Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les feuilletons de notre enfance

Aller en bas 
+21
Célénia
Helleni
Beloth le Sage
greg59
Dales'na
alienor
Elwing_Isiliel
Triana
Petiteréveuse
Enyka
tyr-nanog
Thorak
Lya
carotte
Dark Darth the Lord
Ekaïra
Fridus
Orrin
Lar-Pom
Sherryn
Blaster
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:29

Quand on était mioche, on regardais souvent la télé, mais on comprenais rien. Puis ya une série ou une émission qui vous a marqué a tout jamais!
Moi je me souviens que j'adorais The A-team, ils bricolaient des trucs hallucinants (tiens, Mac gyver aussi ^^) avec Barracuda et toute la bande.
Malheureusement, j'ai été traumatisé par l'inspecteur Derrick, pourtant, je n'ai du en regarder qu'une seule fois!
Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:42

En tout premier, Xéna la Guerrière.
Et puis il y a eu L'Etalon Noir, La Vie de Famille, la Tribu, les Maîtres des Sortilèges...
Une série qui m'a immmensément passionnée et dont j'ai jamais pu connaître la fin : Au-delà du miroir.
(Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je le remercie d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:00

Xena! J'avais complètement zappé ce téléfilm! Je sais pas pour quoi mais sa me fais aussi penser à Zorro Smile
Mais "Au-delà du miroir", je n'en ai aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:04

Bah, c'est une série australienne c'était pas très connu ^^
Mais j'aimais bien les séries australiennes parce que c'était des épisodes de 20mn et qu'ils se suivaient tous directement (alors que les séries américaine font 45mn et font des mini-scénarios à chaque fois).

(Par contre la ressemblance de Xena avec Zorro... je vois pas... pas la même époque, pas le même pays,... ^^)

En fait je regardais aussi MagGyver à une époque mais j'étais trop petite, je m'en souviens plus trop.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:08

Des séries australiennes? Tu les voyais ou? En Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Lar-Pom
Candidat



Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:12

Ben oui, c'est bien connu, les films venant d'Amerique, on ne peut les regarder que dans des salles d'Amerique, et les ecrans Toshiba ne fonctionne qu'au Japon...

DDTL : Twa je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:40

lol! Lar-pom !!!

moi les séries de mon enfance (bon ok j'ai que 12ans mais voilà quoi) c'était Robin des Bois, Hercule et surtout..... XENAAAAAAAA !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:48

Ah oui j'aimais bien aussi Skippy. (Une histoire avec un kangourou apprivoisé, c'était australien aussi en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:56

A ouaisss Skipy c'étais cooooool

moi je regardais aussi mac Giver Xena , Hercule , Les aventure de Lois et Clark ....
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:16

Lar-Pom a écrit:
Ben oui, c'est bien connu, les films venant d'Amerique, on ne peut les regarder que dans des salles d'Amerique, et les ecrans Toshiba ne fonctionne qu'au Japon...

DDTL : Twa je t'aime XD
C'est vrai, tu as raison, mais je peux te citer énormèment de contre-exemples: je n'ai vu que des téléfilms turcs en turquie (ils ne sont pas terribles...) mais pas en france, portugais, mais pas en france, polonais, mais pas en france, autrichien,, espagnol, Lituanien....
Mais je me souviens maintenant de Skippy, qui était lui australien, trop fort l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:44

Ouais, moi j'ai vu des films du Zimbabwe, mais pas en France, des films du Burkina Faso, mais pas en France, des films du Kirghizistan, mais pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:04

Woahh, je t'envie trop! Je ne suis jamais allé là-bas! C'est beau comme pays? J'aimerais bien y aller! Mais bon oublions sa! Tu n'as pas été marquée par une série quand tu était petite?
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:05

Babar.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:35

Ekaïra a écrit:
Babar.

Idem

BA-BAAAR \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:02

C'est pas une série live Babar ^^°
(Mais bon, moi aussi j'aimais).

Pour ma part, je regarde pas spécialement l'origine des séries (les australiennes se remarquaient par le format) mais y en a plein des pays que tu dis : Un Dos Tres pour l'Espagne par exemple.
Et puis pour les regarder dans la langue d'origine y a qu'à avoir un bon satellite (ce qui est pas donné à tout le monde je le reconnais, mais de là à dire que c'est pas possible de les avoir en France, il y a une marge).
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:19

Il y avait aussi La croisière s'amuse! Je détestais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:17

C'est pas vraiment un feuilleton mais j'étais adepte aux Chroniques de l'Afrique Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:24

Alors moi c'été "La Tribu" j'ai jamais vu le début de ce truc mais bon. Euh y'avait quoi encore...Ah oui "Les Vollbecs" Ca durait 5mn mais j'aimais bien. "Robin des Bois" je regardais aussi.

Il devait surement encore y en avoir mais je m'en rapelle plus.
J'viendrais poster si ça me reviens en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:03

Je me souviens que petite je regardais tout le temps "les aventures de lois et clark" j'adooooraaaaiiiiiis (en plus maintenant on peut dire que je suis restée dans l'univers de superman puisque je regarde Smallville), je me souviens que je regardais aussi Robin des Bois mais j'en ai qu'un très vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:33

carotte a écrit:
Alors moi c'été "La Tribu" j'ai jamais vu le début de ce truc mais bon. .

Moi je l'ai vu mais je me souviens plus trop... Je crois qu'il y a des aperçus très vagues et assez rapides où on comprend qu'une épidémie mondiale a éclaté et éliminé tous les adultes, et chez les enfants et adolescents qui sont restés, des gangs ont rapidement éclaté et la société est retournée à ses formes primitives. Et puis on découvre Ambre, avec... avec avec... Jack et... je sais plus son nom, le petit à la peau mate... Elle commence à rassembler des gens autour d'elle et à la fin de l'épisode on comprend qu'elle cherche à fonder une tribu.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:04

Ouaou...dire que j'ai regardé ça y'a pas très longtemps (La Tribu). Il on repassé des épisodes sur TSR2. Mais maintenant que j'y pense je trouves ça un petit peu..commant dire...vieu...

Mais ce n'est que mon avais...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:30

Rô, merde, je savais pas >.<
J'aurais bien voulu revoir une fois...
C'est sûr que les épisodes font vieux par rapport à la production actuelle ^^ Ils ont quand même déjà pas mal d'années...
Mais n'empêche, j'aimerais bien revoir de bonnes vieilles séries à suivre (mais je sais pas où ni quand et en principe c'est à des heures où je suis pas là ><)
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:55

Alors quelques dessins animés que je regardais quand j'été petite me sont revenu en tête...

- Princesse Starla et les joyeaux magiques (oui ben voilà c'est kitch comme tout mais j'aimé)

- Les Moumins
- Martin matin
- Princesse Sarah
- Tom Sawyer
- ...

Et voilà...c'est ce qui mets revenu en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:44

Citation :
Alors quelques dessins animés que je regardais quand j'été petite me sont revenu en tête...

- Princesse Starla et les joyeaux magiques (oui ben voilà c'est kitch comme tout mais j'aimé)

- Les Moumins
- Martin matin
- Princesse Sarah
- Tom Sawyer
- ...

Et voilà...c'est ce qui mets revenu en tête...

OMG princesse starla jmen souvient xD je regardais tout les mercredi matin cté trops bien

Y'avait Rémi sans famille aussi, il m'as fait chialer ce dessin animé TT_TT
Et le mythique club Dorothé =D
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:10

Encore "Sissi"!!! Cela elle ma bien énérver...j'été obliger de suivre...parce que étant petite...je pouvais plus décrocher...alalalalala.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feuilletons de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les feuilletons de notre enfance   Les feuilletons de notre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilletons de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Ti Mikhaïl!
» Notre Poème
» Notre histoire...
» Notre conception du monde ?
» Bon Anniv' à notre AA chérie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: