| | Les créatures fantastiques préférées ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dragon fanatic Candidat

Nombre de messages: 118 Age: 20 Livre préféré: Aux côtés des bons dragons Traits de caractère: http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs: Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Les créatures fantastiques préférées ? Ven 17 Nov 2006 - 23:55 | |
| C'est juste par curiosité que je demande quelle(s) est/sont votre/vos créature(s) fantastique(s) préférée(s).
Moi, c'est : 1- Ange 2- Dragon 3- Elfe
Petite parenthèse : Je n'ai pas trouvé de sujet de ce genre, alors j'espère qu'il n'y en a pas. |
|
 | |
Sherryn Urgal

Nombre de messages: 3137 Age: 25 Livre préféré: Terremer Loisirs: les bêtises-euh Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 0:18 | |
| Je crois qu'il y en a un... m'enfin je me rappelle plus trop en fait ^^° Je sais pas exactement (j'aime tout) mais là, à l'inspiration, je dirais : 1- phénix 2- sirène 3- dragon |
|
 | |
Bilkhys Tyran

Nombre de messages: 722 Age: 20 Traits de caractère: Mauvais chaotique Loisirs: Traque aux boulets! Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 10:49 | |
| | Dragon fanatic a écrit: | Moi, c'est : 1- Ange 2- Dragon 3- Elfe |
Pareil  |
|
 | |
Chamka Candidat

Nombre de messages: 175 Age: 28 Livre préféré: Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère: Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 11:59 | |
| Les anges sont mes créatures préférées...Rien au monde ne pourra les detrôner. Sinon, j'adore les elfes, les nains, les dragons et les licornes
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 14:16, édité 1 fois |
|
 | |
carotte Candidat

Nombre de messages: 158 Age: 21 Traits de caractère: Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs: Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 14:01 | |
| Moi je trouve qur t'as choisi un bon thème...Moi qui suis une mega fan des trucs fantastique.
Alors je dirais:
- Ange - Fée - Sirène |
|
 | |
Agân-Nâlo Gardien sacré

Nombre de messages: 4325 Age: 20 Livre préféré: "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère: Vampirique Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 14:06 | |
| -Vampire -Archange (ça a plus la classe  ) -Licorne -Lycanthrope -Sirène -Dragon -... Quand j'en aurais d'autres en tête, je reposterai un p'tit quelque message  _________________ Va voir ça petit(e) Invité : > Kerion : Power Metal Epic & Symphonic (Comme l'univers d'Eragon =P) < >> Leur MySpace - Le Site Officiel <<
> Et puis, Utopie aussi < |
|
 | |
Petiteréveuse Vardens

Nombre de messages: 4651 Age: 20 Livre préféré: A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère: *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs: Lire, dessiner et internet. Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 14:35 | |
| Moi c'est: Elfe Dragon Licorne
Je trouve c'est "créature" magnifique! |
|
 | |
Sahagiel Admin floral

Nombre de messages: 8128 Traits de caractère: Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs: offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription: 20/08/2006
 | |
 | |
Agân-Nâlo Gardien sacré

Nombre de messages: 4325 Age: 20 Livre préféré: "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère: Vampirique Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 14:47 | |
| | Sahagiel a écrit: | Exactement comme moi . |
Les goûts tyranniques  _________________ Va voir ça petit(e) Invité : > Kerion : Power Metal Epic & Symphonic (Comme l'univers d'Eragon =P) < >> Leur MySpace - Le Site Officiel <<
|
 | |
Shanghren Elfe

Nombre de messages: 1942 Age: 21 Livre préféré: suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 15:59 | |
| c'est quoi un archange ? c'est un ange de ténèbres ? |
|
 | |
Agân-Nâlo Gardien sacré

| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 16:20 | |
| Un Archange, c'est Ange d'un ordre supérieur (il y a 9 ordres) .
Les plus célèbres :
Les archanges connus par leur nom sont Michel, chef de la milice céleste, Gabriel, messager céleste et Raphaël protecteur des voyageurs. _________________ Va voir ça petit(e) Invité : > Kerion : Power Metal Epic & Symphonic (Comme l'univers d'Eragon =P) < >> Leur MySpace - Le Site Officiel <<
|
 | |
Sherryn Urgal

Nombre de messages: 3137 Age: 25 Livre préféré: Terremer Loisirs: les bêtises-euh Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 17:37 | |
| Les archanges sont la deuxième catégorie du troisième choeur. Autant dire tout en bas, ils sont seulement juste au-dessus des anges gardien ^^° |
|
 | |
Agân-Nâlo Gardien sacré

| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 18:18 | |
| Voilà tous les chœurs :
-le chœur des séraphins -le chœur des chérubins -le chœur des trônes -le chœur des dominations -le chœur des vertus -le chœur des puissances -le chœur des principautés -le chœur des archanges -le chœur des anges _________________ Va voir ça petit(e) Invité : > Kerion : Power Metal Epic & Symphonic (Comme l'univers d'Eragon =P) < >> Leur MySpace - Le Site Officiel <<
|
 | |
Sherryn Urgal

| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 18:52 | |
| Non tu te trompes ^^° Il n'y a que trois choeurs. Chaque choeur comptant trois catégories. Premier choeur : 1- Séraphins 2- Chérubins 3- Trônes Deuxième choeur : 1- Dominations 2- Vertus 3- Puissances Troisième choeur : 1- Principautés 2- Archanges 3- Anges Et encore en-dessous il existe une catégorie appelée grigôl, tellement basse qu'elle compte même pas. Au-dessus il y a le Séraphita, l'oeuvre parfaite de Dieu. |
|
 | |
Yssan Elfe

Nombre de messages: 368 Age: 24 Livre préféré: Brest Traits de caractère: Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs: Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 18 Nov 2006 - 19:08 | |
| Il y avait un sondage sur notre créature fantastique préférée mais il y a quand même une différence.
1 - Sang froid (désolé je trouve pas d'autre nom) 2 - Wyvern 3 - Protoss
Je sais pas pourquoi je pense que ces créatures n'apparaitront nulle part ailleurs... lol. |
|
 | |
| | Les créatures fantastiques préférées ? | |
|