Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!

Aller en bas 
+8
Alassea
Akihara
Sherryn
Eragon64
Cloud Lunaire
Angelica Speleers
Dark_Wolf
ralphkings
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ralphkings
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:51

This is a petition to remake the movie "Eragon", for New Line and Cinema with Peter Jackson as Director. The reason of this petition, is the total failure of this tentative to ruined the book "Eragon" of Christopher Paolini in this movie directed by Stefen Fangmeier and maid in 20th Century Fox with script by Peter Buchman. A book like this deserves much better and respect. We go to try, that this petition arrives at the New Line and Cinema, with our signatures. We will never know if the order can come to be taken care of, but least we try. Who's with me?

http://www.petitiononline.com/eragonew/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:07

Pathétique. Il n'y a AUCUNE chance que ça marche.

Tout d'abord, Peter Jackson coute cher et il n'a pas le temps pour ça présentement.

Ensuite, quand as-tu déjà vu un remake immédiat d'un film parce qu'il était mauvais?

Finalement, Fox est bien mieux de continuer la franchise plutôt que de tenter sans cesse de refaire le premier sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
ralphkings
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:20

Dark_Wolf a écrit:
Pathétique. Il n'y a AUCUNE chance que ça marche.
Tout d'abord, Peter Jackson coute cher et il n'a pas le temps pour ça présentement.
Ensuite, quand as-tu déjà vu un remake immédiat d'un film parce qu'il était mauvais?
Finalement, Fox est bien mieux de continuer la franchise plutôt que de tenter sans cesse de refaire le premier sans succès.

It always has a first time for everything. And no cost nothing to try.
Please sign, tank you!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:21

Et c'est un forum français. Tu ne peux pas t'exprimer en anglais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ralphkings
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:14

Veuillez signer ceci, I pour ne pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:43

Moi je suis d'accord avec Dark_Wolf! Le mieux à faire si on veut faire une petition, c'est de faire une petition pour une version longue ou on aurait toutes les scènes coupées pour que l'histoire en devienne un peu plus fluide et ensuite une autre petition plus importante celle-ci pour que l'adaptation d'Eldest soit BEAUCOUP plus longue et qu'on nous mettent quelqu'un de qualifié à la réalisation!

Ces deux choses pourraient marché mais pas la petition pour Jackson et un ramake...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:03

Oh! non, de l'anglais!
faut que je me remette au WorkBook T_T

But why to make a petition?
It is so that Peter Jackson make left the shooting?
Pffff..... It will not work. As said it Dark, he is too much expensively, and then, I am not on that he would want (I think that my English is correct
)

Furthermore, this is a French forum, thus to speak English, is (I think) disadvised, here.
Thus, be one speak about all a little bit English to please you, be kept silent try to speak French to please us in .......

Well, I it disturbs me not too much, even if I am useless in this language....
But if you want to type discusses her with me, go on!
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 5:23

Cloud Lunaire a écrit:
Oh! non, de l'anglais!
faut que je me remette au WorkBook T_T

But why to make a petition?
It is so that Peter Jackson make left the shooting?
Pffff..... It will not work. As said it Dark, he is too much expensively, and then, I am not on that he would want (I think that my English is correct
)

Furthermore, this is a French forum, thus to speak English, is (I think) disadvised, here.
Thus, be one speak about all a little bit English to please you, be kept silent try to speak French to please us in .......

Well, I it disturbs me not too much, even if I am useless in this language....
But if you want to type discusses her with me, go on!
Hihi... tu ferais mieux de ne pas trop écrire en anglais... Non seulement il semble comprendre le français, mais ça ne t'avantages pas du tout! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:04

Et par contre Dark_Wolf, que penses-tu de mon idée? J'ai vu en tout cas une pétitions interessante sur le forum de Shurtugal.com. Une pétition pour une version longue qui augmenterais légerement la qualitée du film en comblant certains vide actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:25

Ben, pour ma part, je trouve qu'un version longue ne changerait pas grand chose du côté de la qualité. C'est sûr que ce serait bien mieux! Mais le film est tellement condensé (comme je l'ai dit ailleurs) que l'intrigue elle-même n'est centrée que sur "allons chez les Vardens".

Le film est fait d'un façon irréparable autrement dit. Mais une version longue risque quand même d'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:50

Il comprend le français Oo???
Bon ben......sans commentaires

Sinon, pour la version longue je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
ralphkings
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 4:34

98, signatures déjà, de beaucoup de pays, soient le prochain signataire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 6:26

98... à ce rythme, ça va rien valoir...
dis-toi que des centaines de milliers de signatures ont été signées pour que Peter Jackson dirige Bilbon le hobbit, et ça n'a quasiment rien fait...

Alors imagine pour cette cause perdue avec peu de signatures en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:42

Je suis d'accord avec toi Dark_wolf ! Et puis d'abord dear english. Jackson is really busy now, why ? Parce-que newline doivent de l'Argent à Peter et ils l'ont renvoyez, et il est presentement en cour avec newline et essaie de ravoir son argent, et par dessus le marché, imagine toi donc que le film halo n'a pas continuez de tournez, donc imagine toi comment ils est occupé, lol !!! (hors sujet désolé : c'est vraiment con que ce soit pas jackson qui réalisé the hobbit !!) ^^

Et oui, d'ailleurs moi aussi je pense qu'il serait plus intelligent de signez une pétition pour faire une version longue et aussi faire quelques choses de mieux avec le prochains du nom de ELDEST !!!

Je croit que tu devrait refaire t'a pétition mon vieux ^^


Dernière édition par Eragon64 le Mer 20 Déc 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:52

En passant Eragon64, le film Halo est annulé pour l'instant : couterait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:13

Dark_Wolf a écrit:
En passant Eragon64, le film Halo est annulé pour l'instant : couterait trop cher.

je savait mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:27

Une pétition pour ça......... -.-°
Dans quel monde vivons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:00

Sherryn a écrit:
Une pétition pour ça......... -.-°
Dans quel monde vivons-nous...

Dans un monde qui devient de plus en plus étrange mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
ralphkings
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:46

180, signatures déjà, de beaucoup de pays, soient le prochain signataire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:56

108 signatures en combien de temps ?

(parce que c'est peu, 108...)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:58

Sherryn a écrit:
108 signatures en combien de temps ?

(parce que c'est peu, 108...)
180 Sherryn Mr.Red 180! Laisses le espérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:04

180 signatures... cette pétition va peut-être réussir à convaincre Fox... qu'il y a (très peu) de monde qui rêve en couleur!

C'est rien 180!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:03

c'est stupide une pétition pour ça.... et puis je ne vois pas dutout l'interet, le mieux pour la fox est de choisir un meilleur réalisateur pour le deux, avec de l'expérience et beaucoup d'idée pour sauver les meubles et faire une meilleur adaptation plus proche de l'ainé
de rétablir plusieur chose oublier dans le un
pour ça je suis souhaite bonne m***** au futur réalisateur (si la fox nous entend et change de réalisateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
ralphkings
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 4:19

Alassea a écrit:
c'est stupide une pétition pour ça.... et puis je ne vois pas dutout l'interet, le mieux pour la fox est de choisir un meilleur réalisateur pour le deux, avec de l'expérience et beaucoup d'idée pour sauver les meubles et faire une meilleur adaptation plus proche de l'ainé
de rétablir plusieur chose oublier dans le un
pour ça je suis souhaite bonne m***** au futur réalisateur (si la fox nous entend et change de réalisateur)

Mais le Fox n'exécuterait jamais une autre heure l'Eragon, probablement ni comme ils vont faire le deuxième, en raison de l'argent, et après les et comings négatifs de critiques de tout le côté, plus mauvais. La pétition jusqu'à ce que ne puisse pas donner dans rien, mais les mineurs que nous avons essayés !

219 signatures à maintenant de beaucoup de pays ! Svp, dire à d'autres au sujet de cette pétition, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 5:13

ralphkings a écrit:

Mais le Fox n'exécuterait jamais une autre heure l'Eragon, probablement ni comme ils vont faire le deuxième, en raison de l'argent, et après les et comings négatifs de critiques de tout le côté, plus mauvais. La pétition jusqu'à ce que ne puisse pas donner dans rien, mais les mineurs que nous avons essayés !

219 signatures à maintenant de beaucoup de pays ! Svp, dire à d'autres au sujet de cette pétition, merci !
Lol, sérieusement je n'ai pas compris un mot de ce que tu as dit Razz
Je suis sûr qu'il utilises genre google pour traduire... c'est complètement incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Empty
MessageSujet: Re: Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!   Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sign now the petition for a new remake of Eragon Movie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eldest-movie-petition
» Une pétition pour que l'aîné soit fait en film !
» sign
» Ma sign apparait plus
» Problème avec ma Sign' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: