Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?

Aller en bas 
+45
*ReineRêveuse*
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
onyx
Azur
Missterre_
Beyond Death
Solarion Akawi
Elfies
Ostahato chetowä
Du Sµndavar Freohr
gaaranojutsu
strider
Sei
Mister_game
Sahagiel
pimboli4212
Lifaen-Vodhr
mimic
Rondoudou
Petiteréveuse
thorv
Rigolo
Rhianna
Mikhaïl
Thorn
Daëldagon Shurtugal
Yannick shurtugal
Elyana
Meneldil
Fleur d'encre
kerrad
Sherryn
trol64
Helena
LiLie
Angelica Speleers
Shanghren
Akihara
Alikea
fanfan le dragonier
Vivalie
le moyenâgeux
Nikita
Zar`
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:13

J'aimerai savoir comment vous interprétez la prophétie d'Angela à Teirm lorsqu'elle rencontre pour la première foi Eragon parce que même après avoir relu plusieurs fois ce passage ça reste encore bien flou pour moi et je pense que ce qu'elle a dit donne des indices sur le tome 3 puisque ses osselets ne mentent jamais dit-elle.....


Dernière édition par Zar` le Jeu 1 Jan 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:38

Salut,
Et bien pour se qui est de la profécie d'Angela, tu as raison sa donne des indices, moi aussi dès qu'il arrive quelque chose à Eragon dans le livre, je repense toujours à ce qu'Angela avais dit, mais oui sa donne des bon indice sur le 3e livre, mais sa reste flou. Comme par exemple, Eragon est suposé vivre un histoire d'amour, et que la fille est noble de naissance, quelque chose comme sa, je ne me souvient pas du mots exate, mais bon.., il y a Arya et Nasuada et p-e d'autre aussi dans le 3e livre, et qu'il doit partir de son pays sans jamais y revenir, mais sa nous dit pas pourquoi . Mais oui en y réfléchissant, les prédictions donne de bon indices sur le 3e livre, dommage dans un sens, on va avoir un peu moins de surprise!!!!!
:cat
Revenir en haut Aller en bas
le moyenâgeux
Novice
Novice
le moyenâgeux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Livre préféré : Nice
Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p
Date d'inscription : 04/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:56

C'est vrai que ça peut un peu gâcher, mais en même temps, Angela précise que la lecture est très difficile, et les erreurs ça existe... Je pense que certaines des choses qu'elle a prédites ne se réaliseront pas. Quant à l'histoire d'amour, elle n'a pas précisé si celui-ci serait partagé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:10

C'est vrai tu as bien raison, elle disait que c'étais difficile à lire, mais je crois quand même qu'il vont tous se réaliser, mais p-e pas dans le sens dont on l'interprete.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:12

Certaine de ses prédictions ce sont réalisée comme celle du traire parmis les siens, ahalala ce Murtagh ( mais je l'aime quand même !!! ^^ )
L'amour c'est Arya c'est certain parce qu'Angela ne dit pas que ce sera forcément réciproque !!
Elle dit qu'il aura une vie éternel ou très longue donc ça me réconforte sur le fait qu'Eragon ne mourra pas et pour ce qui est du fait qu'il va quitter l'alagaësia pour ne plus y revenir et bien ce sujet la m'intrigue beaucoup ! Ou va-t-il allez ? Pourquoi ?
Et il y a ce rêve dans le tome 1, ou un homme triste voir partir des gens sur un bateau dont deux qui se tiennent la main et dont une est une femme puis au loin deux dragons qui volent ensemble ( on sait pas si y viennent vers eux ou s'il repartent ? j'espère qu'il viennent )
Donc ce rêve a-t-il un rapport avec le dernier point ? Je veux le savoir vivement le tome 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
fanfan le dragonier
Candidat
fanfan le dragonier


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol
Date d'inscription : 25/06/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:48

moi je pensse ke tou va se passé mai tres rapidemen dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:46

moi je pense que ca va se réaliser quant a savoir ou eragon va partir je ne sais pas trop , peut etre a alalea l'ancienne terre des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:01

hier soir j'ai relu le chapitre où il est question de la prophétie et j'ai relevé les principales informations:
-Solembum n'est rentré en contact qu'avec trois personnes seulement un viellard, la mère d'Eragon et Eragon Angela a lu l'avenir de Selenna et elle l'a regretté le veillard n'a pas voulu qu'elle lui lise son avenir
-elle à dit à Eragon:
_qu'il aura une vie très longue voire immortelle
_dans sa vie il devra faire de nombreux choix
_autour de lui se dérouleront de grands confflits (Galbatorix qui veut qu'il rejoigne son camp)
_beaucoup de choix s'offriront à lui mais un seul menera vers le bonheur et le paix
_une personne qu'il apprécie va mourir(Brom)
_il quiterra l'Alagaësia pour ne jamais revenir
_il aimera une femme de noble naissance (Arya)
_il sera trahi par un proche(Murthag)
-Solembum lui dit:
_s'il a besoin d'une arme qu'il aille rechercher dans les racines de l'arbre Menoa
_si ses pouvoirs deviennent innefficasses qu'il aille dire son nom vers le rocher de Kuthian et la crypte des ames s'ouvrira à lui

Grace à cette prophétie on peut connaitre beucoup de choses sur le Tome 3...............................
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:58

Il aurait dû faire cette prophétie plus... imagée... Dit comme ça, on a même plus a réfléchir! On connait les grands points de l'histoire rien qu'avec cette prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:13

la prophétie de angela est assez précise et donne les grandes lignes de la trilogie par contre ce que dit solembum est plus vague l'arme peut etre une multitude de chose beaucoup pense que c'est une épée mais la magie est une arme ainsi que le savoir. Et "quand tes pouvoirs te sembleront innefficaces vas au richer que kuthian " on peut supposer que à la suite d'une première confrontation a galbatorix où il n'a rien pu faire car quoique il fasse cela ne serve a rien, il s'échape et c'est a se moment là qu'il va au rochers.
La cryptes des ames , on peut facilement deviner ce que c'est rien que dans le nom, c'est surment une sorte d'interface entre le monde des vivants et celui des morts, où il rencontrerai les dragonnier qui l'on préceder ( je pencherai pour Vrael, Brom, Le 1er Eragon, Morzan qui sait ? ... ).
Ce peut être aussi un endroit ou quelqu'un peut apprendre sont véritable nom.
Mais C.P pourrait nous surprendre en trouvant quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:16

Je viens de comprendre quelque chose, quand Angela, lui dit qu'il va partir du parys pour ne plus jamais y revenir, et bien j'ai reli le rêve du bateau, et ses drole, car en même temps c'étais le Seigneur des anneaux à la télé, alors j'ai compris que p-e que Eragon, va faire comme Frodon dans le Seigneur des anneaux, quand il part à la fin, sur un bateau d'elfe, qu'est-ce que vous en penser??????la fin pourrait être semblable à celle du seigneur des anneaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:44

Nikita a écrit:
Je viens de comprendre quelque chose, quand Angela, lui dit qu'il va partir du parys pour ne plus jamais y revenir, et bien j'ai reli le rêve du bateau, et ses drole, car en même temps c'étais le Seigneur des anneaux à la télé, alors j'ai compris que p-e que Eragon, va faire comme Frodon dans le Seigneur des anneaux, quand il part à la fin, sur un bateau d'elfe, qu'est-ce que vous en penser??????la fin pourrait être semblable à celle du seigneur des anneaux.....

J en ai malheureusement bien peur oui.... Et ce serais vraiment bien dommage que CP nous le fasse ainsi... Mais il a dit que la fin on ne s y attendra pas... Donc peut etre sa prophécie ne se realisera pas...

PS: Nikita, il te faudrait te présenter un peu à nous pour qu'on apprenne a te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:55

Excusez moi, c'est un peu HS, mais je pose une new pb : d'où vient Nasuada ? On a dit juste qu'Ajihad est revenu chez les Vardens en la portant... Qui donc est elle ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:36

au fait j'ai une autre question:
"qu'a pu dire Angela à Selenna pour qu'elle l'ai regretté ???"
Merci de m'éclairer...


Dernière édition par Zar` le Mar 26 Aoû 2008 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Helena
Elfe
Helena


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:54

je pens que ces en rapport avec morzan et mumu !! certainment que son mari allait blesser son fils ou que ces enfant changegrait le destin de l'alagaesia, quelque chose come ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:01

Hum, moi je pense pas que ce soit ça mais c'est quand même possible .
Peut-être qu'il fallait éloignée Eragon de Morzan, ou peut-être que sa famille ne pourrait jamais vivre en paix ( ce que je ne souhaite pas sinon ça voudrait dire que Eragon et Murtagh vont plus jamais s'entendre )
Sinon je sais pas du tout, ça m'intrigue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:46

[color=violet]moi je dit que pour ce qu'Angela a dit à Selena, ses peut-être que oui il fallait qu'elle éloigne Eragon de Morzan, mais que aussi à cause de sa elle devrait l'abandoner, se qui est pas facile et aussi que Murtagh trahirait son frère, et que sais garçon aurait une vie très difficile et que Morzan mourrirait, si elle l'aimait et bien c'est terrible pour elle, mais bon il y a plein de chose qu'elle aurait pu lui prédire, j'espère que sa va s'éclaircir dans le 3e livre.
Revenir en haut Aller en bas
trol64
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr
Date d'inscription : 02/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:21

Moi j'ai une question dans la tête, pourquoi vous dites tous que l'histoire d'amour qui va vivre sera avec Arya??? Rien n'est sur, apres quand Angela lui dit qu'il quittera l'Alagaësia il y a de nombreuse possibilitées.
Je vien dit pensé les elfes on quittés leur île a cause des maladies non? si c'est le cas il me semble que les humains aussi, sa a p-e rien a voir mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:15

trol64 a écrit:
qu'il quittera l'Alagaësia il y a de nombreuse possibilitées.

Bah peut être qu'il va aller dans l'ancien Royaûme des Elfes Cool avec Arya Amour ( enfin, si elle lui tombe dans les bras ... quoique c'est pô trop son style... )
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:35

Si Eragon quitte l'Alagaësia je pense également que ce sera pour une raison comme ça. Ou peut-être pour saphira si elle crève pas.
Revenir en haut Aller en bas
kerrad
Novice
Novice
kerrad


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète
Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com
Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films
Date d'inscription : 06/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: la prophetie d'angela   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:28

moi je pense plutot que angela a dit a selena que un de ses fils causerai de
grand malheur en Alëagasia
et que l'autre devrait les réparer, c'est sans doute pour cela qu'elle a voulu les séparer
Revenir en haut Aller en bas
http://kerad.skyblog.com
Fleur d'encre
Candidat
Fleur d'encre


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Livre préféré : dans le noirs
Date d'inscription : 30/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:37

Moi je pense que ça pourrait être un truc du genre : que l'un tuerait l'autre
( j'espère vraiment que ça ne saura pas ça )
Ce serait pour ça quelle les aurait séparé !
Revenir en haut Aller en bas
kerrad
Novice
Novice
kerrad


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète
Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com
Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films
Date d'inscription : 06/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: ???   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:56

l'un ne peut vivre tan que l'autre survi????
sa fait un peu harry potter nn? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kerad.skyblog.com
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:03

Moi je pense que la fille ne peut-être qu'Arya parce qu'il aime et qu'appart sa il n'aime personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:10

je crois que la crypte des ames va lui permettre de delivrer murtagh:
"parce que ses pouvoirs ne suffiront pas a le liberer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prophétie du Royaume de Lur - Karen Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: