Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avenir des peuple.

Aller en bas 
+16
Sarah Dilegend
mimic
Petiteréveuse
Lifaen-Vodhr
kalmine
Nikita
Shanghren
Main-d'acier
thorv
Thorn
roi des nain
Meneldil
tyr-nanog
Rhianna
Angelica Speleers
Telmac
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:44

a votre avit,que va t'il advenir des race peuplen l'Alagaesia?Certaines vont elle disparaitre?Ou alors s'enfuir pour ne plus revenir?.............

Je pense que les homme vont devenir plus important et nombreux suite a la chute de galbatorix (sauf si il gagne Rolling Eyes )Les elfe quand eu von faiblirent et von ils partirent vers de lointaine contré(vision du bateau elfe voguan sur la mer).

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:51

Je suis d'accord, les hommes vont prospérés.

Les Elfes eux, vont surement s'affaiblir lors de la bataille finale, surement parce que beaucoup d'entre eux vont mourir, ils partiront alors vers les terres

Les nains se terreront dans leurs montagnes comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:56

je suis un peu du mm avis, mais je pense que les elfes resteront dans la foret, pour lui chanter des chansons^^. Et puis pour les nains, il vont vivrent sous terre caché et les hommes vont en effet prospérer..
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:19

Hypothèse :
Si des dragons sauvages viennent pour la Bataille, je suppose que à la fin Eragon et Saphira vont partir avec eux et Arya et les elfes avec .
Les nains eux vont aller se terrer dans les montagnes après la bataille.
Et les hommes vont reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:31

Et que pensez vous des urgal?

ET le surda?Je pense que le royaume va etre "absorbé" par le royaume suite a la chute de galbatorix mais orin serait un "sous-roi" comme les grand seigneur avec le roi de france au moyen-age.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:14

pour les urgal, je pense que les homme les extermineront mm s'ils les aident pendant les batailles, les hommes sont trop rancumier.
Revenir en haut Aller en bas
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:26

peut etre que eragon va les proteger un peut et va les guider vers un petit chez ou les homme n'auront pasl e droit d'aller,un asil.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:32

peut etre qu'en effet Erahgon va les défendre et leur offrir un sanctuaire mais les hommes arriveront à les exterminer je pense parce que si Eragon part et bien il n'y aura plus personne pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:37

pour les elfes je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer, pour les nains sa sera comme d'habitude et les hommes vont vivre longtemps et sous une nouvelle autorité
Revenir en haut Aller en bas
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:10

[quote]il n'y aura plus personne pour les défendre.

a par eu!!!!
Et j'avais oublier les dragon.Il se pourrait que la rumeur soit vrai et que des dragon arrive dans pays lointain...
Revenir en haut Aller en bas
roi des nain
Candidat
roi des nain


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Livre préféré : au beor avec mes amis les nain
Loisirs : tuer de l ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:16

moi je pence que les elfe et les nain vont rester et vont prosperer meme si il ont perdu becoup des leur et les homme vont aussi prosperer
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:38

oui mais comparer au humain, les urgals sont moins nombreux, ils pourront se défendre pendant quelques décennies mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:54

peut-être qu'apres la destruction de galby les dragons si la rumeur est vrai vont trouver un dragonnier et une nouvelle lignée va réapparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:57

peut-être mais moi je pense raiment pas que les urgal seront exteminé et les nains je pense qu'il vont rester sous terre et les elfes aussi
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:25

je pense pas que les urgals vont etre extermines mais il faudrait deja savoir combien il en reste apres la bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Main-d'acier
Elfe
Main-d'acier


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 32
Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?!
Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife.
Loisirs : natation,musique,lire...
Date d'inscription : 27/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:31

moi je pense que les elfe von partir par la mer et que les urgal seron détruie et les nains enfermer dans leur montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-argetlame.forumpro.fr/index.htm
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:46

pour les nains d accord mais pas pour les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:23

je ne comprend pas pourquoi vous voulez tous que les elfes partent de l'alagaesia
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:34

Shanghren à écrit:

je ne comprend pas pourquoi vous voulez tous que les elfes partent de l'alagaesia

Et bien moi je dirais que sa vdoit être à cause que dans le seigneur des anneaux les elfes partes, alors sa se pourrait bien que sa le fasse aussi dans Eragon, mais il n'y a rien de sur. Mais aussi quand tu lis le tome 2 et qu'on lit les trucs sur les elfes, sa me surprendrais pas qu'il parte, car ils sont isolés et sont dans leur monde ,alors je sais pas, peut-être vont t'ils décider de retourner d'où il vienne....on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:22

oui mais la ressemblance est énervante et trop frappante donc je pense que c'est pour une raison particulière mais je n'ai pas encore trouvé, je vais faire travaillé mon cerveau pour trouver :cat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:07

Nikita a écrit:
Et bien moi je dirais que sa vdoit être à cause que dans le seigneur des anneaux les elfes partes, alors sa se pourrait bien que sa le fasse aussi dans Eragon, mais il n'y a rien de sur. Mais aussi quand tu lis le tome 2 et qu'on lit les trucs sur les elfes, sa me surprendrais pas qu'il parte, car ils sont isolés et sont dans leur monde ,alors je sais pas, peut-être vont t'ils décider de retourner d'où il vienne....on verra.

ils sont isolé c'est à cause de galba, il saurait où ils sont il en vérrai toute son armée pour les exterminers !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:13

oui c'est vrai mais ce qui me dérange la dedans c'est que logiquement les elfes sont 100 fois plus puissant que les hommes si simples que forme l'armé de Galbatorix...mais bon.... What the fuck ?!?
Et oui Eragon a une grande ressemblance avec le SDA, mais c'est pas si grave, car on adore le seigneur des anneaux aussi. Mais pour les elfes c'est sur qu'ils sont isolé à cause de Galby, mais p-e que quand tout va être fini il vont partir car il vont en avoir eux asser des guerres...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:35

les hommes de galba sont juste au moins 100 fois plus nombreux et galba ne doit rien avoir à faire des pertes dans ses rangs.

Et je doute qu'ils partent car les elfes sont liée au humains et aux dragons par le serment du sang
Revenir en haut Aller en bas
kalmine
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:38

si CP va faire faire partir les elfes de l'alagaesia et faire dominer les hommes ça va ressembler au seigneur des anneaux et c'est pas vraiment le but de recopié d'autre livre...moi je pense que les nains vont resté dans leur montagne mais pour le reste je sais pas trop...


Dernière édition par kalmine le Jeu 1 Avr 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen-Vodhr
Novice
Novice
Lifaen-Vodhr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Livre préféré : Dans la ville de Ceris,aux confins du Du Welenvarden...
Date d'inscription : 06/11/2006

avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:22

je pense qu'une fois que tous les peuples seront libérés de l'emprise de Galbatorix,les nains et les elfes ne resteront plus dans leurs montagnes et forets,donc que tous les peuples vivront en harmonie et je crois que les urgals vont maintenant mieux s'entendre avec les humains depuis la bataille au Surda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir des peuple. Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir des peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon descendent du peuple gris?
» L'avenir de Sloan
» l'avenir d'Islanzadi
» l'avenir de solembum
» Si vous faisiez partie d'un des peuples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: