Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TELECHARGEMENT ....

Aller en bas 
+2
Angelica Speleers
Elgahör
6 participants
AuteurMessage
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:47

C'est pour savoir si vous connaissez des sites de téléchargement sur des films qui sont au même moment au cinéma MAIS si possible :
_ sans installations de fichiers ou logiciel ou tout autres choses
_ GRATUITEMENT si possible la aussi
_ par contre si c'est pour s'installer dans un forum ou tout autre chose cela ne me dérange pas ...
Bref, un téléchargement qui ne se voie pas ... Rolling Eyes lol!

C'est pour télécharger le film Eragon s'il est bien quand il sera au cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:15

Ce n est pas legal les telechargements comme ca. Et de plus quand tu t inscrits sur les Forumactifs c est marqué qu il est interdit d ouvrir des sujets comme ça.

Les seuls téléchargements qui soient acceptés legalement sont les payants mis en place par certains sites tel que HP 4 sur un site anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:17

xD Bien sûr que non, ça n'existe pas! les films qui sortent au cinéma sont au cinéma justement pour qu'on aille au cinéma! Donc tu ne trouveras rien de légal à ce niveau là Wink

Et puis... tu sais... payer 7 ou 8 euros pour aller voir un film... -_-" C'est pas comme on dévalisait ton compte bancaire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:24

Akihara a écrit:
xD Bien sûr que non, ça n'existe pas! les films qui sortent au cinéma sont au cinéma justement pour qu'on aille au cinéma! Donc tu ne trouveras rien de légal à ce niveau là Wink

Et puis... tu sais... payer 7 ou 8 euros pour aller voir un film... -_-" C'est pas comme on dévalisait ton compte bancaire! xD

Non t as raison Akihara mais bon pour certains qui ont pas de boulot la c est plus dur XD (Comme moi)

Et puis comme je l ai dit, tu peux le telecharger legalement sur internet sur certains sites mais c est payant, mais tu payeras pas une fortune non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:32

Angelica a écrit:
Non t as raison Akihara mais bon pour certains qui ont pas de boulot la c est plus dur XD (Comme moi)

Je le sais Wink Je ne roule pas sur l'or non plus... mes parents me paient rarement le cinéma quand j'y vais, mais je ne trouve pas ça trop excessif comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:34

Ca c est parce que le cinéma chez vous est moin cher. 8 euros? Chez nous c est environ 11 euros, sans compter la boissons, la nourriture ce qui nous fait passé 20 euros, sans compter encore le bus et le train parce que j habite dans la cambrousse :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:43

8-11 Euros??? Nous ça coûte entre 7 et 10$ canadiens! Ce qui est environ... disons 5-6 euros! HAHA!

Et tu n'es pas obligée d'acheter du pop-corn et une boisson!

Finalement, à bas le téléchargement de films! De toute façon, la qualité est mauvaise... c'est 1000x mieux de le voir au cinéma!

Maintenant que ceci est dit, je crois que le sujet peut être fermé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: DSL !!!!   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:04

DSL ! Je ne savais pas l Boulet Je vous prie de me pardonner ! Pitié ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:48

Zerta a écrit:
DSL ! Je ne savais pas l Boulet Je vous prie de me pardonner ! Pitié ! Crying or Very sad

Ce n'est pas grave, ca peut arriver à n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sylvia Hirtz
Candidat
Sylvia Hirtz


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Livre préféré : Budapest, Hongrie
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 16/07/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:22

Dark_Wolf a écrit:
8-11 Euros??? Nous ça coûte entre 7 et 10$ canadiens! Ce qui est environ... disons 5-6 euros! HAHA!

Et tu n'es pas obligée d'acheter du pop-corn et une boisson!

Finalement, à bas le téléchargement de films! De toute façon, la qualité est mauvaise... c'est 1000x mieux de le voir au cinéma!

Maintenant que ceci est dit, je crois que le sujet peut être fermé... lol

8-11 euros?! 7-10 $?! En Hongrie c'est 1000 forint maximum!(tarif étudiant) Ce qui équivaut á moins de 4 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-hp4ever.cinebb.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:49

4 Euros! C'est pas cher du tout! Mais c'est presque le même prix qu'ici (dans les cinémas qui ne sont pas dans les métropoles...)
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:33

mais vive les pays de riches!! c'est n'importe quoi!! chez nous c'est 15frs!!! ce qui fait 10 euros!!! on est arnaqués!! (bon en meme temps on le verra avant vous héhé!! ^^)

bon enfait je me rends compte que c'est pas trop le sujet..alors je m e tais..
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:14

moogli a écrit:
mais vive les pays de riches!! c'est n'importe quoi!! chez nous c'est 15frs!!! ce qui fait 10 euros!!! on est arnaqués!! (bon en meme temps on le verra avant vous héhé!! ^^)

bon enfait je me rends compte que c'est pas trop le sujet..alors je m e tais..

15 francs pour toi? Moi je paye 17 a Lausanne et Nyon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:16

ah ouais??? bon alors j'arrete de me plaindre...bon je pense que dans les grandes villes c'est des plus grands cinema..mais c'est quand meme pas normal de devoir payer comme ca cher....enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 3:51

C'est parce qu'ils savent que le monde vont payer pareil... surtout si tout les cinés sont à ce prix dans le coins... gang de capitalistes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT ....   TELECHARGEMENT .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENT ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telechargement: l'éternel débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: