Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos dessins animés préférés

Aller en bas 
+23
kazai ril'avalon
Melhyn
tyr-nanog
Ewi
Chamka
KerpalasS
~{Murtagh}~
Nikita
Gotrek
Agân-Nâlo
Raw'Kar
Illusion
Eragon-elda
Vivalie
Jul
Alet
Akihara
Fantasy
Bilkhys
Belgarion
Sherryn
Dark_Wolf
Angelica Speleers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:48

Dark_Wolf a écrit:
Ici le film s'appelle La Mariée Cadavérique

^^ Dans mon dvd club, ils ont souvent des dvds (ou a l epoque video ntsc) avec des titres dans ce genre la, pas pareil du tout de la version francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: ^_^   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:46

moi c est MARTIN MYSTER
c est trop super mega cool, ça me fais maré
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:49

Donc mes dessins animés série TV préférés sont :

Niveau occidental c'est ceux avec des animaux :
Redwall
La garenne de Watership Down
Crin d'Argent
Les animaux du bois de Quat'Sous

Redwall c'est des animaux mais ils se comportent comme des humains, les héros vivent dans une abbaye et ils font la guerre et tout. C'est la série qui correspond aux trois premiers livres de Rougemuraille.
La garenne de Waterhip Down, c'est l'histoire de lapins qui s'installent dans une nouvelle garenne ^^. L'originalité c'est que c'est vraiment épique, en plus il y a de la magie et tout ça... C'est la série qui correspond au livre Les garennes de Watership Down.
Crin d'Argent raconte la jeunesse d'un jeune cheval qui espère devenir Roi des Hautes Terres. Ce qui est cool c'est que ça se passe pas en Amérique mais en Australie, et les amis du héros, à part les autres chevaux, c'est des kangourous, des wombats, des kookaburas... ça correspond au livre The silver brumby et je l'ai toujours pas trouvé en français >.<
Les animaux du Bois de Quat'Sous... Qui ne connaît pas ^^ ? L'histoire d'un groupe d'animaux qui décident de s'entraider pour gagner un nouveau lieu de vie (le parc du Daim Blanc) suite à la destruction de leur forêt. Ce que j'aime c'est essentiellement la longueur : à la fin il reste plus beaucoup des personnages du début, et on se rend compte qu'il s'est vraiment passé des tonnes de trucs pas toujours joyeuses. Le livre correspondant c'est bien sûr Les animaux du Bois de Quat'Sous et je précise que c'est une série en plusieurs tomes.
J'oublie Tom et Sheenah ^^ L'histoire d'un masaï blanc et de sa panthère, ils luttent contre les braconniers et tout. Je crois pas que ça soit tiré d'un livre... bien sûr ça se passe en Afrique.

Voilà. Sinon niveau japonais y en a trop.... j'en parlerai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raw'Kar
Candidat
Raw'Kar


Masculin
Nombre de messages : 54
Livre préféré : Quelque part en alagaesia...
Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com
Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon...
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:13

Dark_Wolf a écrit:
Ici le film s'appelle La Mariée Cadavérique... mais on s'en fou...
Je suis moi aussi un adepte du style très particulier et accrocheur de Tim Burton. L'étrange noël de Mr Jack est tellement bon!

Je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne sais plus où : le film nightmare before christmas va sortir en 3D dans les cinémas à la fin octobre! Seul inconvénient : Ce n'est qu'en anglais et je ne sais pas si c'est juste aux É-U... j'espère que non!


Tu es du quebec non?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:18

Moi mes dessins animés préférés depuis que je suis toute petite c'est:

1- Les mystérieuses citées d'Or
2-Cat's eyes( est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait sa, à part moi????)
3- Clémentine
4-Rémi sans famille
5- Cendrillon

et il y en aurait encore plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:20

> Nikita
Oui je connais, c'est un classique quand même.
Les Cités d'Or ! Ciel, je ne l'ai pas cité alors que c'est le dessin animé de ma vie.
(sûrement parce que je le classe à moitié dans les japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:26

Moi aussi j'adore Martin Mystère comme Gotrek. C'est trop delire.
Et sinon le Walt disney que j'aime le plus et Aladdin. Les decors sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:42

>Sherryn, tu connais signé Cat's eyes, enfin quelqu'un qui connait sa, personne de mon entourage ne connais sa.

Vos dessins animés préférés - Page 2 Catseyes2ay3.th

et vive les citée d'or

Vos dessins animés préférés - Page 2 Citsdorrw8.th

et moi pour se qui est de Disney ses La petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:02

Albator c'est presque mytique ! j'était un de ses grand fan mais ca m'as passer depuis..Wink

sinon moi les dessins animée-manga des studio GIBLY réaliser par Hayaho Myhasaki tel que "le voyage de chihiro" ou "le chateau ambulant" ou bien "le chateau dans le ciel" et meme "pompoko", "kiki la petite sorciere" et meme "mon voisin totoro"................et sans oublier "princesse mononoké"....

tous ces films sont d'une beauté sans nom !....
Revenir en haut Aller en bas
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:51

Mon film d'animation préférée est Mulan, car je suis une vraie fan de la Chine Antique.. Les musiques sont vraiment belles et Mulan n'est pas le genre de femme à vouloir un mari, comme les autres princeses de Disney. Son seul but est de sauver son père de la guerre et l'honneur de la famille Fa. Mushu est vraiment très drôle (surtout quand il rencontre Mulan Laughing). Enfin, je trouve que c'est le meilleur film d'animation de Disney Eléphant

Sinon, j'aime beaucoup le voyage de Chihiro. Un vrai chef-d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
Ewi
Chat-Garou
Ewi


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:43

Moi j'adore:
-Peter pan
-bob l'éponge
-Les malheurs de Sophie
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:49

Moi j'aime bien Martin mystère, bob l'éponge, Krypto
sinon en filmé animés j'aime : le voyage de chihiro, princesse monoké, le royaume des chats et spirit !
Et bien sur le roi lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:58

Mon dessin animé préféré a toujours été Mulan ^^
mais le Roi Lion aussi comme tous gosses...

Par contre je detestait Fourmiz (non pas que je deteste les fourmis :s )


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:21

moi je sais pas si on peux appeler sa un dessin animé mais c'est "l'etrange noel de monsieur jack" et les "noces funebres"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:22

Bien sûr que ça compte! Pourquoi pas? Justement, en fin de semaine prochaine ou celle d'après je vais aller le voir en 3D! J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
papamousse
Novice
Novice
papamousse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Livre préféré : DEVANT MON ECRAN SUR CE FORUM
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:58

kazai ril'avalon a écrit:
"l'etrange noel de monsieur jack" et les "noces funebres"

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:42

tim burton c'est quand meme un super realisateur (il a fait les 2 premier batman ,les noces funebres ,l'etrange noel de monsieur jack, big fish....)que du bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:34

oggi et les cafarts sur gulli ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:02

Durza, on parle des longs métrages, pas des dessins animés-séries... pffff

Personnellement, je reste fan des Walt Disney: Le Roi Lion, Frère des Ours, Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:31

Quoiiii ? Je n'avais même pas vu ce topic ToT alors que je suis une folle dingue de dessin animé (je fais que chanter le Roi Lion tous le temps ^^)
Oui bon comme vous avez dû le comprendre pour moi THE dessin animé c'est le Roi Lion I. L'histoire est très émouvante, les musiques superbes (surtout "L'amour brille sous les étoiles"), je me demande même comment ils peuvent faire des musiques aussi belles avec des mots aussi simples ? (pour tous les Walt Disney confondus ^^).
Sinon comme il a été dit avant j'aime bien aussi "Le voyage de Chihiro" et "Princesse Mononoke" ^^ (Je n'ai pas vu les autres ToT).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins animés préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés préférés   Vos dessins animés préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins animés préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés !
» Top 5 de vos réalisateurs préférés
» Vos poèmes préférés.
» Vos groupes préférés
» Vos lives préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: