Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Durée: 2 heures^^

Aller en bas 
+28
¤draumr kopa¤
fabien
Agân-Nâlo
Carmelia
Zalya
Zar`
Akihara
Alissya
Brody
Sulfu
thorv
Godziman
moogli
Shanghren
Nowes
Dark_Wolf
Sherryn
Unbière
eragon-murtagh
mimic
arya2803
Petiteréveuse
Elvynd
EmY
tyr-nanog
Nikita
Aïlda
Angelica Speleers
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:05

c'est ce que jai dit just en haut
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:35

Twisted Evil Hihihi, je te vole l'exclusivité Angelica :

« La BBFC qui est l'équivalent Britanniques de la MPAA vient tout juste de classé lui aussi le Film PG pour "Violence Fantaisiste, et quelques moments effrayants". Donc j'imagine que ce sera aussi PG pour les autres pays, toutes fois nous ne sommes pas encore sure.

À noter que sur la même page, on peut voir que le Film dure 103m 55s, ce qui équivaux à environs 1h43m !!! »


Source : http://eragonnews.over-blog.net/

Alors voilà!
Je suis triste, mais si c'est pour 1h43m de pur plaisir, comme le dirait Eragon64, je suis partant!
Mais j'en ai assez qu'ils fassent des films plus courts parce que les plus jeunes n'aiment pas les films trop longs... Allez ch***, nous on veut notre 2h30 minimum! lol, pardonnez-moi, je me suis laissé emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:56

Dark_Wolf a écrit:
Twisted Evil Hihihi, je te vole l'exclusivité Angelica :

« La BBFC qui est l'équivalent Britanniques de la MPAA vient tout juste de classé lui aussi le Film PG pour "Violence Fantaisiste, et quelques moments effrayants". Donc j'imagine que ce sera aussi PG pour les autres pays, toutes fois nous ne sommes pas encore sure.

À noter que sur la même page, on peut voir que le Film dure 103m 55s, ce qui équivaux à environs 1h43m !!! »


Source : http://eragonnews.over-blog.net/

Alors voilà!
Je suis triste, mais si c'est pour 1h43m de pur plaisir, comme le dirait Eragon64, je suis partant!
Mais j'en ai assez qu'ils fassent des films plus courts parce que les plus jeunes n'aiment pas les films trop longs... Allez ch***, nous on veut notre 2h30 minimum! lol, pardonnez-moi, je me suis laissé emporté.

Non ! T'a pas besoins de t,excuser Dark_Wolf t'a parfaitement raisons c'est carrément con, comment peuvent t'il faire une choses pareilles !!!

Et même si ce sera peut-être le meilleurs film de l'année, j'aurais bien aimé un 2h30 moi aussi ! Au moins en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:30

L'heure, siccome est écrite que la durée a été estimée à la vidéo, et est plus lente de 4% de comme est regardée au cinéma, notre Galbatorix a effectué un calcul court, et le temps utile du film sera de 108min et de 07sec, qui est de 1 heure et 50 minuteren approximativement.

Voici ce que met Gedwey Ignasia^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:34

Ah... intéressant... ça serait déjà un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:05

Ahhh! je viens de vérifier sur allociné, 1H45 min, c'est cette m**** ? Ils sont malades, comment ils veulent faire tout le bouquin? Ils m'ont avalé combien de pages là?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Novice
Novice
Naegling


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:47

EN ayant lut le tome 1 et bientot fini le 2 je suis degouté de la duree du film!!

Comment un livre de 675 pages.. peut durer 1h45 sachant que le monde de Narnia ou Seigneur des anneaux durent plus de 2H.

C'est sur, certains passges du livre vont etre oubliés.

J'ai hate de voirle film, mais je sens que je vais etre deçu, rien qu'en voyant que Arya est blonde dans le film et huamine sachant que dans le livre c'est une Elfe brune^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:26

Naegling a écrit:
J'ai hate de voirle film, mais je sens que je vais etre deçu, rien qu'en voyant que Arya est blonde dans le film et huamine sachant que dans le livre c'est une Elfe brune^^


Rooo...lit les post d'avant si tu veut mon avis^^
Arya dans le film et une elfe sans oreille poitus avec le cheveux ROUX pas le cheveux blond What the fuck ?!? Les elfes peuvent aussi étre sans oreille poitus Wink il y a pas mal de bouquin de fantasy ou les elfes n'en ont pas...c'est un choix du réalisateur.

XD puis arrété de vous en prendre a Arya, elle est trés bien Arya Razz


Puis pour la duré du film...je trouve aussi sa trés court^^ et l'argement pas suffisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:14

J'ai la réponse à vos questions : Comment adapter un livre de 600 pages en 1h45?

En bâclant... en enlevant tout ce qui se passe pour simplifier en allant directement sauver Arya et en allant chez les Vardens tout de suite. Aussi, en approfondissant pas du tout sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée: 2 heures^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Durée: 2 heures^^   Durée: 2 heures^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée: 2 heures^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: