Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+26
Mariie&Arya&Murta
Konijam
Niniel Eledhwen
Evalmar
Fendroc
Florry
Argetlam Svit-kona
Dales'na
L'Ombre Alecbar
Nolfavrel
-Caitlin-
Isilia
Atra esterni ono thelduin
Dragon fanatic
Enyka
Angela
Fridus
Cloud Lunaire
Godziman
Elvynd
Akihara
tyr-nanog
Sei
Ryu
Eragon-elda
Angelica Speleers
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:46

Ouais! Jai décripté les rêves d'Aki!
Angelica pour tes rêves jai fait un édit apres parce que j'avais pas vu ton reve.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:16

Wow Seithra c'est un peu près ça! Je suis timide et des fois j'ai de la peine à dire à ma famille que je tiens à eux... Je suis un peu dans mon monde aussi! Et j'aime pas du tout qu on me chamboule mes habitudes, ça me met en rogne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:25

Ouais! en plus il était pas facile ton deuxième rêve
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:46

rêve bizzar: Je proméne a la campagne, avec ma famille. Je vois une maison, celle damis a mes parents. On vas leurs dire bonjour, et la, je vois un loup.
Je m'approche de lui, je le caresse, et puis d'un coup, je tombe par terre.
Le loup se transforme en ma soeur (Gwark!) et mes parents, ainsi que les amis on disparut.

Cauchemar Pikachu me flingue...oui c'est bréve mais sa ma fait sursauter.

Rêve étrange O_o X2: Le feu a la maison. Je cours partout, et je vais dans le WC de la buandrit. J'escalade la cuvette pour passer par la fenetre, et la, je tombe dans la cuvette.....etrange non?


Pourquoi faut t'il que des rêve aussi zarb m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:57

XD, c'est vrai que des fois on se demande!!!!

Dans la série reves bizzarre que j'ai fait il n'y a pas longtemps:
Je suis avec Gandalf dans la cité blanche et la: il y a des milliards d'humains qui dévalent la colline et tirent a la mittraillette, au canon etc.. sur nous. Alors on passe par un passage secret qui nous mêne pile a Londres et tout le monde nous prend pour des tarrés. La y a de la racaille qui arrive, qui tu Gandalf mais pas moi et finalement j'erre dans la ville.... Et apres je sais plus vraiment..... Le rêve a d s'arreter là^^
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 31
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:59

Il est bien ton rêve Elvynd !
Les miens sont .................
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 8:27

Alors j'ai fait un cauchemard et j'aimerais bien une petite anaylse... Il m'a fait peur...

J'étais à une sorte de camp bizzare, j'y avais des amies que j'ai connues en dehors de l'école et dês filles que j'aime pas connues à l'école... Je dormais dans une chambre à plusieurs avec à côté une amie. Je sais pas y a un bout qui est brouillons mais à un moment je me retrouve sur la table d'opération, on va m'opéré du cerveux, y a mon mec aussi (je précise que je n'en n'ai pas en réel) et Durza... Ils ne m'endorment pas... Ils m'ouvrent le cerveau... Je sens même l'air qui va dessus... Mon copain est à côté qui me rassure. Ils opérent et je les entends "Faites attention, si on touche tel chose elle meurt ou perd la mémoire", je tramble car j'ai pas envie de mourire... Ils enlèves des cheveux coincés dans mon cerveau et d'autres trucs...

Ils terminent l'opération et me recouse, faut attendre quelques heures pour le verdicte... Je dois rester calme... Après ça... Je suis il me semble à la gare... Avec mon copain et je l'entend me dire qu'il veut casser car ne m'aime plus... Je me sens mal dans le cerveau... Je suis de nouveau sur la table d'opération, c'est mon ex-mec qui m'ouvre le cerveau en urgence parce qu ya un problème.. Le médecin arrive enfin ils essayent de voir et tout, quand c'est fini le medecin est pas contant car mon ex a mal ouvert et il sait pas cmment recoudre sans endomager le cerveau... Il a pas laissé assez de peau pour recoudre sans risque...

Il laisse mon crane ouvert durant un bon moment... Le medecin dit qu'il faut le recoudre vite c'est dangereux, mon cerveau peut devenir noir à cause de l'air qui s'y infiltre... Pour finir ils arrivent à me recoudre... Après je me reveille, mon copain me dit qu'il m'aime toujours et à fait une erreur, a eu peur. Je peux sortir de l'hopital, le medecin est contant et confiant... Mais quand on arrive à la voiture ma tête est bizzare... Je suis de nouveau opérée... Seulement cette fois je meurs avec mon copain à coté de moi et j'entend le medecin dire "C'est fini ... Elle est partie"


Brrr je sens sur mon crâne comme si y avait les points de sutures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:15

en gros le truc ce serait que ton copain est pas fait pour toi parce qu'il ne fait pas assez attention, qu'il s'occupe un peu de toi mais mal mais que ton ex lui faisait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:26

Seithra a écrit:
en gros le truc ce serait que ton copain est pas fait pour toi parce qu'il ne fait pas assez attention, qu'il s'occupe un peu de toi mais mal mais que ton ex lui faisait plus attention

Ahaha alors cette fois c'est pas vraiment ça vu que j'ai pas de copain en ce moment... Et puis j'en ai eu qu'un seul et il ne fesait pas du tout attention à moi et à mon bien être... Un anti romantisme et metaleux satanique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:28

Ce qui est bizzard, c'est des fois, ou rêve qu'on court pour échapper a je ne sais quelle chose, et quand on se réveille, on a mal au jambe (ça met déja arriver ou je me faisait coureser par des zombis, et j'été avec Scoubidou ....)
Ou d'autre sont possible. Même certains pémonitoires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:37

Cloud Lunaire a écrit:
Ce qui est bizzard, c'est des fois, ou rêve qu'on court pour échapper a je ne sais quelle chose, et quand on se réveille, on a mal au jambe (ça met déja arriver ou je me faisait coureser par des zombis, et j'été avec Scoubidou ....)
Ou d'autre sont possible. Même certains pémonitoires.....

Oui moi en général quand je rêve c'est justement quand je me reveille que si je me suis fait un peu mal dans le rêve je le ressens en me reveillant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:05

Le pire, c'est que au début, tu te dis si c'est pas la réalité.....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:39

enfin le pire c'est le rêve ou on gagne du fric, ou qu'on est un winner dans la vie, ou les rêves ou il y a 10 nana à poil au mètre carré... ou encore les rêves ou on a tous ceux qu'on veut, et quand on se réveille au final on a rien, frustrant au possible.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:15

tu fais souvent des rêves avec 10 nanas à poil? je vais l'interpréter: cela revele ta nature d'obsédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:29

nan nan lol! généralement y'en as plus de 10 ^^ nan je déconne moi un obsédé ? je devrais te présenter quelques personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:20

Plus de 10?! depuis hier je savais que les gars était des vrais obsédés mais alors là!

Moi j'ai un rêve tres précis, mais tres space; c'est celui de la nuit dernière.

Je suis devant mon ordi, dans ma chambre, décorée comme je le voudrais, avec des couleurs chaude, joyeux, sauf que enfaite notre appart est pas à la place que je connais, il est dans monécole, en gros au leiu que ce soit mon collège, c'est mon appart. Et donc mon bureau est contre une fenêtre et donne sur l'intersection. Là, l'ange de la mort apparait (je le sais direct) et commence a roder devant l'immeuble d'en face. alors j'essaye de pas la regarder pour pas qu'elle remarque que je l'ai vu, mais je suis trop curieuse et je peux pas m'en empecher. Là, elle me voit, et arrive. Je suis effrayé et tourne ma chaise de bureau. Elle s'approche de moi. Contrairement à ma chambre elle est tres pale , comme si elle était comme dans les films en noir et blancs. Elle est tres jolie, comme une petite fée. Elle a des yeux entourés de beaucoup de noir. Je sais directe qu'elle s'appelle didjette (désolée mais bon c'est un rêve didjette) et c'est comme si on aurait pu être amies. Elle a l'air sympa et rigolote. Sauf qu'elle me dit que comme je l'ai vue elle est obligée de me tuer. Alors moi je bondis sur mon lit, et elle insiste en m'expliquant qu'elle est obligée car layant vu, elle doit me bouffer, et donc là elle va me bouffer mais mon père arrive et là je suis sauvée par le gongue, mon réveil sonne. Pour une fois j'étais contente d'entendre cette sonnerie. Mais je crois que si le rêve avait continué mon père m'aurait sauvé.

Oh tiens, rien que de l'écrire ça m'aide à le comprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:49

Seithra a écrit:
Plus de 10?! depuis hier je savais que les gars était des vrais obsédés mais alors là!

Moi j'ai un rêve tres précis, mais tres space; c'est celui de la nuit dernière.

Je suis devant mon ordi, dans ma chambre, décorée comme je le voudrais, avec des couleurs chaude, joyeux, sauf que enfaite notre appart est pas à la place que je connais, il est dans monécole, en gros au leiu que ce soit mon collège, c'est mon appart. Et donc mon bureau est contre une fenêtre et donne sur l'intersection. Là, l'ange de la mort apparait (je le sais direct) et commence a roder devant l'immeuble d'en face. alors j'essaye de pas la regarder pour pas qu'elle remarque que je l'ai vu, mais je suis trop curieuse et je peux pas m'en empecher. Là, elle me voit, et arrive. Je suis effrayé et tourne ma chaise de bureau. Elle s'approche de moi. Contrairement à ma chambre elle est tres pale , comme si elle était comme dans les films en noir et blancs. Elle est tres jolie, comme une petite fée. Elle a des yeux entourés de beaucoup de noir. Je sais directe qu'elle s'appelle didjette (désolée mais bon c'est un rêve didjette) et c'est comme si on aurait pu être amies. Elle a l'air sympa et rigolote. Sauf qu'elle me dit que comme je l'ai vue elle est obligée de me tuer. Alors moi je bondis sur mon lit, et elle insiste en m'expliquant qu'elle est obligée car layant vu, elle doit me bouffer, et donc là elle va me bouffer mais mon père arrive et là je suis sauvée par le gongue, mon réveil sonne. Pour une fois j'étais contente d'entendre cette sonnerie. Mais je crois que si le rêve avait continué mon père m'aurait sauvé.

Oh tiens, rien que de l'écrire ça m'aide à le comprendre un peu.
ou alors il sera mort dans d'attroce circonstances suivit de toi lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:58

alors sa c'est mon rêve que j'avais fait la nuit de jeudi a vendredi :

alors j'étais avec des copains on revenait de vacances . et la on arrive vers des cône orange je m'énerve ( je sais pas pouquoi ) et j'en joute deux la une dame qui travaille a la coop ( c'est un supermarché , magasin ) nous dit que depuis qu'on n'est partit y'a eu la révolution a Penthalaz ( village ou j'habite ) et nous dit que nous les héros devront arreter cela , c'est pour ca qu'il avait foutu les cône pour pas laisser les voitures passer . et la y'a plein de brouillard et c'est gris . tous a coup y'a des voiture qui débarque et la je dis que c'est de ma faute que les voiture sont la ,alors je cours pour mettre les cône en place mais je me fait happer par une fiat verte et le comble de l'histoire je ne suis meme pas mort....


un rêve que j'avais fait un jour je sais plus quans :

alors j'étais dans une baraque sombre avec lutins et j'avais un flingue comme celui des cow boy , j'avais deux balle , et la devant moi y'avait un gars je le tire desssus et la je me retrouve dans un train avec toute ma classe . et le train roule sur une petite rivière et la je vois un de mes meilleurs amis mort dans l'eau avec la cervelle qui sort et plein de sang.
j'entend un gars se marrer et je le tappe . pendant que le train avance sur l'eau y'a des élèves de mon collège qui font des signe de la main et marche sur l'eau un a son bras péter . le conducteur du train dis de faire attention et les gars qui marche sur l'eau se baisse . je tourne la tete et je vois mon copain qui étais mort assis a côté de moi qui n'a rien je lui dit que je suis heureux de te voir pas mort et il me dit qu'il a réssusiter et la je le sers dans mes bras telement heureux de le voir vivant ...

drole de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:15

mon rêve :

Mon prof de français m'avait collé et j'avais sous les yeux la fiche de colle à coter de raison il y avait écrit: comportement et souligné en rouge satanisme
J'avais appeler Satan en cour de français !!!

Non je ne suis pas goth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:17

Mon rêve le plus récent...
J'avais regardé ''Entretien avec un vampire'' puis ch'uis allée au lit et j'ai rêvé que j'étais poursuivie par des vampires. Je cours, je cours. A un moment je suis dans une foret je ralentis la cadence et j'arrive dans une clairière. Il y a ma soeur. Je lui demande ce qu'elle fait là et elle se transforme en vampire {le vampire s'appelle Lestat} et là je vois plus loin le cadavre de ma soeur ainsi que celui de mes parents. Je cris j'essaie de m'enfuir mais le vampire me saute dessus et je tombe par terre. Je vois les crocs du vampire s'approcher de mon cou...puis il dit ''tu vas mourir'' il sourit sadiquement...
puis au moment ou il mord mon cou je me réveille...

En tout cas j'ai vraiment eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:13

Bah le rêve que j'ai fait cette nuit est un mélange de perversité et de bizarrerie sûrement dû aux jeux vidéos...

Je sais plus très bien où c'était, mais ce qui est sûr c'est que je me prenais pour une espèce d'agent secret sauveur du monde XD J'étais en face d'un adversaire à l'apparence humaine... sexe masculin nous disons donc, mais c'était un droïde (vachement bien construit quand même).
Alors on se bat comme des Dieux bien entendu, je savais même pas ce que je faisais mais bon, j'avais l'avantage et je l'ai ligoté avec je ne sais trop quoi... Je le regarde (il avait la même tête qu'un copain à moi) et je me suis dit "arf, je peux pas le tuer..." Alors je lui demande comme on le désactive et il me fait un big sourire en me disant "bah à ton avis" et HOP, regard vers le pantalon... Je me sentais super gênée quand même, il était le sosie d'un ami, et mettre la main dans le pantalon... et juste quand j'allais le faire, bah ma mère m'a réveillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:22

mon meilleur rêve : Je deviens un des anges que je décris dans les livres que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 0:36

moi j ai fait un cauchemar qui c est fini en reve
je suis dans ma chambre en train de jouer à la console quand mon meilleur pote vient me chercher et dit qu il y a des vampires partout et qu il faut partir alors la on s'en va en courant et la mon pote se casse la gueule et se fait transformer en vampire j essaye de m'echaper et je rentre dans un supermarcher et la je rencontre mon pote c est un vampire mais il essaye pas de me croquer il dit que je suis le dernier etre humain sur terre et la je me dis que ça sert plus a rien de m enfuir et je lui dit qu il peut me croquer et en fait quand je deviens un vampire je me rend compte que c est trop bien (je suis plus fort eternel et tout )et la je me reveille et je suis degouter de pas etre un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:07

Alors, il faut préciser que je n'ai que 14 ans...

J'ai rêvé que j'étais enceinte d'environ 8½, ne me demander pas de qui... Ça se passe envrion 1 mois après Noël. J'attend mon parrain et ma mairraine qui sont supposés venir à la maison pour X raison. Je rentre dans la chambre de ma mère (qui sera celle de mon parrain et de ma marraine durant leur séjour) et je la vois entrain d'accrocher plein de déco de Noël partout dans la chambre. Je lui dit "Mais qu'est-ce que tu fou là!! on est un mois trop tard et tu ne mets jamais de décos dans ta chambre!!!"
Elle me répond que c'est pour mon oncle et ma tante...

Ensuite, d'un coup, je me retrouve entrain d'accoucher dans la classe de musique. Ça prend environ ½ heure pour l'accouchement. Je sors de la classe et paf je me retrouve devant toute ma famille (y compris mon parrain et ma marraine), mes amis et ma prof de musique (que je déteste, soit dit en passant...).

Mon rêve s'arrête là. C'était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:46

moi ça doit être le stress de mon bac Smile
je rêve souvent que je suis au cdi du lycée ( je sais pas pourquoi) je fais un contrôle mais quand la cloche sonne pour dire que c'est fini et bah j'ai rien écrit et je déchire ma copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: