Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 comment imaginez-vous le combat final??

Aller en bas 
+34
arya 39700
biloul934
dr@gon
Brithanny
Jilano
Honeybee
Zhao Yun
TitiJump
Elfies
Alikea
fabien
Sei
mimic
Akihara
thorv
LiLie
buca
Sulfu
Erdara
Lar-Pom
Mikhaïl
Agân-Nâlo
Dark Darth the Lord
Lifaen-Vodhr
Vivalie
Elgahör
Kaho
Godziman
pimboli4212
Petiteréveuse
Sherryn
Meneldil
Zar`
Unbière
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:06

comment imaginez-vous le combat entre galby et eragon
moi je l'imagine comme ca:
eragon oromis et Arya les trois dragonniers arrivent face à galby et mumu. Murthag fait une attaque mortel à Arya mais l'estropié se sacrifie pour la sauver elle tombe dans les pommes. Eragon tue galby mais meurt après avoir utilisé tant d'énergie. Murthag liberé de galby se tue pour ressucité Eragon, quand eragon se réveille il voit Murtag qui meurt. Il crie nonnnnnnnnnn et sens une main sur chacune de ses épaules, Saphira et Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:09

c'est particulier et tu fais quoi des dragons ????

Ca ne colle pas avec la prophétie d'Angela en plusieurs points...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:20

ouai c'est vrai et pourquoi Murtagh se sacrifierait pour réssucité Eragon alors qu'Eragon voulait le sauver de l'emprise de galby. Donc maintenant que Murtagh à la vie sauve, il ne va rien faire pour Eragon à part le pleurer, ce qui est contradictoire à la prophétie d'Angela
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:22

Moi je me rappelle plus de la prophétie ^^

Alors voyons... d'abord Oromis va mourir au milieu du bouquin en protégeant Eragon. Arya (ou le troisième dragonnier) et Eragon vont foncer sur Murtagh qui vient au combat tandisque Galby reste planqué à l'arrière. Murtagh se révèle + fort qu'Arya et Eragon réunis... A un moment, Murtagh fait mine de tuer Eragon mais Arya s'interpose et Eragon la croit morte ; il devient fou et tue Murtagh.... puis il découvre qu'Arya est pas morte que Murtagh a fait exprès de se laisser tuer... Mais Arya est HS quand même et il se retrouve seul avec Saphira face à Galby et Shruikan. Saphira serait beaucoup moins forte que Shruikan et Eragon est sur le point de perdre le combat. A ce moment Arya se sacrifie et lui transmet ses dernières forces ou un truc comme ça, de sorte qu'Eragon devient + fort que Galby et parvient à le tuer. Mais Saphira et Arya sont mortes, et puis finalement Eragon a sauvé le monde mais il reste tout seul et malheureux, du coup il va s'exiler très loin et jamais revenir...

qu'en pensez-vous ? Eléphant
( Rassurez-vous, c'est improvisé, je suis pas vraiment sérieuse )
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:31

Lol sa tient debout méme si c'est improvisé Very Happy Par contre y manque un personnage dans ton histoire..Le dragon de Arya (ou le prochain dragonnier)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:36

Il passe dans les vappes en même temps qu'elle... tout simplement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:57

ça colle, j'imagine bien un truc dans ce gout là même si je préférerais que l'estropié se sacrifie (tant qu'à faire hein autant le faire pour une bonne cose Very Happy) pour libérer Mumu de l'emprise de galbatorix, comme ça mumu et eragon contre galbatorix ça me parraitrait être un truc "sympa" les deux frère réunis .. par contre ce que fait arya (qui sera la troisième dragonnière Smile) pendant ce temps, j'en sais rien, elle dort en attendant le retour de son prince mdr enfin je sais pas, peut-être que dans ce cas là arya pourrait être tuée pendant le livre (même si ça serait trop triste .. ça donnerait à Eragon un regain de hainte envers l'empire) .. a voir moi je dis vivement le tome 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:46

ben pour moi les dragons ils feraient la même chose que leur maître
sinon Sherryn je trouve le tien très pausible à part qu'Arya meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:01

Oui moi aussi je vois le truc.Puis un des deux meurt Mr. Green ca fait la fin dramatique Razz

lol Bon pour Arya.....On va dire qu'elle c'est prix un oeuf de dragon sur la téte et qu'elle dort voila c'est réglé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:14

moi j'imagine la fin plutôt comme ça :
Eragon participe à une immense bataille, il se fait attaquer par Murtagh qui l'assome, Murtagh kidnappe Eragon et oblige Saphira à le suivre, il arrive devant une ombre : Galbatorix ! Eragon se réveille, Galbatorix oblige Murtagh à tuer Eragon, Murtagh refuse. Galbatorix tue Thorn, Murtagh fou de rage se précipite sur Eragon après un combat acharné, Eragon décapite Murtagh fou de rage. Galbatorix donne quelque révelations sur Brom, Morzan et Selena puis Eragon l'affronte, Eragon est dominé par Galba soudain Arya s'introduit dans l'esprit d'Eragon en lui disant que des alliés arrivent, Arya lui transmet une image d'une armée d'Elfe et de Oromis sur Glaedr. Saphira tente de tuer Galbatorix, Shruikan arrive et se bat contre elle. Soudain Shruikan est projeté au sol par Glaedr qui dit à Saphira d'aller rejoindre son Dragonnier. Glaedr et Shruikan s'affrontent avec acharnement, Glaedr se sacrifie en tuant Shruikan. Galbatorix devient fou et encore plus puissant, Oromis s'interpose et meurt en donnant son énergie à Eragon qui tue Galbatorix.
bon c'est improvisé et j'ai oublié beaucoup de détails par rapport à l'histoire mais quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:56

je trouve que c'est très bien
mais je pense pas qu' eragon va tuer mumu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:15

ouais mais on sait pas trop si Murtagh aura de l'hésitation si il doit tuer Eragon
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:14

Unbière a écrit:
je trouve que c'est très bien
mais je pense pas qu' eragon va tuer mumu

j'approuve, et aussi pourquoi galbatorix aurait intéret à tuer Thorn alors qu'il est par serment son allié ? je ne te suis pas sur ce point, sur un autre aussi, pourquoi Galbatorix se tape son speach sur Brom et tout ça si il sait que les renfort des "gentils" vont arriver (obliger qu'il le sache .. s'il ne voit pas d'elf dans la baston ..)

Aussi un autre truc illogique, même dans le feu de l'action arya ne brutaliserait pas l'esprit d'Eragon comme ça, et je vois mal comment glaedr pourrait tuer seul shurikan sachant que Galbatorix balade Eragon dans le même il lui suffirait de balancer une bonne bouboule de magie noir et a pu glaedr ^^ bref ça tiens moyen par plusieur endroit ton truc même si c'était plutôt bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:22

vu que j'ai pas trop fait dans les détails j'aurai pu préciser que Eragon demande des renseignement sur son père, et pis Galbatorix peut tuer une armée si il en as envie donc Eragon ne pose pas trop de problème (enfin si) et donc il peut faire son "speach" (et pis j'adore les révélations) ensuite Arya allait pas crier "DES RENFORTS ARRIVENT" pour que Galba soit au courant et si je me souviens bien elle n'hésite pas à penetrer dans l'esprit d'Eragon, puis pour Galbatorix qui tue Thorn, vu que Galbatorix est completement fou c'est pas vraiment un probleme et dans mon histoire Murtagh refuse de tuer Eragon. Pour le "problème" Shruikan, on sait que ce dernier n'as pas choisi Galbatorix et donc n'as pas un lien "normal" avec son Dragonnier (peut être que Galbatorix n'hésiterait pas à le sacrifier), et Glaedr peut très bien tuer Shruikan en mourrant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:24

Oui bonne idée.
Pour ma part j'ai penser a une chose. Imaginez vous que Oromis et Galbatorix s'affronte. Galby tue Oromis car bon comme dans le deux il n'a put vraiment de force...
Eragon et Arya sont tellement en colére qu'il font un combat enragé avec Galby, pendant ce temps la Glaedr combat Shruikan.Quand il voit Oromis mort,il utilise c'est derniére force pour gravement blessé Shruikan qui, atterit derriére sont maitre (ba oui vu que ce n'est pas vraiment sont dragonnier). Lui Galbatorix ne peut rien faire pour lui pour le moment car il combat toujour Eragon et Arya. Il réussit a touché Arya qui tombe un peu plus loin évanouis par la douleur.
Galbatorix et Eragon parle, lui y a des révélations sur lui ou Eragon puis enfin le combat finale. Aprés une dur bataille, Eragon réussi a faire tombé l'épée de Galby plus loin et met sont épée sur la gorge a Galby. La Galby comprennent qui n'a plus rien a faire essaye de l'amadoué pour qu'il l'épargne.Mais Eragon ce souvient du dragonnier qu'il la déja epargné (je ne c'est plus comment il s'appelle) mais quand il a eu le dos tourné Galby lui a fait un coup bat et la gravement bléssé puis quelque temps aprés tuer....
Eragon donc le décapite en disant avant une phrase bien casante Mr. Green Eragon soigne Arya puis décide de laissé la vie a Shruikan qui lui aussi a était manipulé Rolling Eyes

Voila en gros je c'est que c'est strange mais bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:49

l'ancien chef des Dragonniers était Vrael, même si c'est une bonne histoire il y a quelque chose qui manque ou est Murtagh et Thorn ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:02

LOl a oui en effet mais moi en faite je pense qu'il va mourrir avant aussi Murtagh.Je pense que sa pourrait collé avec la fin asser dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:29

Eh bien ce que j'ai dit des dizaines de fois :

Le(la) 3ème dragonnier(e) (ou peut-être arya) est trop "débutant" pour réelement participer au duel... il restera protéger les arrières. Moi (donc oromis) je reste en arrière, trop estropié pour me battre, mais aide Eragon mentalement comme avec Durza. Eragon se trouve donc quasi seul contre Murtagh et Thorn. A mon avis, le combat s'éternisant, Galby se ramène, histoire d'abréger un peu la vie d'Eragon. C'est à ce moment là que je -tout estropié que je suis- enterviens pour aider ragon à tuer Galby. Seulement trop faible, je meurs durant la battle mais galba est trop faible pour continuer et se retire. Murtagh intervient alors! Il hait Galatorix mais ne peut pas lui faire de mal à cause de son serment. Il est donc obligé de s'en prendre à eragon, mais sans conviction après la "défaite" de son maître. Il se fait donc battre par eragon, mais avant de mourir, car le serment est rompu il aide héroïquement eragon à butter le galby... et voilà eragon part tout gentillement en voyage de noce avec Arya sur le continent des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:00

je vois pas tellement comment le serment serait rompu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: !   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:16

Moi, je pense que le combat entre Galby et Eragon va être très difficile pour ce dernier, je pense qu'il va durer un peu plus longtemps que quand c'était Durza contre Eragon mais encore plus difficile pour notre jeune dragonnier !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:25

pour moi ce qu'a dit Petiteréveuse est un des trucs les plus plausible jusqu'à maintenant .. à voir, j'imagine mal le serment rompu comme ça, mais j'ai pensé à un autre truc, pourquoi est-ce que sur le fameux continent où Eragon est sensé sebarrer à la fin, il n'y aurait pas (en plus de régiment surement monstrueux d'homme et d'elf, ainsi que de dragon sauvage ^^) des rescapé du peuple gris ? Je pense que lui seul aurait le pouvoir de brisé le serment de mumu .. et dans ce cas, je pense que le dernière dragonnier de l'alaga-machin ^^ serait quelqu'un de ce peuple, ça me parrait pour le moins logique fut la puissance magique brute de ce peuple .. ce n'est qu'une théorie de plus, mais je vous la soumet car je ne pense pas qu'elle est déja était soumise (faut aussi savoir que ça peut être compatible avec arya dragonnière, il suffit pour cela que les gars du peuple gris est "dommestiqué" les dragons sauvages, ça serait pas fun comme truc franchement ? et en plus ça collerait car je vois mal Eragon battre Galbatorix comme ce dernier et sensé d'avoir augmenté son pouvoir depuis le temps qu'il est roi .. )
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:26

Oui fort bonne conclusion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:46

Godziman a écrit:
vu que j'ai pas trop fait dans les détails j'aurai pu préciser que Eragon demande des renseignement sur son père, et pis Galbatorix peut tuer une armée si il en as envie donc Eragon ne pose pas trop de problème (enfin si) et donc il peut faire son "speach" (et pis j'adore les révélations) ensuite Arya allait pas crier "DES RENFORTS ARRIVENT" pour que Galba soit au courant et si je me souviens bien elle n'hésite pas à penetrer dans l'esprit d'Eragon, puis pour Galbatorix qui tue Thorn, vu que Galbatorix est completement fou c'est pas vraiment un probleme et dans mon histoire Murtagh refuse de tuer Eragon. Pour le "problème" Shruikan, on sait que ce dernier n'as pas choisi Galbatorix et donc n'as pas un lien "normal" avec son Dragonnier (peut être que Galbatorix n'hésiterait pas à le sacrifier), et Glaedr peut très bien tuer Shruikan en mourrant en même temps.

si eragon veut pas que Galby entre dans son esprit il va devoir le fermé à tout le monde donc Arya ne peut pas l'avertir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:03

Pour mon grand malheur, je pense que durant le combat final Murtagh pourrait se sacrifier pour Eragon en fait de compte, ou peut-être Saphira et là Eragon sous l'emprise de la douleur, trouverai la force de tuer Galbatorix, mais bon je n'aime pas trop cette version ...
Et puis il y a la vision du bâteau dans le tome 1 qui peut peu me conforter sur l'idée que Saphira restera en vie, en tout je n'ai pas envie que Saphira s'en aille à la fin .
Evidemment pour le combat final, il y aura des morts, je pense qu'Elva va y jouer un grand rôle, e pourrai bien mourir aussi, enfin que des schémas apocaliptiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:22

Togira Ikonoka a écrit:
Oui fort bonne conclusion!!!!

merci ^^

Et c'est vrai ce qui a était dit pour la fermeture de l'esprit d'Eragon sauf si le pendentif sert à bloquer que les "méchants_vilains_pas_beaux" et donc que Arya est toujours accés à l'esprit d'Eragon .. mouais ça fait tiré par les cheveux d'autant plus que le pendentif eppuise Eragon selon moi, Arya ne pourra pas avertir Eragon d'une arrivé d'armé elfique (au passage, pourquoi il leur faudrait tout le livre pour arrivé sur le champ de bataille (qui devrait êter selon moi la capitale de l'empire ..) du du weldenwarden ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez-vous le combat final?? Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez-vous le combat final??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment lisez-vous ?
» comment trouvez vous les elfes?
» Comment Voyez Vous Isdar Mithrim ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Si vous aviez un dragon comment serait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: