Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 film d'horreur

Aller en bas 
+16
tomy558
Brithanny
Evalmar
vanille8
Nîniel
Triana
Joo
Agân-Nâlo
Asphal
titinelatétine
Bid Daum
Elvynd
Akihara
Helgrind
Angelica Speleers
gandalf l'urgal
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

appréciation des film d'horreur
m'en parler pas! j'aime pas!
film d'horreur Vote_lcap32%film d'horreur Vote_rcap
 32% [ 10 ]
cela me fait ni chaud ni froid!
film d'horreur Vote_lcap19%film d'horreur Vote_rcap
 19% [ 6 ]
j'adore!
film d'horreur Vote_lcap39%film d'horreur Vote_rcap
 39% [ 12 ]
cela me fait rire
film d'horreur Vote_lcap10%film d'horreur Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:36

vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:01

Première réponse...C'est pas que j'aime pas... Mais je fais facilement des cauchemard sans voir de films d'horreur alors qu'en j'en vois... Je vous raconte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:00

Angelica a écrit:
Première réponse...C'est pas que j'aime pas... Mais je fais facilement des cauchemard sans voir de films d'horreur alors qu'en j'en vois... Je vous raconte pas XD

Pareil...mais j'ai mis : j'adore pk?parce que quand je le regarde je suis a fond dedans...et apres pour s'endormir...ben enfaite je m'endore pas ou si je m'endore...et ben je me reveille 5.2sec apres parce que j'ai fait un cauchemard ><
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:01

... Les films d'horreurs ne me font rien... c'est bizarre.. mais je m'endors toujours devant... >__>
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:02

Akihara a écrit:
... Les films d'horreurs ne me font rien... c'est bizarre.. mais je m'endors toujours devant... >__>

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas? XD Aki doit aimer d'autres films XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:04

XD
Et la, elle s'endort pas
*se fait taper*
Nan j'ai rien dit, c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:05

Akihara a écrit:
... Les films d'horreurs ne me font rien... c'est bizarre.. mais je m'endors toujours devant... >__>

T'es sur que c'est pas plutot devant tot les film?!?XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:05

Moi je vis chez des riches ou y a déjà eu une tentative de vol... Donc j'aime pas ça... Ca me rappel des mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:11

Helgrind a écrit:
Akihara a écrit:
... Les films d'horreurs ne me font rien... c'est bizarre.. mais je m'endors toujours devant... >__>

T'es sur que c'est pas plutot devant tot les film?!?XD
Non, habituellement je m'endors rarement devant les films Wink Mais les films comme ça ne me font réellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:11

?!?Tu vis dans un film d'horreur?!?
Angelica dans la maison cambrioler.Un film ecrit et réaliser par Angelica elle meme!Tiré d'une vrai...faite que ce voleur ne vienne jamais chez vous...MOUAAAAAHAHAHAHAAAAA!

Aki : Ce qu j'aime dans les film d'horreur (moi) c'est l'histoire qui est en principe paranormal et son coté mystere et boule de gomme....mais c'est peut etre pas ton truc....c'est quoi ton genre de film?!?


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:13

Helgrind a écrit:
?!?Tu vis dans un film d'horreur?!?
[i]Angelica dans la maison cambrioler.Un film ecrit et réaliser par Angelica elle meme!Ti ré d'une vrai...faite que ce voleur ne vienne jamais chez vous...MOUAAAAAHAHAHAHAAAAA!

XD Non mais c'est très sérieux... De plus ce jour là j'ai failli rester seule à la maison... Et on est passé à côté des voleurs... Ils étaient caché dans les sapins... Les chiens de flics les ont senti après quand ils remontaient la piste >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:17

Et ben t'a qu'un apelé superman!Non mais serieusement, il ont volé des truc pendant que vous etiez parti ?!?Combien d'objet on t'il volé?!?T'on t'il volé ta peluche Dora l'exploratrice et que a cause de sa tu fais des cauchemards chaque nuit?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:18

Ils ont juste eu le temps de faire peter le carreaux que l'alarme c'est enclanchée XD Et ils ont eu peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:21

Helgrind a écrit:
Aki : Ce qu j'aime dans les film d'horreur (moi) c'est l'histoire qui est en principe paranormal et son coté mystere et boule de gomme....mais c'est peut etre pas ton truc....c'est quoi ton genre de film?!?
Moi aussi j'aime bien ça Wink Mais les films d'horreur.. moyens quoi... Saw est un film que j'aime tout particulièrement, c'est un des seuls d'ailleurs ^o^ j'aime beaucoup la manière dont s'est réalisé Razz Mais ça m'a pas fait peur...

JE VEUX UN FILM QUI FAIT PEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:21

De la chance d'avoir une alarme...mais moi aussi je fliperais pendant un moment...mais au bout d'un moment sa devrait passer...

Aki : Perso j'ai adoré Saw (d'ou ma sign !)J'ai adorer les trois grace a l'histoire et j'ai flipper!Maintenant j'ai pas vu enormement de film d'horreur (parce que je fais des cauchemard...)mais il y en a un que j'ai aimé mais qui ne m'a pas fais particulierement peur ,c'est Silent Hill...je comptait faire une sign deçu mais ai decider de garder celle si pour l'instant...

Sinon j'ai une musique aussi qui me fais peur c'est Hello Zepp...celle qui, en gros, represente les Saw...https://www.youtube.com/watch?v=RBPMV33ITVY


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:24

Helgrind a écrit:
De la chance d'avoir une alarme...mais moi aussi je fliperais pendant un moment...mais au bout d'un moment sa devrait passer...

Heuuu non même avec les années ça passe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:31

Bizarre...moi sa me serait passé...le 1er quart d'heure (voir topic : saw si vous comprené pas bien) de saw m'a super (hyper giga méga Xd) choquer et sa m'a vraiment passer au bout de ....2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:20

pour helgrind : je crois savoir ce que sont les cauchemard d'angelica : ed speelers avec la tête de saw XD! je m'excuse!

vous êtes plutot quoi exorciste , hostel saw , maison de cire , silent hill , la colline a des yeux What a Face , the grudge , the ring drunken , le village?


*se retourne voix une forme noire , blanche , rose et rouge et jaune : MICKEY*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:26

les film d'horeur ne me font rien

mais ce n'est pas du tout le genre de film que j'aprecie regarder
meme si des fois un petit film bien horrible ............ben euh .......... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:36

Saw ne m'a pas fait flipper, mais m'a tout simplement fasciné (c'est là qu'on me prend habituellement pour une psychopate sadique ><).
Revenir en haut Aller en bas
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:43

on a une psychopate sadique sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:11

Akihara a écrit:
Saw ne m'a pas fait flipper, mais m'a tout simplement fasciné (c'est là qu'on me prend habituellement pour une psychopate sadique ><).

>_<...Il y a 2-3 personnes dans mon colleges qui m'on vu une seule fois et m'on dit que j'etait un psychopathe sans me connetre...une autre personne se barre en courant dès quelle me voit avec une capuche >_<

J'ai ete a plusieur fete ou on sortait dans les rue vers 2h du mat...il y avait 2 filles avec nous et elle flippais de me voir dans la nuit...>_<...juste apres il y a un de mes potes qui m'a pris a part et m'a dit : "A moi aussi tu me fais peur...tu marche bizarrement et tes yeux sont encore plus bizarre que ta facon de marcher...t'es sur que sa va?!?" >_<...
1h apres on etait toujours dehors, je leur racontais les truc qui font peur dans un jardin la nuit (une souche d'arbre ou l'on peut d'instinguer le visage d'une personne qui crie a mort par exemple...)Et tout le monde a eu une subite envi de rentrer...>_<

Pour ceux qui ont la flem de lire : Je dois etre un psichopate sans m'en rendre compte! >_< !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:17

nous avons tous un côté psychopate sur tout avec mon lapin XD ( voir mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
titinelatétine
Candidat
titinelatétine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...
Date d'inscription : 19/12/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:55

Moi les films d'horreur j'adore !
Je loupe les tois quarts du film sous une couverture et je fais dodo avec mon doudou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asphal
Elfe
Asphal


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Livre préféré : Je crois que je suis avec vous non?
Traits de caractère : Une ado parmi d'autre,
Loisirs : Ecrire,lire,ecouter du rock,lire,lire et j'oubliait lire
Date d'inscription : 26/11/2006

film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:06

Moi aussi j'adore j'adore, surtout les gores.
Revenir en haut Aller en bas
http://asphal.aceblog.fr/
Contenu sponsorisé





film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de films
» Critiques du film
» Harry Potter 4
» Far cry en film !
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: