Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+16
Akihara
Zaque
lliane
Joajoa
Kera
Triana
mimic
Eragon-elda
Arwen91
Lya
Dark Darth the Lord
Fethrblaka
Orrin
Angelica Speleers
Sherryn
Fridus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:24

Justement, c'est ça qui est intéressant, et puis n'oublions pas que Lex va devenir le pire ennemi de Clark et la pire saleté que le monde ait connu... Pour l'instant, je ne pense pas qu'il soit complètement passé du côté obscur, même s'il fait toujours des trucs louches et des expériences en douce, son amour pour Lana le radoucit un peu.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Lana montre des signes de méchanceté parfois (comme quand elle menace le gars dans un épisode), de plus, elle s'habille presque toujours en noir, et son goût pour l'argent et le pouvoir ne fait que s'amplifier. Je trouve que c'est une évolution intéressante, par comparaison avec la gentille et douce fille des débuts. Les scénaristes savent s'y prendre pour faire changer le caractère des personnages progressivement, je trouve qu'ils se débrouillent bien, surtout pour Lex et Lana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
lliane
Elfe
lliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Livre préféré : partout et nul part a la fois!!
Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois
Date d'inscription : 23/03/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:36

oui tu as raison mais c'est quand même dommage pour Lana car c'est inconsciemment elle devient presque le sosie de Lex mais ça donne unstyle particulier à la serie et c'est vraimentbien car sinon, ça deviendrait lourd! Enfin, il n'empêche que Oliver Queen est très beau et c'est dommage que Loïs a rompu car ils allaient bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Novice
Novice
Zaque


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:12

Fridus a écrit:
Est que vous connaissez Smallville ???

ca retrace l'histoire de Clark Kent ( Superman ) avec des petite modifications dans l'histoire ...

moi personnellement j'adore et j'attend avec impatience la saison 6...

slt
ba moi sa msoul pck lana et clark i son tjr pa ensenble
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:28

Zaque a écrit:
Fridus a écrit:
Est que vous connaissez Smallville ???

ca retrace l'histoire de Clark Kent ( Superman ) avec des petite modifications dans l'histoire ...

moi personnellement j'adore et j'attend avec impatience la saison 6...

slt
ba moi sa msoul pck lana et clark i son tjr pa ensenble

yo mwa ossi sa m'soul >_< Nan mais fait un peu attention à ce que t'écris! Déjà que c'est écris sms... Saphira-larmoyant Je te le dis en amie Wink

Sinon, j'ai vu l'épisode de samedi dernier... T_T pauvre clark, je veux bien le prendre dans mes bras pour le consoler Saphira-love Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chat-Garou
Aryana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c****
Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies
Date d'inscription : 20/12/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:10

j'aime bien Smallville mais je suis décu que Lana soit avec Lex mais s'il elle ne l'était pas en même temps, il se passerait moins d'évènements "bizarres" dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Candidat
koyuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Livre préféré : l'héritage, harry potter...
Traits de caractère : sympatique
Loisirs : lire, faire du sport,basket
Date d'inscription : 28/05/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:49

j'adore smallville mais croyer vous vraiment que lana est morte dans l'explostion du dernier episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:51

Souviens toi du camion qui est passé devant la caméra, un marchand de glace ou quelque chose comme cela...A mon avis, elle a eu le temps d'y monter afin de simuler sa mort (c'est elle qui a provoqué l'accident en posant la bombe dans sa voiture) afin de pouvoir échapper tranquillement aux Luthor.

Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Candidat
koyuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Livre préféré : l'héritage, harry potter...
Traits de caractère : sympatique
Loisirs : lire, faire du sport,basket
Date d'inscription : 28/05/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:49

Oui tu as surment raison et en même tant alors elle envoie déliberaiment lex en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 6:35

Lana ne meurt jamais,alors je ne pense pas qu'elle est morte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: