Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 scandale

Aller en bas 
+4
Sherryn
Stone Cold
Hrane
Thorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale   scandale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:51

Déjà,si tu es en situation irrégulière, tu ne devrais pas être sur le territoire! Ca fait rasciste mais c'est la vérité! Alors explsé des gens qui ont brulés des voitures je vois pas le problême!

Citation :
tu veut de l'argumentetion et bien en voila:
-expultion de certain jeune qui avait provoquer des degat lors des problème de novembre dernier
-lorsqu'il a lancé sont programme de régularisation des personne en situation irrégulière il en a fait régulariser la moitier et tout les autre hop expulser.
Encore une démonstration de la capacité de l'humain à voir que le négatif!Il a régularisés la moitié des personnes! Il aurait pu tous les dégagés et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale   scandale - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:20

Stone Cold a écrit:
Déjà,si tu es en situation irrégulière, tu ne devrais pas être sur le territoire! Ca fait rasciste mais c'est la vérité! Alors explsé des gens qui ont brulés des voitures je vois pas le problême!

Citation :
tu veut de l'argumentetion et bien en voila:
-expultion de certain jeune qui avait provoquer des degat lors des problème de novembre dernier
-lorsqu'il a lancé sont programme de régularisation des personne en situation irrégulière il en a fait régulariser la moitier et tout les autre hop expulser.
Encore une démonstration de la capacité de l'humain à voir que le négatif!Il a régularisés la moitié des personnes! Il aurait pu tous les dégagés et c'est tout!

Tout à fait d'accord.
Mais bon, Eragon du 80 semble tellement savant sur le sujet qu'il est bien entendu dérisoire de vouloir argumenter contre lui...
C'est vrai que les répliques du genre "Sarko c 1 facho" démontrent une réflexion poussée et une subtilité approfondie...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
scandale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: