Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concour tournage Eldest!!!

Aller en bas 
+7
roi des nain
Godziman
Sahagiel
Vivalie
Akihara
Petiteréveuse
Angelica Speleers
11 participants
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:29

Concours pour participer au tournage de l'aîné!
Et oui cette news en à surement fait réagir plus! En effet Aquafresh organise actuellement un concours où le gagnant gagnera un voyage sur le plateux de tournage de Eldest, "Laîné", et aura aussi un tout petit rôle dans le film ! Malheureusement, ce concours n'ait réservez qu'au résident des état-unis.

Voici les prix à gagné :

Le 1er prix : Le gagnant gagne un voyage sur le plateau de tournage de L'aîné, et joue un petit rôle dans le film.

Le 2e prix: Eragon Limited Edition Lithograph Print

Le 3e prix: Une copie du Jeu Eragon

Pour participer au concours remplisez le formulaire en cliquant ici, vous devez avoir plus de 13 ans, et naturellement vivre au état-unis!

Ceci nous confirme donc que l'aîné sera adapter au cinéma!

Source: ShadeSlayer.com via Eragonnews



Alors voila, je pense qu'on peut à peu pres être sur qu'on aura le film deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:08

Hiiiiii :cat
Bon pour le concour je suis deg,encore une fois ils n'ont pas penser qu'il y avait des fans étranger qui adoré aller sur le tournage... Sad
Mais je suis happy de contater qu'il y aura surement l'adaptation en film de "l'Aîné"!! cheers

:cat
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:38

Parce que vous en doutiez? ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:45

Akihara a écrit:
Parce que vous en doutiez? ... -_-"

Dans dans l ecran Fantastique, Stefen Fangmeier précise bien qu il a signé pour deux autres films avec FOX mais le contrat ne stipule pas que ce soit obligatoirement L Heritage... Cela voulait dire que sans succes... Pas de suite, mais lui avait encore deux films a produire, n importe quel genre avec FOX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:50

Oh non, c'est pas juste !!!!! Je veux être américaine le temps du concours !!!!!! J'aurais pu rencontrer Ed et aussi Garrett, même s'il ne sera pas très présent dans le 2ème film !!!!!!!
Bon tant pis, il ne me reste plus qu'à ruminer .... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:57

Vous imagniez... Un petit role? Peut etre est-ce l elfe qui embrasse Eragon a la fete du sermon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:01

AHHHHHHH, Angelica ne me parle pas de malheur !!!! Vu que ce ne sera pas moins qui y serait ( ni toi ... *_* ) je ne veux pas que la gagnante si c'est une fille évidemment Razz est ce rôle, sinon je m'envole pour l'Amérique direct pour l'étrangler Razz
Il faut que j'oublie cette idée de rôle avec Ed et Garrett, il faut que j'oublie .... sinon je vais déprimer !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:10

Angelica a écrit:
Vous imagniez... Un petit role? Peut etre est-ce l elfe qui embrasse Eragon a la fete du sermon XD


Shocked Shocked Sa vient pas de l'imaginére sa,mais du cauchemard Laughing
Bon c'est décidé, je fugue, je vais en Amérique, je me loue un vanne je quidnappe ED comme sa personne de pourra l'embrassé Twisted Evil Niark Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:12

.....

Encore une dérive publicitaire…

Pour ma part, je n'aurai pas participé à ce concours, même s'il avait été élargi à notre beau pays francophone.

Il faut vraiment être un FAN pour vouloir fuguer en Amérique What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:16

Sahagiel a écrit:
Il faut vraiment être un FAN pour vouloir fuguer en Amérique What a Face.

Tu peux parler Saha! What a Face

Bon, moi j'aurais pas participé... pour la simple raison que j'ai jamais de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:17

lol Sahagiel toi qui et pourtant de l'humour Rolling Eyes tu devrait en reconnaitre quand tu en voit Laughing
A oué tu n'y participeré pas?Pourtant tu auré la chance de rencontré ton idole! Christopher Paolini :DDEnfin si il ce trouve dans les parage !

(moi non plus j'ai jamais de chance mais qui ne tente rien n'a rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:25

Petiteréveuse a écrit:
lol Sahagiel toi qui et pourtant de l'humour Rolling Eyes tu devrait en reconnaitre quand tu en voit Laughing
A oué tu n'y participeré pas?Pourtant tu auré la chance de rencontré ton idole! Christopher Paolini :DDEnfin si il ce trouve dans les parage !

(moi non plus j'ai jamais de chance mais qui ne tente rien n'a rien!)


Tu connais l'ironie ? C'est un principe d'humour d'autant plus jouissif que peu de personnes le saisissent. J'avais noté "l'humour" de ta réponse car, vois-tu, je ne suis pas bête au point de croire que tu vas réellement fuguer en Amérique [où sinon le cas est grave]. Donc je te retourne la remarque, tu devrais reconnaître l'humour quand tu en vois What a Face.

Oh oui, je serai ravi de rencontrer mon idole, la joie me transporte à l’idée de lui serrer la main, de toucher ce D.ieu de l'écriture, d'effleurer ce talent pur, ce maître de la fantasy ! J’en frissonne rien que d'y songer...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:35

Laughing Vraiment réponse a tout. Mais tu voit j'était aussi entrain de faire de "l'ironie" dans mon dernier poste Rolling Eyes

Enfin bref reprenons le sujet, on est en plein coeur du flood la..
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:42

Petiteréveuse a écrit:
Laughing Vraiment réponse a tout. Mais tu voit j'était aussi entrain de faire de "l'ironie" dans mon dernier poste Rolling Eyes

Avoir réponse à tout, c'est mon côté impartial Cool.

[entre nous, ton ironie est a retravailler...]


Ce concours est purement publicitaire, les auteurs veulent tirer profits de l'effervescence qui entour le film. Dommage, tout cela, dommage…
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:44

roh lala ça donne envie ce concours, rien que pour voir comment ce déroule un tournage ! :cat
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:48

Sahagiel a écrit:
Petiteréveuse a écrit:
Laughing Vraiment réponse a tout. Mais tu voit j'était aussi entrain de faire de "l'ironie" dans mon dernier poste Rolling Eyes

Avoir réponse à tout, c'est mon côté impartial Cool.

[entre nous, ton ironie est a retravailler...]


Ce concours est purement publicitaire, les auteurs veulent tirer profits de l'effervescence qui entour le film. Dommage, tout cela, dommage…


T'inquiéte je sais qu'elle est a retravailler Rolling Eyes

Euhh vous pouvez me dire ce qui n'est pas publicitaire de nos jour? Laughing Maintenant je trouve que tout tourne autour de sa.
Puis entre nour moi je m'en fous,du moment que sa plaisir aux fans...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:52

Petiteréveuse a écrit:

Euhh vous pouvez me dire ce qui n'est pas publicitaire de nos jour?

Pas Eragon, en tout cas What a Face.

Ceci dit, cette initiative ravira sans doute plus d'un américain. De plus, ça donnera un petit coup de pouce au film, et aux livres, quelle joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
roi des nain
Candidat
roi des nain


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Livre préféré : au beor avec mes amis les nain
Loisirs : tuer de l ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:54

chouette il va i avoir l aine au cinema on va voir la bataille au plaine brulante
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:56

Sahagiel a écrit:
Petiteréveuse a écrit:

Euhh vous pouvez me dire ce qui n'est pas publicitaire de nos jour?

Pas Eragon, en tout cas What a Face.


Tyran va Laughing

Oui sa ravira les américains...Et sa va dégouté les autres fan qui ne le sont pas XD
Puis s'est vrai que sa a vraiment besoin de pub Confused surtout en france..
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:08

encore du marketing
Revenir en haut Aller en bas
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:52

en france en tout cas il n y a pas de marketing!!
c est dommage que ca soit reservé qu aux américains!!! Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:24

eragon-murtagh a écrit:
en france en tout cas il n y a pas de marketing!!
c est dommage que ca soit reservé qu aux américains!!! Sad((

C'est la même chose au québec, et ont dirais qu'il se fou de nous les américain !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:50

En effet, je pense que les réalisateur aurai pu s'absetir de ce genre de "casting", pas parce que celui qui sera désigné se ra nul ou alors il dira un "oui" à un des acteur, mais pour le futur film, je trouve ça nul et en plus ça sert à rien sauf dégouté les gros gros fan (qui n'est pas mon cas, heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour tournage Eldest!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour tournage Eldest!!!   Concour tournage Eldest!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour tournage Eldest!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images du tournage...
» eldest-movie-petition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: