Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meilleur guitariste?

Aller en bas 
+3
Ekaïra
Dark_Wolf
Broche
7 participants
AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:06

Quel est le meilleur guitariste à vos yeux?

Pour moi, c'est John Petrucci du groupe Dream Theater...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:04

Pour moi c'est sans aucune hésitation Herman Li de DragonForce. Je suis allé les voir la semaine dernière et je n'en revenait pas. Il est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:29

Je ne pense pas qu'il soit possible de qualifier un musicien de "meilleur".
Enfin, selon moi c'est impossible. D'abord il y a le problème de genres, on ne peut pas comparer un guitariste de punk à un guitariste de metal. Ils ne jouent pas dans le même registre la comparaison est donc impossible... Ensuite si on regarde la façon de jouer et la maîtrise de l'instrument on en revient au même; un punk ne jouera pas de la même façon qu'un metalleux et inversement...
Ensuite si c'est une question de goût là pareil, tout le monde va citer des guitaristes qu'ils aiment et ça ne deviendra plus qu'un simple avis subjectif...

Je ne critique en rien ton topic hein Broche, je voulais juste dire ce que je pensais... Enfin si, je le critique parce que c'est n'importe quoi, tout le monde sait que c'est moi la meilleure guitariste...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:40

On le sait que tout le monde va avoir des avis différents, mais dans le fon c'est de savoir quel guitariste vous impressionne le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:45

Moi j'aime bien le style de brody dalle
mais je sais qu'il y a plein de guitariste qui joue mieux qu'elle mais moi j'aime bien son style!(même si elle a 'lair d'avoir trop fumé parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:16

Broche a écrit:

Pour moi, c'est John Petrucci du groupe Dream Theater...

Ah etant un batteur, je trouve que Mike Portnoy de Dream Theater est trop super mega gyper giga bon ^^ !

Bref, il ya plusieur guitariste que j'aime beaucoup : jimi hendrix naturelement, angus young d'acdc, myavi, et un super pote a moi ^^

( s'est toujours plus impressionant en vrai ! )

l'Ankou, qui va faire un ptit tour sur sa batterie !
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:53

En tant que plaisir a entendre je dirais angus young d'Ac dc
mais question talent je ne citerais qu'Yngwie malmsteen recordman du monde de rapidité 18 notes secondes et rien que dans le solo de rising force on touche les 16 notes secondes donc certain dise qu'il as la grsse tête mais il peux se le permettre sur ceux je vais retourner a ma pitite epiphone SG....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Sélène
Candidat
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...
Date d'inscription : 25/08/2006

Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:10

Totalement d'accord Yngwie malmsteen est trop balèze rien que "arpegios from hell" sa m'impressionne!
Trop fort sinon niveau pas mal il y a Luca Turilli de Rhapsody...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur guitariste? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste?   Meilleur guitariste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur guitariste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure fin
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: