Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RAMMSTEIN

Aller en bas 
+51
Evanna
Fendroc
Enyka
Briva
eragon2008
Enera
Elvynd
Sahagiel
Natttnat
Beloth le Sage
K-Ro
yao
Ardeth
Minady
Rhiannon
Agân-Nâlo
Nolfavrel
eragon56
Zar`
L' Elfe
Tia
Aivaran
Triana
Ramo
Thorak
Dorking's Comtesse
Blaster
zengdor
chicha
KerpalasS
Fären
Vaer
Broche
prometer
Dark_minus
Xoryon
Ekaïra
Alone
Shaiya
koren
Elda...
kate
Ewilan
eragon 9988
Eragon's brother
Elmëdiz
dansyllia
Umbraflamme
Didjy
Targon
Haima
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Connaissez-vous Rammstein
j'adore
RAMMSTEIN - Page 5 Vote_lcap24%RAMMSTEIN - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
c'est bien
RAMMSTEIN - Page 5 Vote_lcap29%RAMMSTEIN - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
bof
RAMMSTEIN - Page 5 Vote_lcap18%RAMMSTEIN - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
non
RAMMSTEIN - Page 5 Vote_lcap0%RAMMSTEIN - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste
RAMMSTEIN - Page 5 Vote_lcap12%RAMMSTEIN - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
connais pas
RAMMSTEIN - Page 5 Vote_lcap17%RAMMSTEIN - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:28

Certes, mais de là à dire que c'est raciste, misogyne, et j'en passe, faut pas pousser mémé dans les orties non plus Surprised !
Je me rappelle, en 5ème, ma prof d'allemand m'avait sorti que Rammstein c'était, je cite, "raciste, contre la femme, et c'est pas de la musique". Enfin un truc du style. On voit tout de suite les préjugés Rolling Eyes ...

Mais c'est de la bonne musique *o* ! J'aime toujours x) !
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:25

Fendroc a écrit:
Mouais bon , si on lis la traduction de "buck dich" .... c'est pas tout rose non plus hein What a Face

Où ai-je dis que ça l'était ? What a Face
Rammstein ne fait pas dans la dentelle, Bück Dich en est la preuve. Mais je voulais dire que celui qui ne cherche pas la signification des paroles n'en comprendra pas le sens. Il entendra juste des "Baisse-toi" et ne comprendra pas pourquoi c'est autant répété.
Et même dans cette chanson, il y a un sens, ça ne se contente pas d'être une histoire de sexe. C'est ça que j'aime chez Rammstein. Les paroles sont fortes mais il vaut la peine de les creuser, Till fait passer beaucoup de messages dans ses textes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:05

Je pense que les paroles "violentes" qu'ils donnent au public n'ont aucune importance, la polémique sur "Ils sont racistes et misogynes", bien qu'elle soit souvent contredite, leur offre un sacré coup de publicité. Ceux qui n'aiment pas car ils sont choqués en parleront à cause des paroles, autant que ceux qui aiment...
Après je pense que c'est aussi dans l'imagerie du groupe. Rammstein à toujours joué sur la provocation, et c'est en leur faveur.
Au final, le groupe utilise bien sa place pour qu'elle soit de leur côté. Et puis c'est souvent sur des groupes comme celui ci que des rumeurs débiles se fondent, et participent à un phénomène de publicité.

Et maintenant un avis: Bien que j'ai arrêtée d'écouter Rammstein, je trouve leur live impressionnant...mais je n'accroche plus à la musique. x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:14

Enamor, je te plussoie entièrement. Saphira-larmoyant
D'un côté, c'est vrai que cette mauvaise image qu'on a d'eux est un sacré coup de pub. Et tant mieux pour eux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:41

Bon, je relance la discussion sur ce groupe. Perso j'adore, même si j'ai eu du mal au début avec l'allemand. La 1ère que j'ai écouté fut Du Hast, j'ai tout-de-suite accroché, j'adorais le rythme de cette chanson.
Une petite recherche sur Youtube et j'ai découvert Amerika et Mein Teil, je suis tombé amoureux de ces deux chansons pour leur beauté mais moins pour leur paroles =)
En ce moment j'écoute souvent Benzin, Ich Tu Dir Weh, Mutter et Sonne. J'apprécie tout particulièrement ce dernier titre que je trouve beau à mourir, le refrain est enivrant et les couplets rythmés à souhait.

Voilà, si il y en a d'autres qui aiment ou connaissent ce superbe groupe, venez postez deux ou trois titres que vous appréciez =)
Revenir en haut Aller en bas
Alterian
Candidat
Alterian


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2012

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:33

Moi justement, c'est un peu le contraire, j'ai commencé par écouté Rammstein grâce à un ami qui m'a fait découvrir le métal et ce groupe par la même occasion. J'ai commencé avec Sonne et maintenant je suis plutôt sur des morceaux comme Du Rieschst So Gut ou Ich will
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:34

Il m'est arrivé exactement la même chose, quoi que j'écoutait déjà du metal avant mais sans savoir ce que c'était ^^. J'ai également découvert le groupe avec sonne (grace à toi Alterian si je souviens bien) puis j'ai continuer avec ich will puis du hast puis mein hertz brennt avant qu'un ami ne me télécharge environ 20000titre de metal sur mon ordi rammstein y compris, ma favorite en ce jour reste links,zwei,drei,vier Very Happy un pur moment de bonheur et j'écoute très souvent des titres comme mutter ,dalai lama et reise Smile j'aime tout en fait dans ce groupe de la recherche musicale à la voie du chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:39

Je me suis un peu lassé de Rammstein maintenant même si je me passe parfois avec plaisir Donaukinder (un petit bijou). J'ai jamais vraiment écouté leur discographie en entier, le style est parfois cool mais devient vite lourd je trouve ^^
Un bon groupe tout-de-même qui reste dans les classiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMMSTEIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN   RAMMSTEIN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMMSTEIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: