Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le foot

Aller en bas 
+36
Meranof
benji
Edilor
Saph'
Zorya jones
danny92
alexis31
Ophé
Thorongil
Rhapsody
Tanaya
Aivaran
Skadia
tyr-nanog
syria
Kestrel
Irnstad
Elvynd
Blaster
Ailes d'ange
titinelatétine
Bordox
Agertlam
Argetlam Svit-kona
Orrin
thorv
Sherryn
Petiteréveuse
Ewi
Shanghren
Jenily
ol
vinr shur'tugal
Vrael
shur'tugal eragon
Broche
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:48

Oh ! N'importe quoi regarde les bilans des années précédentes !! Sa faisait 6 saisons que l'om n'avait pas gagné au Parc des Princes ! mais bon l'om réalise une meilleure saison que le Paris SG sa je doit l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:48

C'est ça que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Meranof
Candidat
Meranof


Nombre de messages : 179
Livre préféré : en Algaësia
Traits de caractère : Ecrire
Loisirs : http://meranof.fr-bb.com
Date d'inscription : 27/02/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:00

mieu vaut regarder l'asse ou l'Om pour voir du beau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/thedarkgamer
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:29

Bah la on est en plein mercato donc si vous voouler parler transferts ...

Liverpool (mon equipe prefere depuis 6ans)achete beaucoup avec Torres ,Babel qui sont des attaquant prometteurs (23 et 21 ans) un milan ac viellissant qui a vite besoin de jeunes ; un arsenal qu va avoir du mal sans Henry ;le Real Madrid et la vieille dame en pleine reconstruction apres le depart de Capello (qui a pourrit le jeu du real) et la remonter en seri a apres les affaires de lanne derniere ;lequipe du fc barcelone avec ses galactiques et son budget illimiter tout comme chelsea; un manchester, que se soit city qui achete beucoup, ou le prestigieut MU ,visant toujours plus haut .

Sinnon pour les pronostics je voit bien :-liverpool ,chelsea voir MU en angleterre
-bayern munich
-barca ou real rien nest moins sure...
-Lyon bien que sa va etre plus dur avec les departs et renouveau de paris et de marseille
-inter en italie
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:20

Moi je vois plus :
_ MU maître incontesté en Angleterre, ils ont encore renforcé une équipe de très très grande qualité ^^, mais Liverpool et Chelsea en embuscade
_En Espagne, Barcelone semble intouchable, mais le Real est quand même très dangereux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:26

Liverpool et chelsea sont plus quand embuscade !!!!
et on sait depuis lontemps que les individualiters ne font pas souvent bon menage (real de 2003 2004 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:34

Manchester United, ce sont des stars au service d'un collectif impressionant, c'est pour moi l'équipe qui produit le meilleur jeu en Angleterre, leur jeu en triangle est d'une terrible efficacité et si Tevez vient renforcer les Reds Devils, je les vois en grand favoris de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:19

pour les individualites je parlai du barca mais tevez aura du mal a sadapter je pense mais ronaldo rouille se collectif meme si il apporte le decalage dans de nombreux cas il pouriit les phases de jeux cest pour moi le point faible tout comme le point fort de cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:43

Il pourrit les phases de jeu ?
Non je ne crois pas...Ronaldo c'est pas Ronaldinho, il n'est pas toujours ) en faire des tonnes, à faire 3 dribbles sur le même joueur, ou à faire ses pseudos passes aveugles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:48

tu deconne ?C.Ronaldo en fait tous le temps des tonnes s'est le meme genre que Ronaldinho si il avait une meilleur vision du jeu (qui est bien souvent opstruer par le ballon ) sa serait le meilleur joueur du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:10

Euh non je déconne pas...Cette saison C.Ronaldo a franchi un cap, et bien que je n'apprécie pas trop ce joeur, faut reconnaître qu'il est devenu un des meilleurs du monde...
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:13

On va pas aller jusque las mais bon.Sinnon en allemagne et en Italie tu vois quoi toi??
Et pour la C1
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:18

En Allemagne, le Bayern va tout râfler, avec l'équipe qu'ils ont ^^...Pour l'Italie, ça va se jouer entre les deux écuries milanaises et peut être la Juventus, m'enfin elle a pris un peu de retard par rapport à L'Inter et à l'AC Milan...
Pour la C1, si le Barça améliore sa défense, alors ce seront les grands favoris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:29

Moi je vois bien Liverpool et le barca aussi mais faut vraiment voir si leur defense tiendra le choc et si ils arriveront a tenir leurs stars. Pour liverpool ils ont faits un sacret recrutement point de vue offensif avec nottament les arrives de Torres, de Babel et un Benayun quand a leur defense c'est l'une des meilleurs au monde donc...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:28

Pour Liverpool, faut voir si la mayonnaise prend, mais c'est vrai qu'ils ont recrtué pour l'avenir avec des jeunes à très fortts potentiels, ça sera une équipe redoutable encore une fois, et Benitez est un génie pour la C1
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:18

Pour la C1 ?? A ton avis si liverpool ne fait pas un parcours exceptionnel en championnat c'est que ce n'est pas un genie en championnat?non desole si liverpool ne fait pas de bon parcours en championnat c,est uniquement a cause du fait quelle n'a qu'une equipe de titulaire et 2ou3 bon remplacant ,pas comme chelsea ou mu qui ont 2equipes de grande qualiter.liverpool a ete racheter p[ar des ricains qui ont donne un cheque de 70milllions pour les transfert c'est pour sa qu'il y a un gros recrutement.Mais tu a raison sur le fait que la mayo doit prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:32

broche ,je crois que tes potes de manchester sont a la ramasse !!Allez Liverpool et abat l'arbitre pourrit qui siffle des pénalties litigieux pour chelsea !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:40

Les double-post sont interdits...
[center]

Ouais bah c'est que le début de saison, j'attends de voir la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:45

J'ai fusionné tous les topics généraux sur le football.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Yoann Gourcuff - Guillaume Hoarau   Le foot - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:04

Venez parler de deux énormes talents de la ligue 1 2008/2009 !

Les gens disent que Gourcuff est le nouveau Zidane, mais bon les gens disent ca pour tout les joueurs qui explosent (Benzema l'année derniere).
Moi je pense pas qu'il puisse avoir le niveau de Zizou mais il reste un joueur tres talentueux et son but contre Toulouse est énorme !!

Pour ce qui est de Hoarau, c'est un jeune attaquant qui va finir par exploser et qui est doté d'un talent énorme.
Pour moi il est le VRAI remplacant de Pauleta au PSG plutot que Kezman qui n'en touche pas une quand il est sur le terrain.

Sei: Il serait mieux de parler de ceci dans le topic général pour parler de foot, afin de ne pas avoir moult sujets autour d'un même thème.
Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
jinman
Nain
jinman


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Livre préféré : Eragon, tous les livres de Tolkien, Ewilan etc
Loisirs : Foot, Hockey, faire la fete, Tennis ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:09

salut! Connaissez-vous la super league suisse ? En particulier le FC Sion dont un certain Olivier Monterrubio joue.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:25

Bon joueur Monterrubio! En france, le championnat Suisse.... c'est pas hyper médiatique!

benji, ce qui m'enerve en france, c'est qu'on a beaucoup de talent, mais j'ai l'impression qu'on est souvent trop tendre. On a perdu ce mental de champion (pourtant Domenech est un champion [mode ironie off]), et ça m'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:42

Light tu as raison du point de vue mental, comme le dit Gerets, les joueurs partent avec un mental de perdant en coupe d'europe alors qu'ils ont les moyens de faire des coups. En France on a peut être pas énormément de stars, mais on en a un paquet en devenir et une grosse discipline tactique x)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:09

Oui, et ça se retrouve dans pas mal de sport. J'ai toujours eu l'impression que la france était prédestiné à la défaite, alors que dans les résultats c'est pas si mal, au fond. Surement un probleme sociologique profond. La culture du perdant. J'ai remarqué que souvent, en France, on aimait pas les gagnants, genre Lyon. On aime les petits, qui font un exploit tous les 40 ans. C'est vrai que c'est sympa, mais il faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:42

Je crois pas que nos sportif de haut niveau comme les supporters aiment les perdants ou perdre.
Lyon? Je peux pas voir en peinture cette équipe et ils dominaient le championnat depuis trop longtemps.

Vous voulez une league 1 compétitive? Bah faut des président pas radin, réduire les taxes françaises qui vampirisent la league 1.
Peut être aussi garder nos meilleurs joueurs en France, bref trop de trucs impossible.

Citation :
La culture du perdant

C'est quoi cette connerie?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon OM Foot
» foot:équipe préférées
» Le club anti-foot
» championnat de foot de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: