Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+17
Helgrind
Helena
Akihara
Brody
Elfe Eragon
Nari
Shanghren
Elianna
Sahagiel
Broche
Orrin
Vivalie
Bilkhys
Agân-Nâlo
Chamka
Angelica Speleers
Nikita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena
Elfe
Helena


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:57

bienvenu :cat !!!

ps: en mêm temps c'est vrai qu'il est lourd à toujour contredire les autre !! parfois on se demand pourquoi il vient ici à par pour rabaisser eragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:00

Helena a écrit:
bienvenu :cat !!!

ps: en mêm temps c'est vrai qu'il est lourd à toujour contredire les autre !! parfois on se demand pourquoi il vient ici à par pour rabaisser eragon !!!

Moi je l aime bien et il n est pas lourd, je connais un vrai lourd sur les forums allociné, bien pire que Saha. Saha respecte les gens lui au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helena
Elfe
Helena


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:07

peut être mais a chaque fois que je viens il casse des gens !!! et parfois ce n'est pas respectueux du tout !!! mais bon c'est pas le sujet :cat

amuse toi bien nikita !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:10

Helena a écrit:
bienvenu :cat !!!

ps: en mêm temps c'est vrai qu'il est lourd à toujour contredire les autre !! parfois on se demand pourquoi il vient ici à par pour rabaisser eragon !!!

Merde, je pète (j'ai passé une sale journée et je suis pas prête à supporter des trucs pareils) et sérieusement j'en ai marre. Vous dites qu'il est lourd à rabaisser Eragon mais merde, il rabaisse rien du tout! S'il est sur le forum, c'est qu'il apprécie aussi le bouquin mais il le remet à sa place, a SA PLACE! Eragon n'a rien du livre fantastique que vous imaginez, il n'y a rien dedans d'originale et pourquoi vous l'aimez? Parce que c'est facile à lire... super l'argument, vraiment! Allez lire du tomtom et nana si vous voulez quelque chose de facile à lire!
Saha dit ce qu'il pense et il a raison de le dire, plusieurs personnes sur le forum tiendront le même point de vue que lui! Si vous arrivez pas à accepter que quelqu'un pense quelque chose d'autre que "ouah eragon comen ke c tro bi1!", eh bah ne cherchez pas la violence gratuite et oubliez nous! Merde, un forum ne sert a rien si c'est pour dire que le livre est trop génialeuhhhh, y'a rien de constructif! et franchement rien de bien intelligent... Putain, où va le monde!

Foutez moi tout ce que vous voulez sur le dos, j'en ai rien a faire sérieusement. Mais arrêtez de sortir des conneries pareils.

Et puis il ne casse personne. Il sort un argument, tu peux pas contre-attaquer, c'est franchement pas casser les gens... Ca veut juste dire que lui, il sait de quoi il parle.

--> oui oui, pas de flood: re bienvenu, amuse toi, et blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:20

What a Face No Comment pour le debat seulement que chacun a son avis... What a Face


Bienvenue dans ce beau forum;welcome in this beautifull forum;je te souhaite de bien t'amuser;and a happy new year;et je suis sur que tes post me plairons come tes choix et tout et tout;happy birthday;

(je suis bilingue...lol)

Helgrind a été heureux et fier de saluer une futur ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Elfe
Helena


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:47

pas la peine de t'énerver akihara !!! je dite seulement ce que je pense! sahagiel a peut étre des argument interessants mais la plupart du temps il les expose en se moquant des autres et à la fin c'est chiant !
c'est bon on arréte le flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:50

Citation :
pas la peine de t'énerver akihara !!! je dite seulement ce que je pense! sahagiel a peut étre des argument interessants mais la plupart du temps il les expose en se moquant des autres et à la fin c'est chiant !
c'est bon on arréte le flood !!!
Désolé pour toi si tu comprends pas l'humour...Mais Saha est un des menbres qui a le meilleur comportement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:59

Mon dieu....on se calme tout le monde, pas de chicane pour sa la. Écoutez moi je crois qu'un forum ses fait pour s'exprimer et contredire et être en accord avec d'autre, mais des fois il y en a qui son plus direct que d'autre et d'autre qui n'aime pas sa, qui son un peu plus sensible à ce que les autre dises ou plutot comment il le dise et bien le truc ses que si quelqu'un vous dit quelque chose que vous n'aimer pas, ben écrivez lui un message perso et discuter de tout sa avec lui, comme sa il ny aura pas personne de plus méchant que d'autre...mais bon faite comme vous voulez ses juste que la ses en train de dégénérer au sujet de Sahagiel, alors c'étais juste un petit mot pour faire la paix Amour entre vous tous...... :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:31

Très bien, pour répondre aux attaques des différents membres (c'est à dire Helena, elfe du Weldenvarden et Helgrind) je dirai seulement qui si vous avez un problème personnel à régler venez m'en parler par mp. Ce genre de bassesses est franchement désagréable à lire, que je sache je ne me suis jamais permis de traiter un forumeur de mec chiant, d'énervant ou d'insinuer qu'il n'a rien à faire sur ce forum. Si je n'ai pas répondu à ces provocations hier c'est simplement par égards envers les modos du forum, je ne tenais pas à m'énerver et à enfoncer encore plus une situation vaseuse. Maintenant, je ne tolérerai pas qu'on m'insulte de la sorte. J'expose mes avis au même titre que vous ; quand une personne débat avec moi il tient également à me tenir tête, à porter l’estocade finale, à me clouer le bec. Or je réponds en exposant de nouveaux arguments, en expliquant la raison de mes posts ou en essayant non pas de la convaincre –ce n’est pas mon but- mais simplement à lui démontrer que je ne déblatère pas de fadaises. Dans un sens je propose mon avis au même titre que vous, seulement vous ne l’acceptez pas et m'envoyez balader en beauté. Il suffit tenir de compte des propos aux limites de la contenance d'Helena. Qu’est-ce que je t'ai fait ? Rien, tu ne supportes pas ma façon de juger Paolini –alors que dans la mesure du possible je me montre objectif- et donc tu en viens tout de suite aux rabaissements verbaux non fondés. Alors excusez moi mais en prenant en considération ces faits mes interventions sont infiniment calmes et respectueuses envers l’auteur, les membres et l’ouvrage…
Enfin, j'apprécierai que ce débat se termine maintenant car je trouve ça franchement bas de débattre d'un membre de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:58

Yop' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:55

Vous savez quoi ?
Si Sahagiel (que je soutiens à 200% évidemment) n'avait pas fait cette si petite remarque, je crois que je l'aurais moi-même fait... What a Face

Sahagiel est l'un des meilleurs membres du forum, si j'ai de la sympathie pour lui, c'est bien parce qu'il y a une raison... Il est poli, respectueux, cultvié, il fait avancer presque tous les débats, il a un sens de l'humour que j'apprécie...
J'ai bondi quand Ashka-le-tout-puissant lui a mis un blâme, alors que les boulets pullulent et font leur caca dans l'insouciance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:11

vous aller pas recommancer encore à débattre de sa.......il a dit que c'étais fini la....
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:15

Enfin quelqu'un du Québec !!!! Parfait !!! Je suis allé une seule fois mais j'ai tout simplement adoré, j'y retournerai un jour, obligé !!!
Bienvenue parmi nous amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:15

Oui en effet c'est terminer, de plus vous detruiser le topic présentation d une nouvelle! C est vraiment pas simpas de votre part!
Et de plus Ashka a fini par trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:32

Merci Angelica!!!
Et oui vive le Québec Yssan, la les feuilles sont de toute les couleurs ses magnifique et la neige dans 3 à 4 semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:39

Dit moi Yssan, dans quelle ville es tu aller dans tu es aller au Québec ????
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:42

Mega flood : frenchement je suis completement, mais alors completement du poiint de vue de shagaiel, je trouve moi meme que le livre n'est pas "genial", il est bien, mais le texte est un peu "imature" vous allez me dire qu'est-ce qu'il nous fait celui la a parler du livre ... et ben j'arete tout de suite de parlzer du livre, mais sachez que eragon, tout le monde n'aime aps et s'est bien normale, je n'ai moi meme jamais poster dans la section qui parle d'eragon, au bien que très rarement ... je trouve, cela completement idiot de faire 20 topic sur "eragon ou murtahg" ou m jene sais quoi entre arya et eragon ... bref, sa sert a rien ... surtout pour demander l'avis de ce qui ce paassera peut etre pas,, et qui ,n'est pas encore arrivé ... je vais peut etre, me faure gronder par les grandfs mechant modos, et ben sa aussi j'men tape ... quel que soit la sanction qu'ils prennent ...

et je finirrais ce beau discours, pour vous dire que vous n'avez aucun le droit de contester l'avis de refuter l'avis de quel'qu'un, vous pouvez le nier ou essayer de prouver le contraire, mais en tout cas poser des arguments ...

voila.

l'Ankou, qui passe son coup de gueule


Ps: Nikita doit faire une drole de tete en lisant toute ces "enguelade" sur son topic de presentation !

en tout cas dsl de t'avoir derangé, pour ma part je te suis reconnaissant de ne pas t'etre plein ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:48

l'Ankou a écrit:
Mega flood : frenchement je suis completement, mais alors completement du poiint de vue de shagaiel, je trouve moi meme que le livre n'est pas "genial", il est bien, mais le texte est un peu "imature" vous allez me dire qu'est-ce qu'il nous fait celui la a parler du livre ... et ben j'arete tout de suite de parlzer du livre, mais sachez que eragon, tout le monde n'aime aps et s'est bien normale, je n'ai moi meme jamais poster dans la section qui parle d'eragon, au bien que très rarement ... je trouve, cela completement idiot de faire 20 topic sur "eragon ou murtahg" ou m jene sais quoi entre arya et eragon ... bref, sa sert a rien ... surtout pour demander l'avis de ce qui ce paassera peut etre pas,, et qui ,n'est pas encore arrivé ... je vais peut etre, me faure gronder par les grandfs mechant modos, et ben sa aussi j'men tape ... quel que soit la sanction qu'ils prennent ...

et je finirrais ce beau discours, pour vous dire que vous n'avez aucun le droit de contester l'avis de refuter l'avis de quel'qu'un, vous pouvez le nier ou essayer de prouver le contraire, mais en tout cas poser des arguments ...

voila.

l'Ankou, qui passe son coup de gueule

Je suis un modo, je ne me considère pas comme grand et méchant, en tout cas je veux juste te signaler que je pense exactement la même chose que toi ! (j'ai du le poster ici et là...)

Bref : t'es un bon chtit gars ^^
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Coucou
» coucou!
» Salut, c'est neuf pour moi...
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: