Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ombres / Elfes

Aller en bas 
+27
Kestrel
Erdara
Tueur d'Ombre
Zar`
Helgrind
Elianna
Meneldil
Ielenna
Shanghren
Argetlam Svit-kona
Sylvia Hirtz
Akihara
Carmelia
Devil
Ekaïra
Kaho
Elvynd
Rhianna
Mikhaïl
Alet
Eragon-elda
Sherryn
Nitro-Eskimo
Stone Cold
Broche
TitiJump
tyr-nanog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:34

Ils doivent être très bons profs pour avoir réussis a t'apprendre à compter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:37

Oui mais je suis pas sur je confonds souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:38

T'arrives jusqu'a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:40

Et bien je dirais jusqu'a ton nombre de vannes acceptables sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:45

C'est à dire toutes (ou presque) celles envoyé par les elfes!! Et quelques une des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:40

mon dieu mon dieu

ya t-il ici un adversaire de taille acceptable ?!

non mais je ne dit pas ça pour vous vexer heins mais c'est comme ça que vous vous defendez les humbles ombres de la terreur et de la tyranie ?! en corrigant l'orthographe et en deballant des arguments qui ne valent pas la moitié des compétences d'une belette en hibernation ?! ah oui bravo vous savez tres bien "casser" les autres avec vos "je compte a peu pres au niveau de ton nombre de vannes" c'est magnifique j'espere que vous vous defendez aussi bien sur le terrain......tres franchement c'est comme ça que vous defendez votre peuple ?! (nan c'est pas moi qui a commencé avec l'orthographe d'abord c'est le nenelfe !!!!)

et pour votre grande bouche pleines de petites dents acérées (ça c'est ce que vous pretendez) un peu de carotte vous ferait du bien ^^

je ne veux pas finir le commentaire ainsi en vous laissant indécis devant ma phrase "les carottes vous ferais du bien" oui parce que les carottes "ça rend aimable" une chose que vous ne possedez guère !

et pour le language si je puis me permettre sans lancer un debat et un jeu de mots savants j'estime que je sais m'adresser en étant clairement intelligible*

*inteligible: definition ici :qui est facilement compris,Qui est aisé à comprendre(c'est mieux maintenant ?!)

maintenant si vous voulez corriger mes fautes libre a vous de le faire et bonne distraction


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:44

Carmelia! Ma n'efle préférée! ^o^

Allez, je ne vais pas corriger toutes tes fautes (y'en a trop Wink) et pour l'amour de Garrett, que tu as fais un long post!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:46

ah nooooooooooooon c'est vrai tu es des ombres bon je te met apars lol je peux pas te critiquer ça me semble impossible et oui les fautes ne doivent même pas se compter sur les doigts de la main mais bon ordi je fais pas trop attention

et oui quel post looooooooong !!!! j'en suis toute retournée lol

désolé pour le flood mais : va voir dans cinema garrettounet va etre tondu c'est la fin des zaricots .....
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:49

U_U Oui, j'ai vu... avec des tatoos un peu partout... Ils vont tous tomber ses beaux cheveux!!!! Sad

Eh oui, je suis une Ombre Wink Vive les Ombres Razz Et c'est super bon les carottes, j'aime beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:51

j'ai vaguement corriger mes fautes lol (oui oui c'est bon...)

et puis l'arene c'est pas que je prends pas ça au serieu mais moi je suis pour "peace and love" entre clans mais c'est pour se defouler et reballer ici donc pourquoi pas ?! je m'investi lol ^^

ouais mais les tatoo ça ne me derange pas quand on voit le resultat dans quatre freres .......c'est pas decevant ^^

c'est pour ça que tu es tres aimable pour une ombre ! tu consome beaucoup de carottes xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:54

*une carotte en bouche*
pfoui! Super dans Quatre Frères! Mais il avait des cheveux... xD

habituellement je viens quand il y a de l'action, des boulets, où tout simplement quand je suis énervée mwahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Ombre
Devil


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance.
Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate.
Date d'inscription : 18/05/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:26

Carmelia a écrit:
j'ai vaguement corriger mes fautes lol (oui oui c'est bon...)

et puis l'arene c'est pas que je prends pas ça au serieu mais moi je suis pour "peace and love" entre clans mais c'est pour se defouler et reballer ici donc pourquoi pas ?! je m'investi lol ^^

ouais mais les tatoo ça ne me derange pas quand on voit le resultat dans quatre freres .......c'est pas decevant ^^

c'est pour ça que tu es tres aimable pour une ombre ! tu consome beaucoup de carottes xD

Je suis un peu d'accord mais pour peace and love c'est pas encore gagner(je ne suis pas en train de vous trahir mes freres mais cette histoire d'arene commence a m'énerver mais je suis toujours prés a me batre.)
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:21

C'est vrai que l'arène ça barbe un peu à force car ce sont pratiquement toutes les mêmes beudes qui ressortent mais sinon c'est pas mal de reconnaitre que des fois il y a plus fort que soit, ce qui n'est pas le cas : Devil à :
"gagner" il y a un "é" et pas "er" : gagné
"batre" il y a "2 t" : battre
Fait gaffe aux accents (si tu en mets) que ce soit les bons : "prés" ça c'est les prairies, le bon mot est près !

Sinon les Ombres je trouve qu'il faudrait, des fois, penser à des meilleures blagues (cela s'appliquent aussi à mes confrères Elfes)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Sylvia Hirtz
Candidat
Sylvia Hirtz


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Livre préféré : Budapest, Hongrie
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 16/07/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:45

Heureusement qu'il y a toujours les nouveau(/velle) pour remplir l'arene et la découvrir et par conséquent ne pas s'ennuyer! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-hp4ever.cinebb.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:47

C'est sur qu'on s'ennuie pas!!!! Entre apprendre a lire et a compter aux ombres et les soigner quand il se blessent avec leur épée pour pouvoir se battre encore avec eux........On est gatés!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:43

Alala ces ombres ! Il me feront toujours rire ^^ ! Mais bon je n' irais pas jusqu' à leurs apprendre a lire et à compter ! C'est mission impossible avec eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:50

Y a beaucoup de choses qui te sont impossibles
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:55

Oui comme supporter les ombres et toi en particulier ^^ ( C'était facile désolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:01

Facile mais décisif et puis évite tout ce qui est trop subtil, tu vois il ne comprendrait pas le pauvre "Stone" !

Ca vous dit quelquechose un jeu ou il y a un gars comme "Stone" du genre :

Code:
Je vois
... Je vois ........................ Je vois rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:04

Ca me dit quelquechose et je pense que ça va être très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:20

Votre humour est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:22

Par rapport au tien ouais ^^ ( Je suis lancé là aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:30

Son gout des vannes banales et pettites est tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:55

Il ressemble fortement au tien si je sais de qui tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:58

Ses repliques sont toujours tres recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres / Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres / Elfes
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombres / Elfes
» Ombres / Urgals
» Nains / Ombres
» Nains / Ombres
» Combat mensuel : Elfes / Tyrans-Chat-garoux / Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Arène-
Sauter vers: