Altaïr, ancètre de notre Desmond et en l'occurence maître assassin, devra éliminé ces cibles et regagner son rang qu'il a perdu lors d'une mission où il n'a pas su se controler et respecter le grand protocole des assassins.



Les trois énormes villes ont été reconstruite à partir de document de l'époque et d'historiens qualifiés, autant vous dire que les choses n'ont pas été faites au hasard...

Altaïr, connu pour sa lame secrète se trouvant sur son poignet, est l'homme surpassant tout les Néo et autres Prince de Perse (je dis ça a contre coeur je vous assure) au niveau agilité. L'aigle lancé, il peut monté absolument partout. En tant que maître assassin il se doit aussi de magner les armes comme personne...épées, dagues, couteaux de lancé...il ne manque pas d'arme et les manis toutes a merveille.

Le gameplay est dur a prendre en main lors de la 1ere heure mais très très très simple une fois compris.

L'IA est très développer > Vous courrez dans la rue = "Mais, que fait-il ?!" ou encore "Il a l'air préssé celui la" ou bien "Il est poursuivis ou quoi ?!".
Et tout ceci pour toutes attitudes suspectes ! Ne passez pas trop près des gardes si vous ètes connus dans la citée !

Un citoyens est agressé, vous pouvez l'aidé et celui ci vous remercira et soutiendra de différentes façon assez utiles...



Il a donc eu 18 sur Jeuxvidéo.com ce qui est une note qui lui convient parfaitement selon moi. Ses déffauts sont la répétition des enquètes (interrogatoires, voles, et autres...), le scénario qui n'est pas assez approfondis selon moi et ses quelques bugs faisant planté toute ma PS3 (4bugs en 15heures...).


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:29

Ah! Assassin's Creed... Si un jour j'ai un PS3, je l'achète pour sûr! En attendant, j'ai hâte de l'essayer avec mon ami qui l'a acheté à sa sortie.

C'est dommage par contre que les critiques ne soient pas meilleures, mais avec un si grand environnement et tant de possibilités, on s'entend que de faire un jeux sans bogue aurait été une tâche quasi-impossible en un petit laps de temps!

J'ai tout d'abord été profondemment troublé de voir la critique de IGN.com qui a été TRÈS sévère : 7.8 / 10 . Mais j'ai assez vite remarqué que c'était un cas isolé. En effet, Gamespot.com a noté le jeux 9.0 / 10 et les autres sites et magazines se situent pour la plupart aux alentours de cela. Pour en revenir à IGN, je tiens à noter leur stupidité et leur entêtement.

La personne ayant fait la critique du jeux n'a pas aimé la redondance des quêtes et a décidé de mettre une mauvaise note. Mais il n'a pas juste mis une mauvaise note pour la jouabilité et la durée de vie, mais pour les graphiques et le son aussi... D'après sa critique, Mario Galaxy aurait des BIEN meilleurs graphiques que Assassin's Creed Shocked

Tout ça pour dire que parfois, les critiques ne sont pas "critiques", mais ne donnent que leur opinion du moment...

Bref, Assassin's Creed est déjà un grand succès au niveau des ventes, et je suis certain que je vais me plaire à aller assassiner quelques méchants Razz

EDIT : @Helgrind : J'ai vu sur un site que la grande instabilité du jeux Assassin's Creed est dû au firmware 2.00 du playstation 3. Si tu fais l'update pour le firmware 2.01, le jeux devrait moins planter.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:58

J'ai lu ça aujourd'hui oui, merci quand même ! ^^" Je dois faire l'update et reesayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:54

J'ai essayé cette merveille pour la première fois hier. C'est incroyable à quel point les graphismes sont époustouflants, même si mon projecteur n'est pas HD... Le réalisme est lui aussi frappant. Mais ce sont surtout les interactions avec les gens et l'environnement qui marquent. En gros, j'ai adoré! Si j'ai un PS3 un jour, c'est certain que ce jeux sera un des premiers que j'achèterai!

Par contre, c'est certains que des bogues persistent, mais c'est compréhensible avec l'immensité du jeu! Sauf qu'il y a des bogues vraiment énervants que je n'aimerais vraiment pas avoir... Par exemple, mon ami jouait, et il s'est faufiler avec des moines pour se cacher... mais il n'était plus capable d'en ressortir! Il a dû quitter le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:33

Eh bien moi enfaite. ça "frize" (tout les perso y compris Altaïr s'arrête très brutalement et ne bouge plus même s'il était en plein saut...) Ca m'arrive en début de partie, je redémarre la play, je relance le jeu et ça marche...en gros je n'suis pas sur que l'immensité des paysages soit un facteur dans ce bug ! May bon...^^". Ca reste mon jeu PS3 préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
Candidat
Kagutsuchi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : Dordogne (24)
Date d'inscription : 29/12/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:30

Pour les personnes qui peuvent pas tester le jeu voici le test + la vidéo du test (21mnts) by jeuxvidéo.fr

http://www.jeuxvideo.fr/article-assassin-s-creed-6521-0-0.html

Je n'ai pas la ps3 mais sa me donne trés envi Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryoku-anime.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:33

C'est clair, il donne trop envie ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:59

Il faut quuoi comme config pour le faire tourner sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:57

Edilor a écrit:
Il faut quuoi comme config pour le faire tourner sur PC ?
Assassin's Creed n'est pas disponible pour le PC, seulement pour le PS3 et le Xbox 360.

Ceci dit, il n'est pas impossible qu'il y soit disponible un jour, mais rien n'a été annoncé.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:23

Dark Wolf, tu me déçois ! Sad Assassin's Creed sortira sur PC dans a peut près un an ! Bien sur qu'il a été annoncé sur pc ! Mais pour répondre a Edilor > Les configs n'ont pas encore été communiquer... Achète une console ! Na ! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: