Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 compositeurs d'eragon .

Aller en bas 
+2
Elfies
MURTAGH . ERAGON
6 participants
AuteurMessage
MURTAGH . ERAGON
Candidat
MURTAGH . ERAGON


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse ,
Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser
Date d'inscription : 25/04/2006

compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:09

Qu'es que vous pensez de ces compositeurs (linsay anne klem et patrick doyle )de film , ils ont travaillé sur eragon et les musique son super .
vous en pesez quoi , si vous connaisez
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwin.skyblog.com
Elfies
Candidat
Elfies


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : emportée
Date d'inscription : 15/12/2006

compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: Re: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:39

J'aime beaucoup patrick Doyle... C'est un grand compositeur. Il l'a déja prouver pour les Harry Potter.
La BOF d'Eragon est prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
MURTAGH . ERAGON
Candidat
MURTAGH . ERAGON


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse ,
Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser
Date d'inscription : 25/04/2006

compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: Re: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:27

on les entend sur les bandes annonces , et elles sont super , j'en est quelque une et je les écoute en boucle , ce sont de musiques qui font rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwin.skyblog.com
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: Re: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 2:33

J'ai acheté la BO, je la trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: Re: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:13

Heuuu vous avez fait la fonctionne recherche? Un sujet pour la musique d'Eragon existe déjà dans la section film... Ceci est un doublons... Si le modo de la séction peut fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
alexia
Chat-Garou
alexia


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 30
Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^'
Traits de caractère : A vous de voir ...
Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/
Date d'inscription : 29/12/2006

compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: Re: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:16

j'adore la musique ca fait longtemps que je la cherche (chui faineaante je veut pas l'achete pirat )

mais bon j'en est deux c'est deja ca !!!!!

deux pas super moi ca fait depuis la sorie du film que j'essaie d'avoir la musique de la bataille des vardens:

Battle for vardens qui dure d'apres ce qu on ma dit plus de 11 min lol!

je veux voir par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: Re: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:03

Moi j'adore!!! Ils ont travaillé comme des fous dessus et le résultat est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compositeurs d'eragon . Empty
MessageSujet: Re: compositeurs d'eragon .   compositeurs d'eragon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compositeurs d'eragon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: