Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La voix d'Eragon

Aller en bas 
+10
Raw'Kar
Hermymioneuh
Rhianna
Hrothgar
Triana
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Carmelia
Aïlda
tit-Arya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:56

Encore faut-il comprendre la langue de Shakespear ^^
Rien que d'entendre Ajihad dire "On y va" ça me dégoute. Je reconnais que mettre de la VF sur un film étranger c'est difficile mais il y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:59

Moi je trouve que la voix française d'Eragon fait peut-être un peu trop gamin pour quelqu'un qui doit avoir 16 ans... Mais, bon je m'en contenterée parce que je n'ai pas du tou le niveau d'anglais pour le voir en VO, et les films soutitrés ça m'énerve je passe plus de temps a lire qu'a regardé les scènes. :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:04

arya2803 a écrit:
Moi je trouve que la voix française d'Eragon fait peut-être un peu trop gamin pour quelqu'un qui doit avoir 16 ans... Mais, bon je m'en contenterée parce que je n'ai pas du tou le niveau d'anglais pour le voir en VO, et les films soutitrés ça m'énerve je passe plus de temps a lire qu'a regardé les scènes. :cat

Oh début c est dur, je suis d accord avec toi mais une fois habituée c est tellement mieux et surtout ca t aide pour ton anglais, ca t apprend des nouveaux mots et surtout l oral. Moi grace a ca j ai augmenté ma note oral d un point!
Il est clair que certains dialogues dans les films ne sont pas du tout respecter sur la version originale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:09

J'ai eu la chance de faire classe européenne au collège et de pouvoir partir plusieurs fois à l'étranger alors niveau anglais je suis plutôt calé, et regarder des films en VO ça aide énormément, surtout pour l'oral comme la si bien dit Angelica.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:15

Merci beaucoup Angelica et Yssan!! maintenant je les regarderés aussi en VO parce que côté oral anglais j'en ai vraiment besoin!!! Merci beaucoup!!!!!! Et en plus ça me permettra d'entendre la voix plus grave d'Eragon ! Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:17

Et en plus d'améliorer l'accent ça apprends aussi de nouvelles expression, comme on dit c'est ce qui s'appel "apprendre en s'amusant" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:20

Oui et c est tres important pour si un jour tu vas en Angleterre, moi je me suis perdue en 2003 la bas, au bord de la mer de 22h a 23h dans un camping ou il fesait froid. Quelqu un a fini par me trouver, je ne comprennais presque pas ce qu elle disait et elle ne me comprennait pas non plus. Maintenant on me comprend quand je parle anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 3:24

Moi les films en anglais, les sites en anglais et les jeux (ici ils ne sortent pas en français... ou très rarement) mon vraiment permis de perfectionner mon anglais. C'est en fait en grande partie les jeux Final Fantasy qui m'ont fais pratiquer mon anglais écrit. Et d'écouter un film en anglais après l'avoir vu en français, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:05

je vois pas en quoi la voix d'eragon vous choque en vf, il a une belle voix grave (je n'écoute jamais les voix dans les autres langue parce que j'y comprend rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix d'Eragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: