Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le palmares d'Eragon

Aller en bas 
+7
Didjy
Petiteréveuse
Alassea
Angelica Speleers
Akihara
mimic
Nowes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le palmares d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares d'Eragon   Le palmares d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:00

Lya a écrit:
Et en plus c'est une des seules grandes qualités du film d'après toutes les critiques que j'ai lu. On dirait vraiment un vrai dragon, moi je dis qu'ils le méritent entièrement.

On va se poser devant l'entrée de l'endroit où ils vont décidés de ça et on fait une manifstation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Le palmares d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares d'Eragon   Le palmares d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:03

Alors là je suis tout à fait d'accord, en plus ça leur montrera que malgrès les critiques, il y a beaucoup de fans d'eragon, enfin c'est pas trop le sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le palmares d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares d'Eragon   Le palmares d'Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:33

Ah, et en passant, Saha et DDTL, certes le livre n'est pas la qualité de Tolkien, mais ça reste un livre très intéressant à lire... pas pour tous par contre!

Tout ça pour dire que vous verrez bien que le film est LOIN d'être à la hauteur du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palmares d'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares d'Eragon   Le palmares d'Eragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palmares d'Eragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: